|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:28 am
Et voilà, on y est presque...depuis le temps que je disais que je finirai par le faire, depuis le temps que je l'attendais...plus que deux semaines et Skarn quittera définitivement la Belgique pour s'installer en France.
J'avais dit, il y a longtemps, sur cette guilde que j'annoncerai ce jour. Je l'annonce donc un peu en avance.
Les derniers préparatifs sont en cours, et bientôt le départ pour une nouvelle vie.
Avec, je l'espère, du succès.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:32 am
yeah !! félicitation !
tu vas venir t'installer ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:33 am
à Chenôve, dans l'agglomération de Dijon, avec ma chérie (Wildlex) ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:11 am
enfin le grand jour est arrivé!!
je te souhaite bonne chance!!
moi en septembre je quitte la flandre pour la wallonië je vais m'installer a Liège(au Longdoz) pour vivre avec Hiei et faire mes études la-bas^^
bon ben skarn, a un de ses jours hein!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:13 am
c'est la saison des départ dites moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:18 am
Azuria >> merci, bonne chance à toi aussi chez les Wallons, n'oublie pas qu'en région liégeoise on boit de la Jupiler, on mange des routiers, des boulets liégeois, on supporte le standard et on vote Michel Daerden xd (l'aspect politique est ironique bien sur) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:25 am
hébien! Quelles bonnes nouvelles!
Tu as une idée pour trouver du boulot Skarn? Et toi Azu, tu vas poursuivre tes études?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:29 am
Félicitation ! vous changez de vie et en plus vous partez vivre avec votre moitié, je suis contente pour vous =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:32 am
félicitation à ces 2 jeunes couples alors =] que vos nouvelles vies soient riches en expériences et amour =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:48 am
Shera >> En fait j'aimerai bien réaliser un vieux rêve, bon ça peut paraitre ridicule mais le métier de barman m'a toujours tenté. Sinon ben j'ai une assez bonne expérience professionnelle dans le métier de la vente alimentaire (réassort des rayons, gestion des stock, caisse). Donc on verra ce que je trouve, j'espère ne pas attendre trop longtemps, j'ai horreur d'être inactif.
Avahs et Sajh >> Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:54 am
hum tu y arriveras si tu le veux vraiment =) par contre je te vois plus barman dans un truc chic un peu cosy dandy tout simplement classe, qu'un simple bar ou on siroterait un truc en bord de rue ou de plage. Non non je vois plus un bar type lounge où l'on pourrait déguster un verre de bordeau avec de la musique peut être classique peut être de la nature quelquechose de calme et relaxant. Mais avec des prix abordables à tous de l'étudiant au plus huppé. C'est dans ça que je te vois en réfléchissant à toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 4:56 am
Je n'ai pas encore vraiment établi de critère, mais c'est un fait que ce n'est pas le ptit bistrot du coin que j'imagine (enfin quoique ça dépend comment on voit les choses)
Le summum du projet serait bien sur, dans quelques années, l'ouverture de mon propre établissement. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 5:04 am
c'est un très beau projet que tu as là. Je te souhaite la réussite. Il faudra donc suivre pleins de formation pour acquérir les compétences voulues. Par contre en devenant gérant d'un établissement n'as tu pas peur de perdre le coté servir un cocktail à quelqu'un ? Car tu ne vas pas pouvoir jouer sur les 2 très longtemps, ce sont 2 choses différentes et prenantes. Soit rester au près du client, soit rester dans le bureau à gerer tout ce qu'il faudra gérer...Il faudra voir ce que tu préfères
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 5:11 am
J'ai réfléchi à cet aspect là, et en fait je pense que la prudence dans la situation actuelle (crise) serait, si on veut lancer son "entreprise", de ne pas le faire seul mais avec un(e) associé(e). De confiance bien entendu.
Ca réduit les risques en cas de faillite, ça augmente la tranquillité dans la gestion de l'établissement, étant donné qu'on est plusieurs à gérer.
Le tout c'est de trouver la bonne personne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 5:15 am
Skarn >> Alors mon petit skarn, je ne bois pas de bière, mais je bois comme vous au carré. je cuisine les boulets sauce lapin et les routiers j'en mange à Flémalle chez truc, ou tu allais quand t'étais jeune (makari ou du style) et les votes, bah je suis écolo xd
et je suis déjà ami avec les vedette de liège(ceux qui se battent dans le carré ou qui se soulent dans le botta)
et si tu reviens a liège, fais moi signe on se promènera une fois a liège^^
Shera >> je vais faire agronomie en école supérieure (3ans-bachelier) pour peut-être devenir garde forestier (avec un petit parcour et des panneau sur la vie dans le bois pour les enfants)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|