Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Section Jeux (general) Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jouez vous encore au NES? (emuler ou non)
Jamais toucher a ca
13%
 13%  [ 6 ]
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console
2%
 2%  [ 1 ]
Quelque fois mais je men fout
11%
 11%  [ 5 ]
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...)
16%
 16%  [ 7 ]
J'y joue souvent
9%
 9%  [ 4 ]
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste
6%
 6%  [ 3 ]
Les girafes ont une langue bleue :3
39%
 39%  [ 17 ]
Total Votes : 43

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 6:30 pm

J'ai decider de faire ce post la parceque... ben yavais aucun topic sur les jeux et aussi parceque je suis vraiment curieux de savoir vos avis sur les jeux en general et a quoi vous jouez. et aussi pour faire ma pute en essayant de vous partager mes gouts... ninja

Pour la 4ieme fois, vous savez que je fais partie de ceux qui adore (dans le sens "divin") La serie silent hill alors, je vous tapperais pas sur les nerfs avec ca encore. D'autres series qui me pationne enormement c'est celle de Suikoden et metal gear Solid (j'ai aussi jouer a ceux au NES)

http://rpgmovie.rpgdreamer.com/suikoden3.wmv
(pour ceux qui voudrait avoir un avant gout a suikoden 3 et qui nont pas jouer.... c'est lanimation du debut, je ladore)

Je me rappelle la fois que ma grand mere mavait acheter gratuitement dememe, LE nintendo 8bits dans le temps quand ca venait tout juste de sortir. J'avais 5ans. et comme je suis ultra mega nostalgique, je continuer toujours de jouer au vieux jeu NES et je crois que je vais continuer de le faire eternelement. Je suis donc un vieux oldschool gamer 3nodding
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 9:46 pm

OMG! LES GIRAFES ONT UNE LANGUE BLEUE! :O

ninja Le seul jeu que j'ai aime, justement, c'est Silent Hill... mais j'ai jamais eu le temps de jouer comme du monde. sad AH!
Pis le seul autre jeu que j'ai aime c'est Fable, mais je l'ai fini en deux jours tabarnak. D: gonk

La seule Marilou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 6:21 am

La seule Marilou
OMG! LES GIRAFES ONT UNE LANGUE BLEUE! :O

ninja Le seul jeu que j'ai aime, justement, c'est Silent Hill... mais j'ai jamais eu le temps de jouer comme du monde. sad AH!
Pis le seul autre jeu que j'ai aime c'est Fable, mais je l'ai fini en deux jours tabarnak. D: gonk

Fable? cest pas suposer detre un jeu vraiment gros a faire? (Lauteur du jeu c'est celui qui a fait la majorite des jeux de bullfrog (populous, theme hospital, donjon keeper...) qui a ete acheter malheureusement par la compagnie EA....

est ce que je vais ai deja dit que jhais profondement de tout mon coeur cette compagnie?

tout ca pour dire que jy jourais bien a ce jeu la vue que cest faite par le dude mais j'ai rien pour le jouer (un ordi mais pas performant 1.4ghz carte video 32mb (mais deluxe)) et ben la seule console(X-box) ou est ce que tu peux jouer au jeu ben, je l'ai profondement dans mon cul (ca la ete dure la rentrer la vue sa taille gargantuesque)
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:28 am

De toute maniere, ceux qui n'ont pas joue a Fable ne manque pas grand chose. Yet another promising RPG avec tout plein de features supposes qui s'est retrouve dans la schnoutte a cause de manque de temps de developpement je suppose. Le jeu lui-meme est foutument court, les features dans le jeu sont vraiment tres moyens, l'histoire est cliche, bref... En tk. Et le X-Box je l'ai pas dans le cul, j'ai pas reussi a la rentrer, mais j'en veux pas pis jveux pas la voir.

Yamato Aijou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:40 am

Yamato Aijou
De toute maniere, ceux qui n'ont pas joue a Fable ne manque pas grand chose. Yet another promising RPG avec tout plein de features supposes qui s'est retrouve dans la schnoutte a cause de manque de temps de developpement je suppose. Le jeu lui-meme est foutument court, les features dans le jeu sont vraiment tres moyens, l'histoire est cliche, bref... En tk. Et le X-Box je l'ai pas dans le cul, j'ai pas reussi a la rentrer, mais j'en veux pas pis jveux pas la voir.

rolleyes ca me tente de dire de quoi mais j'ai une repution a garder... doit faire ... leffort... de ... pas... le... dire....

aahhh... cest fini. Peut etre qu'un jour je vais le faire
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:42 am

mais ouin, Yamato Aijou: a quoi tu joues? je suis curieux de le savoir

Duncan_Idaho
Vice Captain

Zendym

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 8:53 am

Plusieur Series que jai bcp jouer blaugh Metal Gear domokun Snake eater ma pris 2 jour a le finir xp toute la serie MegaMan un classic blaugh Counter-Strike((version Xbox avec le live)) Halo2 Disgaea jai jouer pendant un moment a FF11.Jai jouer longtemps a Ragnarok Online depuis le beta test 3nodding et je jou encore quelque fois blaugh la serie .Hack sur Ps2,tout les Zelda mais WindWaker ma un peu decu xp jai encore mon Nes moi aussi blaugh avec 15 jeux jpense whee Chrono Trigger qui est selon moi un des meuilleur RPG heart meme si jlai fini souvent jle recommence tout le temps biggrin Chrono Cross aussi sur Ps1 Splinter Cell 1et2 ninja eeeeeee jpense que c'est tout 3nodding
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 11:26 am

[ Message temporarily off-line ]

Anauel85

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 12:42 pm

Duncan_Idaho
mais ouin, Yamato Aijou: a quoi tu joues? je suis curieux de le savoir

J'aime bien les bon vieux RPGs classiques, les RTS et la plupart des simulations de type strategy...
Dans mes favoris resident:
(Section RPGs)
Suikoden (1 et 2, j'ai presque pas joue au 3 et le 4 vient de sortir crying )
Persona
Shin Megami Tensei
Grandia (1 et 2)
Chrono Trigger (mais PAAAAS Chrono Cross X_X)
Final Fantasy (ben oui, meme si a partir du 7 ca va de mal en pis, c'est quand meme le fun de jouer aux FF!)
Dragon Warrior (evidemment)
Tales of _______ (inserer un nom au choix XD)
.hack//______ (encore une fois.....)

(Section Strategy)
StarCraft et les WarCraft (hehe)
Heroes of Might and Magic (a ne pas confondre avec Might and Magic X_X)
Age of ______ (inserer Mythologies, Empire, Wonders, bref ce que ca vous tente)
Empereur: L'empire du milieu (je suis sticke la-dessus pour le moment)
Lords of the Realm
Final Fantasy Tactics (et Advance)
Ogre Battle
La Pucelle Tactics
Front Mission
plein d'autres cossins style rip-off des RTS standard...

Ca en donne une partie, la.
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:14 pm

[ Message temporarily off-line ]

IXI God IXI

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:50 pm

[x]Amarao[x]
[...]

Ah pis en passant Fable c'est fait par Lionhead ( Black&White et autres que j'oublie ), et non Bullfrog. Anyway le jeux est 100x moin bon de ce qu'ils avaient pr�dis, en gros c'est un autre de ses Hack and Slash pourris.

[...]

Ta raison et tord a moitier, le fondateur de la compagnie Lionhead et Bullfrog cest la meme personne 3nodding Peter Molyneux de son nom. EA games les a tous achetes... stare

http://www.wired.com/news/business/0,1367,39359,00.html

un ultra reveur...
PostPosted: Sat Jan 15, 2005 10:21 am

La plus vieille console que j'ai, c'est la Sega Megadrive et jouer de temps en temps a Sonic dessus c'est genial :333

Moi je suis addicted aux jeux video parce mon frere l'ait ;D D'ailleurs, il travaille dans le site de jeux video jeuxfrance.com .

J'adore les jeux de foot (europeen) et les jeux de voitures heart

Entre X-Box, PS2 et Game Cube, franchement la meilleure c'est, sans hesiter, la X-Box! Sans parler du X-Box live qui est tout simplement genial. De quoi rester eveiller jusqu'a tard, tres tard, le soir ;D

Si vous devez en avoir qu'une, choisissez la X-Box.

~Elise~

IXI God IXI

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 1:41 pm

Duncan_Idaho
[x]Amarao[x]
[...]

Ah pis en passant Fable c'est fait par Lionhead ( Black&White et autres que j'oublie ), et non Bullfrog. Anyway le jeux est 100x moin bon de ce qu'ils avaient pr�dis, en gros c'est un autre de ses Hack and Slash pourris.

[...]

Ta raison et tord a moitier, le fondateur de la compagnie Lionhead et Bullfrog cest la meme personne 3nodding Peter Molyneux de son nom. EA games les a tous achetes... stare

un ultra reveur...

Je savais que yavais un gars derriere tout sa, mais c'est logique pour bullfrog/lionhead car les jeux qu'il fait sont tres semblable.

Et le Slogan de EA Games " Challenge Everything " devrais etre " Buy Everything " razz

Mais ton Peter Molyneux sa l'empeche pas de partir des compagnie et en recreer d'autre comme Big Blue Box ( la compagnie qui a fais Fable ).
PostPosted: Sat Jan 15, 2005 8:06 pm

[x]Amarao[x]
Duncan_Idaho
[x]Amarao[x]
[...]

[...]

un ultra reveur...

Je savais que yavais un gars derriere tout sa, mais c'est logique pour bullfrog/lionhead car les jeux qu'il fait sont tres semblable.

Et le Slogan de EA Games " Challenge Everything " devrais etre " Buy Everything " razz

Mais ton Peter Molyneux sa l'empeche pas de partir des compagnie et en recreer d'autre comme Big Blue Box ( la compagnie qui a fais Fable ).

ben raison, tout comme le slogan "Buy everything" stare

ouin...

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jan 22, 2005 9:58 am

Moi aussi j'aime pas la X-Box. Je l'ai trouve plate les jeux. Je tripe sur les séries de Resident Evil, Final Fantasy, Silent Hill, Zelda et plein d'autres. J'adore les RPG est les survival-horror. biggrin Chez nous on a a peu pres toutes les consoles de jeux qui sont sorties depuis le Nes. Sauf evidemment X-box et la série de Sega qui m'a jamais attirer. Mon pis mon pere, on est trop "addict" aux jeux videos, on dirait que c'est genetique! blaugh La je veux Resident Evil 4 mais j'ai pas d'argent! crying
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces