Avez-vous hates de pouvoir avoir des armes dans gaia? |
Oui tres |
|
37% |
[ 10 ] |
bof... |
|
29% |
[ 8 ] |
non |
|
7% |
[ 2 ] |
pk pas? |
|
25% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 27 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:25 pm
Bientot, dans gaia on va pouvoir avoir des armes. On pourra aussi faire des combats! Le admin VO semble etre en train de nous creer sa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:27 pm
Jessaierais de vous obtenir le plus dinfo possible!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:36 pm
Voila pour linstant je tente dobtenir le plus dinfo possible sur la nouvelle futur option de gaia. Je vous informe des prochaines nouvelles tres bientot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:55 pm
Conseil, commencer a economiser votre argent... ca va couter cher.
(Hey comment que je vais me battre dans ma staight jacket??? gonk Ah ben je peux toujours donner des coups de pieds whee )
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:26 pm
C'est tellement PAS une bonne idee, le systeme de combat dans Gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:35 pm
Yamato Aijou C'est tellement PAS une bonne idee, le systeme de combat dans Gaia... Vrai. Check ben le comportement et l'attitude de marde que ca va ammenner.... stare entk je suis pour le fait davoir de la diversite mais ca serait pas de quoi de sain selon moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:46 pm
Ah une autre raison pourquoi que je suis pour, cest que ca va relancer leconomie de gaia. Il me semble que les choses coute pas chere ses temps si... mais je sais pas si la tendance general va aussi faire genre
"HEY JE VEUX LA SUPER KATANA SEPHIROTH MEGA POWER LEVEL 999 BLESSED WITH DARK ENERGY OF CHAOS AND HELL!!!!11!11twothree"
faque les kids vont vendre tous leur stock a prix ridicule ce qui va scraper la competition donc... entk vous voyez la...
men vais me coucher... oui je sais ye juste 21:46... bye bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:47 pm
(au fait, ya tu quelquun qui sait ca va servir a quoi se battre?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 9:42 pm
Duncan_Idaho (au fait, ya tu quelquun qui sait ca va servir a quoi se battre?) ;o; Aucune espece d'idee, a part de nous rapprocher de Neopets la... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 9:26 am
Yamato Aijou C'est tellement PAS une bonne idee, le systeme de combat dans Gaia... telment daccord avec toi matt setait cool les staff etait cute et sa donne un style mes la a va devenir telment plus competion qu avant whee en-t-k jai hate de voir sa moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 1:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 2:25 pm
ca va rapporter du gold hein... rolleyes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 7:06 pm
Bof... pourquoi pas ?
Je me fou des 1337 r0x0rZ full hot ak tH3 Ultimateweaponofdoomandevilfulldestroy +20
Si sa m'apporte du plaisir, tant mieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 11:50 am
Ling Hello, Thank you for expressing interest in the upcoming Battle System. Unfortunately, there is no information yet that we can reveal to Gaia users. ^^ Please stay tuned and we'll make announcements when ready. Best wishes, Admin voici la reponse que jai obtenu d'un admin... Bon je vais les forcer un peu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 2:10 pm
JE SUIS VRM BONNE DANS C JEU whee xd en haut en bas tous avec moi! ( lol kira )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|