Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
"Ce n'est qu'un au revoir..." Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Wed Jan 12, 2005 3:32 pm

Ceci est mon message d'au revoir, car je quitte Gaia pour un temps indetermine. Je pars mardi le 18 janvier en voyage pour les 9 prochains mois et je ne sais pas si je vais avoir acces a un ordinateur qui a Internet. Donc, je voulais vous dire que je vous quitte. Ceux qui veulent me parlerpeuvent toujours m'envoyer des PMs bien que je ne garantie pas quand est-ce que je vais vous repondre. Passez une belle annee et je vous reviendrai peut-etre une autre fois. A la prochaine a tous ceux que je vais revoir et bonne vie a ceux que je ne reverrai plus.

Mirao

P.S. Les modos peuvent fermer mon topic, ca m'est egal, mais je voulais vous dire que je partais.

EDIT SUITE AU POST DE DUNCAN: Je vais y poster quand je vais avoir acces a internet des petites nouvelles de monde voyage.
PostPosted: Wed Jan 12, 2005 10:11 pm

Ah non je trouve ca super triste la! javais pas vue ton topic avant davoir poster ma chanson dans le topic general... Mes meilleurs souhaits a toi! je sais pas si on va se parler (meme si on la pas vraiment fait...) mais jespere entk que tu vas realiser tous tes reves et que tu vas garder la sante! tant qu'il a de la vie, ya de lespoire!

...

je sais pas quoi dire dautre... sad

Bon voyage! surprised

Quoi vous me trouvez vous quetaine? stare sachez que je suis tres sentimental... stare

Pis pour ce qui en est de ce thread, ben il a ma benidiction et je passe 2 lois

Celle qui consiste a proteger ce thread et PERSONNEne peut l'effacer

et l'autre qui consiste a ce qu'il n'a aucune loi qui peut contrefaire ses 2 lois-ci

merci
3nodding

Wow le seul abus de pouvoir que je vais avoir fait...

Duncan_Idaho
Vice Captain

La seule Marilou

PostPosted: Wed Jan 12, 2005 11:37 pm

C'est bien dommage qu'on aie pas eu l'occasion de se connaitre.
...et je salue ton eloquence dans le thread sur les vetements. X3
Au revoir!
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 6:45 am

*Allume une chandelle*

crying

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 6:48 am

Duncan_Idaho
*Allume une chandelle*

crying
Ne pleure pas...Je vais revenir! Je vais meme ecrire de mes nouvelles dans ce tread.
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 6:55 am

Mirao
Duncan_Idaho
*Allume une chandelle*

crying
Ne pleure pas...Je vais revenir! Je vais meme ecrire de mes nouvelles dans ce tread.

YEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! biggrin

Est ce que t'as deja joue au jeu "Wild arms" au playstation 1?

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 6:56 am

Duncan_Idaho
Mirao
Duncan_Idaho
*Allume une chandelle*

crying

YEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! biggrin

Est ce que t'as deja joue au jeu "Wild arms" au playstation 1?
non pkoi?
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 7:08 am

aahh ben c'est parceque un moment donner, un de mes amis est parti dans l'ouest canadien pis comme jai dit, les voyages qui durent longtemps ben ca me touche faque j'ai dit que j'imaginais son depart .... ayoye ca va avoir lair con haha... on est trop imaginatif lui et moi

Tres bref, ca c'est sa musique de depart et je voulais juste... euh refaire ce que j'ai fait avec lui... je le fait pour moi la... c'est drole
http://rpgmovie.rpgdreamer.com/wa.wmv

(le video a pas rapport, c'est juste pour ca soit moins plate a ecouter. Mais vous devriez jouer au jeu. C'est le meilleur en ce qui concerne, evolution psychologique des personnages (au lieu d'apprendre a devenir plus fort, plus tough et plus "cool" comme dans la majorite des RPG >_>, les personnages dans ce jeu la apprenne a etre plus mature et plus "valeureux" dans leur domaine) )

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 7:13 am

Duncan_Idaho
aahh ben c'est parceque un moment donner, un de mes amis est parti dans l'ouest canadien pis comme jai dit, les voyages qui durent longtemps ben ca me touche faque j'ai dit que j'imaginais son depart .... ayoye ca va avoir lair con haha... on est trop imaginatif lui et moi

Tres bref, ca c'est sa musique de depart et je voulais juste... euh refaire ce que j'ai fait avec lui... je le fait pour moi la... c'est drole

(le video a pas rapport, c'est juste pour ca soit moins plate a ecouter. Mais vous devriez jouer au jeu. C'est le meilleur en ce qui concerne, evolution psychologique des personnages (au lieu d'apprendre a devenir plus fort, plus tough et plus "cool" comme dans la majorite des RPG >_>, les personnages dans ce jeu la apprenne a etre plus mature et plus "valeureux" dans leur domaine) )
mais c'est laquelle de musique tu voulais me faire ecouter?
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 7:16 am

Mirao
Duncan_Idaho

mais c'est laquelle de musique tu voulais me faire ecouter?

la musique du video 3nodding (scuse si je l'ai pas mentionner stressed )

Duncan_Idaho
Vice Captain

~Elise~

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 8:37 am

[color="#009966]Bon voyage 3nodding
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 7:04 am

sad bon voyage! blaugh g hate ke tu revienne wink

nmtg90

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Jan 17, 2005 6:02 am

Bon la jai pas beaucoup et ca mettonnerais que je revienne si ce n'est qua 1:30am alors, pour la derniere fois de ma part

BON VOYAGE ET FAIT ATTENTION A TOI LABAS!!! biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
PostPosted: Thu Jan 20, 2005 6:48 am

Hey jai completement oublier que Mirao est maintenant parti... cry

*alume une chandelle*

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 11:07 am

Salut a tous!! Je prends quelques minuyes pour vous ecrire. Je suis a Vancouver et je m'y plais bien. Il fais toujours gris, mais au moins il fait 10C, ca compense. Pur le reste c'est pas mal. J'ai pas vraiment de nouvelles, les jours se ressemblent pas mal.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces