Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Twilight La Fascination Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bluly24

PostPosted: Thu Dec 18, 2008 2:01 pm

Salut comme plusieurs le savent déjà, en ce moment, c'est la saga twilight et je tenais à savoir votre opinion et vos connaissances sur le sujet. Je m'adresse au tant aux personnes qui ont vu le film qu'aux lecteurs des best seller... personnellement en regardant le film j'ai pris goût à l'histoire et aussi à la lecture de ces livres... maintenant à vous de vous exprimer sur le sujet.
PostPosted: Thu Dec 18, 2008 6:34 pm

Des vampires qui vivent le jour... désoler mais iuch!

Matthew_William_Canada

Pantsukon

PostPosted: Thu Dec 18, 2008 7:54 pm

Je pense que je vais lancer des briques à la première personne à dire "Wah! C'est digne de rivaliser avec Vampire Chronicles d'Anne Rice!"

Ainsi qu'aux autres.
PostPosted: Sat Dec 20, 2008 5:49 pm

Je risque de recevoir une brique de Hibari...

J'ai lu le premier livre et j'ai vraiment bien aimé. Je suis présentement en train de lire le deuxième. J'ai vraiment été prise dans l'histoire. Je ne suis pas sure que je vais aller voir le film, j'ai peur d'être déçue (comme pour les Harry Potter par exemple).

Chalume

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Sat Dec 20, 2008 8:50 pm

Je crois quau lieu dune traduction du livre de Stephanie nous devrions avoir noun meme au Quebec de succulente histoire de vampire.

J'ai bien aimer le film en passant.
PostPosted: Sun Dec 21, 2008 6:24 pm

Chalume

J'ai lu le premier livre et j'ai vraiment bien aimé. Je suis présentement en train de lire le deuxième. J'ai vraiment été prise dans l'histoire. Je ne suis pas sure que je vais aller voir le film, j'ai peur d'être déçue (comme pour les Harry Potter par exemple).

Je me suis fait dire par quand même beaucoup de monde que le film était meilleur. Du moins, pour ceux qui n'aimait pas le personnage de Bella, ou plutôt, la façon dont son personnage à été interprété dans le livre.

...C'est particulièrement ça qui m'a empêcher d'accrocher au livre. Ses descriptions exagérés sont tellement dure à prendre au sérieux que je croyais être en train de lire une parodie des romans de vampires à l'eau de rose.

Pantsukon

Chalume

PostPosted: Mon Dec 22, 2008 10:00 am

Hibari Kyoya bites
Chalume

Je me suis fait dire par quand même beaucoup de monde que le film était meilleur. Du moins, pour ceux qui n'aimait pas le personnage de Bella, ou plutôt, la façon dont son personnage à été interprété dans le livre.

...C'est particulièrement ça qui m'a empêcher d'accrocher au livre. Ses descriptions exagérés sont tellement dure à prendre au sérieux que je croyais être en train de lire une parodie des romans de vampires à l'eau de rose.

D'après moi, ce n'est pas du tout une parodie, mais bien véritablement un roman de vampires à l'eau de rose. Où est le mal ?
PostPosted: Mon Dec 22, 2008 7:56 pm

Chalume
Hibari Kyoya bites
Chalume

D'après moi, ce n'est pas du tout une parodie, mais bien véritablement un roman de vampires à l'eau de rose. Où est le mal ?

C'est de la nécrophilie camouflée, mais bon, comme on dit souvent, Necrophilia ftw, amirite?

Btw, depuis que les vampires c'est devenu la saveur du mois, on dirais que tout le monde à oublié à la base qu'ils sont comme des zombies qui auraient switché le cerveau pour du sang. Pour les zombies, on attendras le mois prochain. Ce n'est pas péjoratif, mais c'est juste une constatation qui me fait rire jaune.  

Pantsukon

bluly24

PostPosted: Tue Dec 23, 2008 4:55 pm

je n'ai pas encore lue les livres mais je suis déjà accros au film... des histoires d'amour dans un cadre fantastique ça c'est mon genre de film même si les scènes d'action sont concentrées à la fin du film, mais je trouve que le film est bon et que le jeu des acteur rend honneur au potentiel de l'histoire.
PostPosted: Thu Dec 25, 2008 7:35 am

J'ai lu les trois premiers tomes d'un trait, il me reste le 4e mais j'embarque moins dedans. J'ai vu le film aussi. Donc je me permet une critique du tonnerre.

Premièrement, le FILM est basé sur LES LIVRES. Donc ce n'est pas l'interprétation de l'auteur, mais bien la création de l'auteur qui fait de Bella ce qu'elle est : une fille fonceuse, maladroite, à la répartie plutôt solide. Elle a de la gueule, comparativement au film.

Faut savoir aussi que oui, c'est un livre de vampire, mais le but premier c'est l'histoire d'amour. Donc évidemment que ça va être à l'eau de rose.

Et pour ce qui est du film, je n'ai jamais rien vu d'aussi minable et mauvais. Les acteurs sont mauvais, les prises de vue sont mauvaises, le son est mauvais, les zooms sont fatigants, l'histoire est plus ou moins fidèle au livre... mais bon, on pourrait croire que c'est parce que je n'arrive pas à faire la part des choses (séparer livre de film), mais non. J'ai VÉNÉRÉ les films d'Harry Potter même si j'ai lu les livres, donc rien à voir. J'ai RI aux LARMES pendant 3/4 du film, sans farce. Ce film là est une vraie joke, point barre.

Pis même dans LE bout intense du film (combat), yont trouvé le moyen de gâché le tout avec un arrière scène drôle qui enlevait l'intensité du moment. Entk, du gâchis, à mon avis...

LISEZ LES LIVRES, PUTAIN DE MERDE. mrgreen

Myra-el

Matthew_William_Canada

PostPosted: Fri Dec 26, 2008 6:16 am

Mais ça reste encore des putains de vampires qui vivent au soleil... non mais c'est anti théorie du vrai vampire... pis l'acteur restera toujours Cedric Digglory de HP4 pour moi ^^;
PostPosted: Fri Dec 26, 2008 1:31 pm

Sincerement le film etait pas si bon que ca, j'ai lu les romans parce que toutes les filles a l'ecole m'en parlaient sans cesse. J'ai juste accroche parce que j'avais rien a lire et que j'etais plutot depressive a ce moment-la. Mais le film, ca a pas ete long avant que je me lasse. Pis le casting, il etait long d'etre bon rolleyes

Nataliath

Myra-el

PostPosted: Sat Dec 27, 2008 4:52 am

Nataliath
Sincerement le film etait pas si bon que ca, j'ai lu les romans parce que toutes les filles a l'ecole m'en parlaient sans cesse. J'ai juste accroche parce que j'avais rien a lire et que j'etais plutot depressive a ce moment-la. Mais le film, ca a pas ete long avant que je me lasse. Pis le casting, il etait long d'etre bon rolleyes

Le casting était effectivement dégueulasse, tu as raison.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces