|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:04 am
signe de Terre
tu es TAUREAU, VIERGE, CAPRICORNE
Tu as les pieds sur terre et tu es d'une nature plutot serieuse. Tu reflechis toujours avant d'agir et tu ne parles pas pour ne rien dire. On n'a pas besoin de te repeter de faire tes devoirs : tu te mets au travail facilement. Toutefois, tu detestes que l'on te presse. Pour reussir, tu as besoin de prendre ton temps. Tu es tres attachee a ta famille. Quand quelque chose ne va pas , tu te refugies chez toi et tu ne racontes pas tes malheurs a la premiere copine venue. Plutot secrete et renfermeen tu ne donnes pas ton amitie facilement mais quand tu choisies une amie, c'est pour la vie. Quand tu aimes quelqu'un , tu es prete a tout pour lui faire plaisir, mais mieux vaut ne pas te trahir. Tu n'oublies jamais le mal que l'on peut te faire, petite rancuniere !
tu es Taureau : tu vas beaucoup evoluer cette annee. des changements inattendus te permettront de murir et de te sentir plus forte. Ta vie sera tres differente de celle de 2004 et tu auras l'ocasion de rencontrer de nouvelles personnes. tu commenceras sans doute une activite qui te passionnera.
tu es vierge : tu vas prendre de bonnes resolutions des le debut de l'annee. tu travailleras comme jamais et tu auras un moral d'acier. Pour toi , le mot impossible n'existera pas et les obstacles ne te feront pas peur. tu seras plus sure de toi et tu n'hesiteras pas a dire ce que tu as sur le coeur.
tu es Capricorne : Tu vas surement rencontrer une amie qui sera tres differente de toi. Elle t'influencera positivement et tu te metamorphoseras : changement de look, nouveau centre d'interets.... Tu seras beaucoup plus creative et tu iras de l'avant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:06 am
signe d'eau
tu es CANCER, SCORPION OU POISSONS
Telle une eponge, tu absorbes ce qui se passe autour de toi. Quand une copine est malheureuse, elle n'a pas besoin de te le dire, tu le ressens immediatement. Tu as une sensibilite a fleur de peau, tu es tres emotive et tu ne montres pas toujours tes sentiments. Tu ne donnes pas la clef de ton jardin secret a n'importe qui. On te dit mysterieuse et secrete. Quand rien ne va plus, tu as tendance a fuir la realite et tu te refugies dans tes reves. Tu peux passer des heures allondgee sur ton lit a imaginer des histoire qui ont une fin heureuse. Tu as beaucoup d'amies, mais tu as aussi besoin de solitude pour te ressourcer. Le silence et l'isolement sont indispensable a ton equilibre. C'est face a toi-meme que tu reveilles l'artiste qui sommeille en toi ! Pour que tu sois pleinement epanouie, il te faut inventer et creer. Commedienne, ecrivaine, peintre, chanteuse....Decouvre tes talents et mets-toi tres vite au travail !
tu es Cancer : Les premiers mois de l'annee te paraitront fatigants. Tu auras enormement de travail scolaire, mais tu t'accrocheras et tes efforts finiront par payer. A partir de juillet, le soleil brillera dans ton signe. Tu auras beaucoup de chance et les garcons n'auront d'yeux que pour toi.
tu es Scorpion : en famille, ce sera le top ! Tes relations avec tes parents, tes freres et tes soeurs seront tendres et chaleureuses. Vous serez sur la meme longueur d'onde et vous communiquerez beaucoup. Un voyage, un demenagement ou une nouvelle decoration de la maison seront sans doute au programme.
tu es poissons : cette annee, tu ne manqueras pas d'immagination. Si tu as envie d'ecrire des poemes ou un roman, lance-toi ! Tu te sentiras tres inspiree. Tes copines rechercheront ta compagnie, car tu trouveras toujours des idees geniales pour rigoler. En 2005, tu seras un vrai boute-en-train et tu t'amuseras beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:07 am
ohhh c tout moi, cette aimable description des sagittaires!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:10 am
wa j'ai deja lu mon horoscope et y peux que m'arriver un truc enorme eek ..
en plus jai tirer les tarot et ca me dit la meme chose whee *vivi je tire les tarot mwa*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:10 am
Argh je suis poisson, signe d'eau... J'vais avoir le temps avant de lire mon horoscope blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:12 am
moi jsuis balance signe d'air!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:12 am
Mwa je suis un signe de l'air, LIBRA POWAAAAA heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:16 am
lol si j'ai du temps j'en mettrais 2 ^^ moi pareil je suis signe d'air gemeaux ^^
shuichi < j'aimerais bien savoir les tirer aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:18 am
melusine lorako lol si j'ai du temps j'en mettrais 2 ^^ moi pareil je suis signe d'air gemeaux ^^ shuichi < j'aimerais bien savoir les tirer aussi c'est tr鳠bien pour avoir une vision claire, mais on est bcp infuencer par les "sentiments" du moments!! oui je m'en doute bien surtout que je suis du genre a agir et reflechir apres mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:20 am
lorako oui je m'en doute bien surtout que je suis du genre a agir et reflechir apres mdr comme bcp de monde et aprés t bouffee par le remort!!! ou alors tu reflechi trop et tu oublie d'agir gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:21 am
Captain Cook! Mwa je suis un signe de l'air, LIBRA POWAAAAA heart dans mes bras frerot!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:24 am
Deesse ka dans mes bras frerot!!! heart Ouais ma coupine ! Dansons main dans la main a travers le ciel parseme d'etoiles heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|