Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Qui êtes-vous?? Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Nov 11, 2008 10:08 am

Bien... le sujet le dit très bien, Je me demandais qui vous etiez?
Qu'est-ce qui vous amène sur le site de gaia en general, qu'elle est votre frequence de visite?

Voila !!
PostPosted: Wed Nov 12, 2008 1:50 pm

Je suis un Humain de sexe masculin venant de la planète Terre située quelque part dans la Voie Lactée.

Sur Gaia, je ne viens que sur cette guilde qui est malheureusement de moins en moins active...

voila !

xX-SideWinder-Xx

Chalume

PostPosted: Thu Nov 13, 2008 7:58 pm

Je suis également un être humain... sinon, côté gaia, je suis une vieille gaienne et je viens sur le site principalement pour le forum Picture Post.
PostPosted: Thu Nov 13, 2008 9:17 pm

moi je venais ici régulièrement il y a 2 ou 3 ans... et maintenant je viens une fois de temps en temps...
ca devait faire un an que j'étais pas venue ninja

SInon, je roule ma bosse et j'espère allez au Japon en tant qu'interprète, dans 7 ans lol razz

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Chalume

PostPosted: Fri Nov 14, 2008 5:05 am

Annalyah
moi je venais ici régulièrement il y a 2 ou 3 ans... et maintenant je viens une fois de temps en temps...

SInon, je roule ma bosse et j'espère allez au Japon en tant qu'interprète, dans 7 ans lol razz

Étudies-tu le japonais ?
PostPosted: Sat Nov 15, 2008 8:22 am

Annalyah

On a qu'à se starter une business moi j'veux aller donner des cours de français au Japon et p-e faire de la traduction par la même occasion xp

Enchantée donc! Suis humaine également, ce qui inclus le facteur "compliquée" razz Et je viens sur Gaia pour 3 millions de raisons, les forums, les arenas et par le fait même pratiquer l'anglais, l'allemand et un brin l'espagnol (dans un futur proche pratiquerai-je probablement le japonais également) heart

Murdoce

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Nov 16, 2008 6:14 pm

POur Chalume, j'etudie pas le japonnais en ce moment, mais je compte prendre des cours plus serieusement l'annee prochaine smile en ce moment je suis en traduction

MUrdoce, enchantee egalement! Moi aussi je veux faire de la traduction, mais comme sideline, etre interprete pour moi c'est vraiment un gros reve smile
PostPosted: Mon Nov 17, 2008 8:18 pm

Moi c'est Marie, 22 ans, non-fumeuse. xD

Je fais un bac à l'uqam que je vais terminer en avril, je compte faire une maîtrise par la suite.

Je viens sur gaia que pour cette guilde là aussi, je ne passe presque plus parce que il ne se passe que dalle blaugh J'ai mon compte Gaia depuis euhm... longtemps, mais je pourrais pas dire ! Minimum deux ans ! Voilà !

Myra-el

Mirao

PostPosted: Tue Nov 18, 2008 5:20 pm

*sort de l'ombre*
Dans la réalité je suis Anne-Marie, une fille de 23 ans. Je suis étudiante à l'UdeS et présentement, je travaille pour Environnement Canada.

Sur gaia, je suis Mirao. J'ai fêté mon 4eme anniversaire de participation à cette guilde en octobre dernier. Je fais partie des meubles parce que je suis là depuis le tout début (Se rappelle le bon vieux temps...). Je lis ce qu'il se passe tous les jours, mais je poste très peu parce que les sujets ne m'intéresse pas vraiment. Donc, c'est ça.
PostPosted: Thu Nov 20, 2008 5:52 pm

Merci pour les réponses c'est le fun de vous connaître minimalement lol smile

QU'est-ce que tu fais chez Environnement Canada?

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Mirao

PostPosted: Thu Nov 20, 2008 8:24 pm

Je suis agente de recherche, j'y fais un stage. Je finis dans 4 semaines. Je recherche pleins de trucs sur Internet pour différents projets.
PostPosted: Thu Nov 20, 2008 9:29 pm

TU voudrais continuer là-dedans après???

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Pantsukon

PostPosted: Sat Nov 22, 2008 12:22 am

IRL : Je m'appelle Dimitri, j'ai 19 ans, pour le moment je ne fait que travailler. Je retourne aux études en Septembre. Quoi que je suis quand même indécis par rapport à m'en aller en multimédia ou en art-plastiques. On verra bien. Je n'aime pas penser à l'avenir en général, je suis du genre à prendre les choses au jour le jour avec une certaine insouciante. De toute façon, j'ai l'impression que le monde à été lobotomisé par des messages tels-que "Prévoyez vos actions pour l'avenir!".

Tch. Vu ma santé générale. J'sais même pô pourquoi prévoirais de l'argent pour une retraite que j'même pas sure d'atteindre.

Sinon sur gaia, bien j'partage en majorité des commentaires insignifiants. J'suis rarement sur la guilde en fait. J'me promène surtout sur l'A.M.C et le G.D.
PostPosted: Sun Nov 23, 2008 9:51 am

J'en suis pas certaine, peut-être, en tout cas, y'a quand même quelques avantages sociaux non négligeable. wink

Mirao

Lys-bleu

PostPosted: Sun Nov 23, 2008 5:38 pm

*Fais un bail qu'elle est pas venue sur cette guilde*
Tiens, j'ai envie de reprendre contact avec des Gaiens-Québécois. ^^

Moi c'est Marie, j'ai 18 ans. J'étudie en Langues au cégep Marie-Victorin. Je trouve ça très drôle, car tout comme Murdoce, j'aimerais aller donner des cours de français au Japon, et être traductrice en même temps. xD Je parle assez bien anglais (bon... il m'arrive de chercher mes mots, mais c'est de plus en plus rare!) et je commence à me débrouiller pas mal en espagnol! biggrin Mais demandez moi pas de partir une *vrai* discussion avec un hispanique! Côté scolaire, je fini mon DEC en 2010, ensuite j'vais à l'Université en traduction, puis ensuite je verrai si je fais des études japonaise ou si je fais qu'apprendre la langue.

Mais on est quand même pas mal à vouloir être traducteur/interprète. xD

Pour ce qui est de Gaia, je vais surtout dans les guildes *Bakatsuki principalement* et je suis vraiment active depuis... je dirais deux ans.

n___n
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas