Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Les fans de Moonlight, par ici!!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bluly24

PostPosted: Wed Oct 29, 2008 1:50 pm

Bonjour,

pour ceux qui ne me connaisse pas mon nom est Bluly et je suis une fervente fan de la série Moonlight à Ztélé. J'ai créé ce topic dans le but de savoir si vous aussi vous aimez cette émission. Pour les interressés voici un petit résumé de la série. C'est l'histoire d'un détective privé nommé Mick St-John et c'est un vampire, mais il est amoureux heart d'une reportaire du site internet Buzz Wire, Beth Turner. Bien sûr, celle-ci éprouve la même chose heart . Ils sont maintenant alliés et enquêtent sur plusieurs affaires. Bon je vous en ai assez dit maintenant c'est à vous de répliquer.

Bonne discussion. blaugh
PostPosted: Thu Nov 06, 2008 7:26 pm

Non je ne connais pas du tout !

Je connais juste la série de livre jeunesse Molly Moon, qui me faisait pensé à Moonlight à cause du nom, avec un chien weirdo sur la pochette :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

AUCUN lien je crois.

Myra-el

bluly24

PostPosted: Fri Nov 07, 2008 11:06 am

Myra-el
Non je ne connais pas du tout !

Je connais juste la série de livre jeunesse Molly Moon, qui me faisait pensé à Moonlight à cause du nom, avec un chien weirdo sur la pochette :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

AUCUN lien je crois.

effectivement il y a une grosse différence entre molly moon et moonlight qui est une série qui tourne autour des vampires lol
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff