Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Avatar Appraiser 1.0 Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 4:12 pm

Yamato Aijou
Salut a tous! J'arrive pour remplacer l'evaluateur d'avatar actuellement decede. Si vous voulez faire evaluer votre avatar, s'il vous plait, demandez et je vous evaluerai.

PS: J'ai tendance a appeler un chat un chat. Mon honnetete est parfois brutale mais directe. Ne vous attendez pas a ce que je vous jete un paquet de conneries dans la face, mais si je trouve que votre avatar n'est pas a la hauteur de mes criteres, je ne vais pas me gener pour le dire.

Mes criteres:
Agencement
Beaute
Personnalite
Ce a quoi votre avatar me fait penser
Originalite
Note Bonus
Total

sano_chan
J'evaluerai aussi... parce que c'est plus drole a deux. Attention toute fois, je ne suis pas de nature charitable. domokun
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 4:21 pm

Ben coudonc, j'veux une evaluation du mien! (j'ai comme l'impression que je vais pas avoir une bonne note mais c pas grave blaugh )
Edit de Sano
User Image
Vla son avatar..

Anauel85

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 4:31 pm

lightwing85
Ben coudonc, j'veux une evaluation du mien! (j'ai comme l'impression que je vais pas avoir une bonne note mais c pas grave blaugh )

Pour l'instant, tu n'es qu un gros X rouge... tu pourrais uploader ton avatar en quelque part, pour qu'on puisse le voir?
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 4:46 pm

normalement je voudrais pas me faire "appraiser" parceque j'ai un titre officiel et j'aurais peur de me faire licher le cul... stare par contre, connaissant la personnalite de sano_chan, j'ai pas peur que ca larrive whee alors chiez moi dessus! scream (J'ai aucune idee si mon AVI a de lallure, de ce cote la, je suis terriblement pathetique... si vous me dites "Hey y te manque ta queue de renard!" ben cest que mon straight jacket m'empeche de le porter xp (tout comme plein dautre affaire... je pense a changer de style anyway malgre que je l'aime beaucoup celui la en se moment)
Edit de sano -
User Image
tiens, son avatar...

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 4:52 pm

LightWing thingie, Benoit, jte donne un - 40 bajillons de points.
MAUDIT N00B! T'AS ACHETE UN FLAME SHIRT! C'est comme le stereotype TYPIQUE des n00bs...
Donc voila...
xd
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 4:58 pm

Oui, mais sa fait 9 mois que j'ai ce flame shirt, faque c un vieux flame shirt, c original, lol. wink

Anauel85

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 5:06 pm

lightwing85
Edit de Sano
User Image
Vla son avatar..

Bon, ca manque un peu de developpement et d'agencement... Mais bon, c'est normal, tu dois etre nouveau (et ce surtout en ce qui concerne de faire des avatars).

Agencement:
On voit ici un agencement de couleurs par absence d'agencement; une mosaique de couleurs ternes qui donne un effet de pas pire.
6/10

Beaute:
Bon... je dois honnetement dire que c'est pas dans mon top 50 des plus beaux avatars que j'aie jamais vu. Il y a deja de l'effort, et je crois bien que ca fait pas trop longtemps que t'es la donc... Bref, je te mets la moitie, ce qui est en bas de la note de passage mais pas tant que ca
5/10

Personnalite:
Je classifie cet avatar comme Wannabe Thug; on voit un d颵t de thugness ou roughness dans le poing, le tank top de flammes (que je trouve particulierement dreadful) et le tounuisme des extremites. J'avoue que ca merite un sept.
7/10

Ce a quoi ton avatar me fait penser:
On dirait Lloyd dans Tales of Symphonia; il se veut fort et avec une bonne personalite, mais tout ce qu'il reussit a donner comme impression, c'est celle du vide des personnages principaux typiques de RPG. On voit cependant un bon debut de force de personalite.
6/10

Originalite:
Pas tres original.
4/10

Note bonus:
Un ptit 3 points supplementaires pour l'effort!

Total: 31/50!

(Ouf. Tu passes, mais de justesse! Achete-toi d'autres cossins et reviens me voir lorsque tu crois que ton avatar est accompli!)
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 5:18 pm

Duncan_Idaho
normalement je voudrais pas me faire "appraiser" parceque j'ai un titre officiel et j'aurais peur de me faire licher le cul... stare par contre, connaissant la personnalite de sano_chan, j'ai pas peur que ca larrive whee alors chiez moi dessus! scream (J'ai aucune idee si mon AVI a de lallure, de ce cote la, je suis terriblement pathetique... si vous me dites "Hey y te manque ta queue de renard!" ben cest que mon straight jacket m'empeche de le porter xp (tout comme plein dautre affaire... je pense a changer de style anyway malgre que je l'aime beaucoup celui la en se moment)
Edit de sano -
User Image
tiens, son avatar...

Je laime bien, ton avatar. Aucune idee pourquoi, mais je l'aime bien. XD
Il est totallement desagence...mais n'empeche! XD

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 5:20 pm

Yamato Aijou
lightwing85
Edit de Sano
User Image
Vla son avatar..

Bon, ca manque un peu de developpement et d'agencement... Mais bon, c'est normal, tu dois etre nouveau (et ce surtout en ce qui concerne de faire des avatars).

Agencement:
On voit ici un agencement de couleurs par absence d'agencement; une mosaique de couleurs ternes qui donne un effet de pas pire.
6/10

Beaute:
Bon... je dois honnetement dire que c'est pas dans mon top 50 des plus beaux avatars que j'aie jamais vu. Il y a deja de l'effort, et je crois bien que ca fait pas trop longtemps que t'es la donc... Bref, je te mets la moitie, ce qui est en bas de la note de passage mais pas tant que ca
5/10

Personnalite:
Je classifie cet avatar comme Wannabe Thug; on voit un d颵t de thugness ou roughness dans le poing, le tank top de flammes (que je trouve particulierement dreadful) et le tounuisme des extremites. J'avoue que ca merite un sept.
7/10

Ce a quoi ton avatar me fait penser:
On dirait Lloyd dans Tales of Symphonia; il se veut fort et avec une bonne personalite, mais tout ce qu'il reussit a donner comme impression, c'est celle du vide des personnages principaux typiques de RPG. On voit cependant un bon debut de force de personalite.
6/10

Originalite:
Pas tres original.
4/10

Note bonus:
Un ptit 3 points supplementaires pour l'effort!

Total: 31/50!

(Ouf. Tu passes, mais de justesse! Achete-toi d'autres cossins et reviens me voir lorsque tu crois que ton avatar est accompli!)

..jpeux pas croire que t'aies tant parle pour un mec qui porte un pantalon de paysant et un flame shirt.
...Tes vraiment le roi des paroles vides. xd
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 5:40 pm

C'est rien, tu devrais me voir quand j'ai du materiel sur lequel travailler. wink

Yamato Aijou

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 6:08 pm

Yamato Aijou
C'est rien, tu devrais me voir quand j'ai du materiel sur lequel travailler. wink

tu devais etre tellement bon en resume de lecture.
xd
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 8:17 am

sano_chan
Yamato Aijou

xd

Mets-en, j'ai reussi a parler pendant 2 pages d'une piece de theatre que j'ai meme pas vue, et j'en ai parle comme si je la connaissais mais en ne connaissant aucun detail autre que le resume de genre 5 mots sur l'annonce du theatre, et j'ai eu 90.

Yamato Aijou

sano_chan

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 12:37 pm

Yamato Aijou
sano_chan
Yamato Aijou

xd

Mets-en, j'ai reussi a parler pendant 2 pages d'une piece de theatre que j'ai meme pas vue, et j'en ai parle comme si je la connaissais mais en ne connaissant aucun detail autre que le resume de genre 5 mots sur l'annonce du theatre, et j'ai eu 90.

J'ai fais un truc du genre il y a 2 semaines
Roman 350 pages, expose oral 15 minutes. Developpement des personnages, lieux importants, sentiments relies, blaaaablablabla
J'ai survole le livre. J'ai fais l'expose oral. J'ai eu la plus haute note de la classe.
cool
xd
PostPosted: Sat Jan 08, 2005 4:48 pm

mwah!!! siouplais

( je suis sure qua jva couler xd xd )

hahaha jai tropo hate de lire ca !! xd

Edit de Sano:
Son avatar.
User Image

Sta Loving

Anauel85

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 4:51 pm