Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Ah! L'Eau de Rose! Goto Page: 1 2 3 ... 4 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 3:25 pm

Aaah! L'amour!
Nous avons tous vecu une petite histoire, un petit quelque chose de croquant, d'amusant a raconter.
Une gaffe comique ? Une mauvaise surprise ? Premier baiser rate ? Drole de pretendant/pretendante ?
Racontez ! 3nodding

NB - Veuillez consulter votre gros bon sens. Une histoire interessante n'est pas forcement sexuelle.
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 6:38 pm

(vraiment cool comme topic, j'espere que le monde va y participer)

Moi mes histoires d'amours j'en ai juste eue une mais j'ai eue plus de monde qui ont eue une histoire damour avec moi... stare ca serait plus ou moins interressant de connaitre leur histoire par rapport a moi parceque... je respecte la regle de sano_chan (quoi que c'est pas vraiment sexuelle)... mais j'en ai des tordus en osti xd xp

anyway, en 2001 (important de le mentionner) j'avais un kick sur une de mes actuelles tres bonnes amies, mais VRAIMENT fort la. Ca fesait 3mois que ca durait ( stare ) et je suis aller au show de Our lady peace et elle etait dans ce temps la une fan INCROYABLE du groupe et je sais pas si vous lavez lu a quelque part dans le forum, mais j'ai attrape la baguette du drumer et evidement, je lui ai donner a noel whee elle a verse une larme (hhoonnnn) mais dans ce temps la, jetais ultra pogner et jaurais jamais ete game de lui dire faque apres un autre moi, jai genre decider de rien dire parceque anyway, ca parraissait que cetait pas pareil avec elle.

Wow je me sens comme dans une de mes games, ya plein de details vraiment interressant que je dis pas whee

mais entk, depuis ce temps la, j'ai jamais eue dautre kick sad je rencontre plein de personne du sexe opposer mais yen a jamais eue une qui ma allume. Mais j'ai ma theorie la dessus pourquoi 3nodding . que j'entends personne faire la joke de "T'as peut etre changer d'orientation biggrin " non.... stare

toi sano_chan, t'as tu de quoi a nous partager? whee

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 7:21 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 7:57 pm

[ Message temporarily off-line ]

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 8:18 pm

sano_chan

[...]
Le bon cote est que Yamato Aijou, Matt, qui etait alors son "meilleur ami" a eu un role cle pendant sa deprime...en tant qu'ami, il l'a console et... bah, ils ont fini par sortir ensemble.
Je suis avec Kev depuis presque 2 ans, meme chose pour elle et Matt.

[...]

hhoooooonnn..... cest dont ben le fun! biggrin Ca me rends toute heureux d'entendre une histoire belle dememe whee Mon dieu, ca parrait pas que ca fait 2ans que tu sors avec kev... jetais sur en vous regardant le fameux vendredi passe que ca fesait genre... 1-2mois eek

Pis lightwing85, je te comprends. Tant que tu te tape pas une depression majeur, c'est correct...
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 8:36 pm

Duncan_Idaho
sano_chan

[...]
Le bon cote est que Yamato Aijou, Matt, qui etait alors son "meilleur ami" a eu un role cle pendant sa deprime...en tant qu'ami, il l'a console et... bah, ils ont fini par sortir ensemble.
Je suis avec Kev depuis presque 2 ans, meme chose pour elle et Matt.

[...]

hhoooooonnn..... cest dont ben le fun! biggrin Ca me rends toute heureux d'entendre une histoire belle dememe whee Mon dieu, ca parrait pas que ca fait 2ans que tu sors avec kev... jetais sur en vous regardant le fameux vendredi passe que ca fesait genre... 1-2mois eek

Pis lightwing85, je te comprends. Tant que tu te tape pas une depression majeur, c'est correct...

Yup... presque 2 ans... ^___^

sano_chan

Til0up

PostPosted: Sun Jan 09, 2005 8:55 am

Oh trop chou l'histoire !!!
*tite larme au coin de l'oeil blaugh *
PostPosted: Sun Jan 09, 2005 8:58 am

Til0up
Oh trop chou l'histoire !!!
*tite larme au coin de l'oeil blaugh *

sweatdrop heart

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Tue Jan 11, 2005 10:07 am

Je posterai pas pour l'instant sur ce topic; cependant, si vous aimez ces histoires, vous allez adorer Honmatsu no Gakkou, un comic qui s'apprete a etre commence bientot dans les prochains temps! Tire d'une histoire semi-vraie.
PostPosted: Tue Jan 11, 2005 7:20 pm

Yamato Aijou
Je posterai pas pour l'instant sur ce topic; cependant, si vous aimez ces histoires, vous allez adorer Honmatsu no Gakkou, un comic qui s'apprete a etre commence bientot dans les prochains temps! Tire d'une histoire semi-vraie.

Pas mal, pas mal vraie, meme.
o.o;

sano_chan

Zendym

PostPosted: Tue Jan 11, 2005 7:28 pm

moi histoire est asser simple sweatdrop

J'ai beaucoup parler avec la meme fille sur gaia ((p-e du monde qui vont dire que c looser mais jmen fou 3nodding )) pis on na decider de ce rencontrer , ca savait bien passer on n'est alle a larcade javais passer une belle journer biggrin apres on c'est revu quelque fois sans aucun problem tout allait bien et je commencait a eprouver quelque chose pour elle mais tros gener xp jai rien dit tout suite sweatdrop ca ma pris 2semaine pour le dire et quand je lai dit jai du avoir lair tellement epais xd xp mais elle a dit oui blaugh ca a fait 2 mois le 9janvier que je suis avec elle heart mais. . . .elle a demenager a Miami la semaine derniere sad alors on ce voit pu sad et faut que jattende la semaine de relache pour aller faire mon tour a Miami et cette ete pour qu'elle vienne passer toute ces vacances chez moi blaugh heart alors a va etre la pour mon bal des finissant de secondaire 5 blaugh et pour ma fete heart plus beau cado je pourai jamais avoir heart
PostPosted: Tue Jan 11, 2005 7:36 pm

Zendym

J'ai beaucoup parler avec la meme fille sur gaia ((p-e du monde qui vont dire que c looser mais jmen fou 3nodding )) pis on na decider de ce rencontrer , ca savait bien passer on n'est alle a larcade javais passer une belle journer biggrin apres on c'est revu quelque fois sans aucun problem tout allait bien et je commencait a eprouver quelque chose pour elle mais tros gener xp jai rien dit tout suite sweatdrop ca ma pris 2semaine pour le dire et quand je lai dit jai du avoir lair tellement epais xd xp mais elle a dit oui blaugh ca a fait 2 mois le 9janvier que je suis avec elle heart mais. . . .elle a demenager a Miami la semaine derniere sad alors on ce voit pu sad et faut que jattende la semaine de relache pour aller faire mon tour a Miami et cette ete pour qu'elle vienne passer toute ces vacances chez moi blaugh heart alors a va etre la pour mon bal des finissant de secondaire 5 blaugh et pour ma fete heart plus beau cado je pourai jamais avoir heart

Quelle jolie histoire whee
Elle est loin, mais dis-toi que les moments que vous allez passer ensemble vont etre beaucoup plus precieux que de vous voir tous les jours... 3nodding

sano_chan

Zendym

PostPosted: Tue Jan 11, 2005 7:39 pm

sano_chan
Zendym

Quelle jolie histoire whee
Elle est loin, mais dis-toi que les moments que vous allez passer ensemble vont etre beaucoup plus precieux que de vous voir tous les jours... 3nodding
3nodding c ca que jme dit aussi blaugh heart
PostPosted: Wed Jan 12, 2005 9:58 pm

Zendym

hhooonnn une autre histoire cute

scream BEST THREAD SO FAR!!! heart heart heart

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 6:19 am

POur aller dans le meme direction que Zendym, voici mon histoire d'amour:

C'etait a la fin de mon secondaire 5 (soit l'ete 2002). J'avais vecu des moments tres difficiles en amour et avec mes amis. Depuis mon apres-bal, j'avais decide de ne plus parler a personne, je faisais mon ermite. Mon ermitage a pris fin quand ma meilleure amie, qui a demenage a Chicago, est venue chez moi et m'a demande si je voulais passer 3 semaines chez elle. Je suis donc partie pour Chicago. Comme j'y etais deja aller, je connaissais quelques un de ses amis. On a decide d'aller voir sa meilleure amie (que je conaissais deja), mais elle n'etait pas toute seule chez elle. Il y avait un de ses amis: Christopher. Ca ete un coup de foudre instantane. J'ai passe une surperbe belle journee. J'ai revu Christopher quelques fois pendant mon voyage. Bien que je l'aimais, je ne voulais pas lui dire mes sentiments puisque je partais dans deux semaines. La fin de mon voyage est arrivee. Avant de partir, il m'avait laisse son e-mail. On a donc continue a se parler via MSN. Puis, un jour, il m'a dit qu'il m'a aime des le premier jour ou il m'a vu. Il m'a rien dit pour les memes raisons que je ne lui avais rien dit. Il est donc devenu un amour via Internet. On s'est meme marie (en joke bien sur). On se parlait presque tous les soirs. Par apres, je suis allee le voir a Chicago. C'etait pour ses 18 ans. cette semaine aurait ete merveilleuse s'il n'avait pas eu une blonde. (je le savais deja avant de partir, cafaisait deja 6 mois qu'ils etaient ensemble) Depuis, Chris n'est plus avec la meme fille et j'ai depuis peu un copain, mais il est devenu mon meilleur ami gars et quelqu'un que j'ai beaucoup aime. J'aime mon copain, mais il y a toujours une petite partie de moi qui aime encore Chris.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces