|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 03, 2008 4:38 pm
Aimez-vous les mangas? Lequel préférez-vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 05, 2008 8:48 am
La seule série de manga que j'ai lu au complet c'est Battle Royale, alors j'aime Battle Royale smile
Ben ça et les Dragon ball quand j'étais plus jeune lol...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 05, 2008 4:44 pm
J'adore lire les Naruto !
J'ai aimé Love Hina, quoi que je ne l'ai pas terminée. J'ai aimé Battle Royal, quoi que je ne l'ai pas terminé non plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 05, 2008 6:54 pm
J'ai adoré beaucoup de séries, en particulier Katekyo Hitman Reborn, puis les titres d'Ai Yazawa (Gokinjo Monogatari, Paradise Kiss, Nana, etc)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 09, 2008 3:41 pm
Myra-el J'adore lire les Naruto ! J'ai aimé Love Hina, quoi que je ne l'ai pas terminée. J'ai aimé Battle Royal, quoi que je ne l'ai pas terminé non plus xd Kewl!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2008 7:43 pm
J'suis une pas pire grosse consommatrice de manga alors oui j'aime ca, pour ce qui est de mes préférences ... euh pas mal tout ce que fait Clamp, sinon Tokko, Hellsing, Genshiken, Hot Gimmick, Nui, Love Hina, Furuba, Venus versus virus .... pis bin les classiques déjà nommés (incluant ranma qui ne le fut pas)
Ah et il y a aussi les manwa (manga mais de Corée) qui sont à découvrir! Le style de dessin est souvent assez différent et le type d'histoire aussi! J'ai bien aimé la série Model, c'est en 7 tome alors c'est pas trop cher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 2:03 pm
Coucou Je m'introduis ! ^^
Sinon voila, Je suis une assez grande consomatrice moi aussi. Pour se qui est des mangas que je lis, voici une liste asser complete de ceux que j'ai lit ou que je lit : Fruit basket,Tsubasa reservoir chronicle, Ceux qui ont des ailes, Global Garden, Nana, midori Days,Rosario + vampire, Lin3(les soeurs intrepides), D.Gray Man, Ima Doki,demons et chimere,Full moon,Chobits, Love Hina,Alice 19th, Brave Sotry et magie interieur. Il se peut qu'il m'en manque !! xD
Mes bon, mes prefere ont ete Fruit Basket, Full Moon, et Alice 19th
Mais bon, je suis plus du genre a regarder les animes de mangas. Voici ceux que j'ai TERMINER ! :Card captor sakura ,Zero no tsukaima,Fruit Basket , Ultra Maniac, Tsubasa reservoir chronicle , mew mew power , naruto , mermaid melody , Aishiteruze Baby , Kimi ga nozomu eien, Karin,Ouran,Gundam Seed, Full moon, Mai-HiME, Gravitation, Fushigi yugi,Sister princess,Vampire Knight, Mai-Otome Et bien d'autre, jen ai trop ecouter je me souvient pas de tout XD
Et voila mais en ce moment, je regarde d'autre animes egalement ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 2:16 pm
mon preferé c death note 3nodding ( mais je suis juste rendu au 8 ... )
tsubasa aussi c bon ^^
j'ai aussi lu tout les fruit basket et les chobits ...
avant je lisais full moon, mint na bokura, ultra maniac...
mais je les ai pas fini...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 16, 2008 2:44 pm
Ui death note je l'ecoue parfois sur Wtv ! Mais j'comprend rien car je viens de le commecer ! XD (Est c'est pas parce que c'est en Anglais smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 09, 2008 8:26 am
Ca fait un bon bout j'ai rien acheter niveau manga, mais j'attend le 19e manga de Tsubasa Chronicles <3 J'aime beaucoup D.N.Angel (meme si la serie sera jamais termine ici D: Cherchez sur le net pour la suite!) et une amie a pique ma curiosite et la j'ai tranquillement pas vite de plus de plus de la serie +Anima. Pas tres connu come serie mais vraiment cute. C'est surtout pour ceux qui veulent un pti manga pas trop trop serieux pour passer le temps~
J'ai pas mal plus de connaissances niveau animes, ca me coute moin cher avec youtube et le club d'anime du cegep xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 2:47 pm
Quelqu'un connait la série Gunnm (Battle Angel Alita en anglais)? Je suis tombé là dessus en naviguant sur wikipedia et je trouvais que ça avait l'air vraiment bon... je vais surement m'acheter le premier tome lorsque je vais le trouver, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait et pouvait me dire ce qu'il en pensait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 03, 2009 10:27 am
xX-SideWinder-Xx Quelqu'un connait la série Gunnm ( Battle Angel Alita en anglais)? Je suis tombé là dessus en naviguant sur wikipedia et je trouvais que ça avait l'air vraiment bon... je vais surement m'acheter le premier tome lorsque je vais le trouver, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait et pouvait me dire ce qu'il en pensait? J'aimais le manga, perso je conseillerais pas l'anime vu qu'il date quand même assez. Je n'ai pas eu le temps de le continuer et ça fait plusieurs années de ça mais je trouvais l'histoire vraiment intéressante.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 04, 2009 8:58 am
Kawaii Bloody Vampire xX-SideWinder-Xx Quelqu'un connait la série Gunnm ( Battle Angel Alita en anglais)? Je suis tombé là dessus en naviguant sur wikipedia et je trouvais que ça avait l'air vraiment bon... je vais surement m'acheter le premier tome lorsque je vais le trouver, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait et pouvait me dire ce qu'il en pensait? J'aimais le manga, perso je conseillerais pas l'anime vu qu'il date quand même assez. Je n'ai pas eu le temps de le continuer et ça fait plusieurs années de ça mais je trouvais l'histoire vraiment intéressante. Dac! Moi c'était pour les livres et non pour l'anime de toutes façons.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 3:49 pm
J'en li tellement ces temps si surtout parceque je connai un bon site et quand que j'arrive a la derniere page et que je dois attendre la prochaine sorti je commence a en lire 2-3 autre lol j'ai une section complete dans mes signet reserver juste a ca
meme chose arrive avec les Animes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 09, 2009 3:18 pm
Ceux que je préfère sont DNAngel, Princess Princess, Hana Kimi (ou parmi eux en français) et Loveless mais j'ai aussi beaucoup aimée +Anima (quoique j'en ai lue que 6) et Black Cat.
J'ai aussi quelques BL (et un ou deux yaoi) que j'aime bien heart (et oui je connais la nuance entre les deux)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|