|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 4:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 7:04 pm
J'aime pas ben ben les MMORPGs, en partant je capote pas trop sur lidee de jouer avec dautre personne a un rpg. J'ai des prejuges sur ce genre de jeu la. J'ai tendence a penser que la majorite du monde qui joues a ca sont, soit des powergamer plate a jouer avec, pis du monde qui porte le nom genre: "Dark Angel of apocalypse" ou ben "The chaotic sephiroth" stare je me comprends pourquoi... (sans offence contre le monde qui font ca ici).
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 7:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 7:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 7:30 pm
hey je suis ben niaiseux, j'ai meme pas tout dit. stressed
J'ai jamais jouer a un MMORPG mais j'ai vue mes amis jouer a Ragnarok online, FFXI et WoW. Personnellement, FFXI mattire plus que les autres. *Musique de violon* Vous savez, c'est depuis que j'ai 5 ans a peu pres que je joues a des jeux video, et ca la marquer enormement ma vie (plus mon enfance) et etant nostalique *violon qui joue plus fort*, ca me fait beaucoup de quoi quand j'entends ou je vois quelque chose qui fait reference a ceux jeu la (cest surtout la musique qui me touche le plus, example, ecouter la chanson du premier stage de la base du docteur willy dans megaman 2) et si ya surtout un jeu qui ma enormement marquer a un point tel que mes valeurs en ont ete atteintent *orchestre d'instrument a corde qui embarque sur les violon* c'est bien Final fantasy 4 (le 2 en version americaine... stare ) qui a reussie a le faire si bien... alors quand je vois que ENFIN, il y a un final fantasy qui ressemble aussi bien au 4ieme que le onzieme, ca me tord le coeur...
merci Final fantasy... et merci square soft davoir ENFIN faite de quoi de bon.... merci...
*fin de la musique douce et triste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 7:54 pm
xAmaraox ... Moi je joue a WoW mais je m'attend aucunement a recevoir du role play, si des gens me parles de facons Rp je m'adapte sinon je fais avec ... tu le dit toi meme tu t'adapte. A plusieurs reprise j'ai deja grouper avec des personnes avec qui je roleplay avec une introduction adequate. jte donne un point par contre ragnarok le roleplay est tres TRES dur a faire mais sinon dans les autres jeux jai pas de difficulter (tes pas facile a quoter dsl jai massacrer ton nom je suis nouveau dans les forums)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 5:28 pm
Eggy_the_cute xAmaraox ... Moi je joue a WoW mais je m'attend aucunement a recevoir du role play, si des gens me parles de facons Rp je m'adapte sinon je fais avec ... tu le dit toi meme tu t'adapte. A plusieurs reprise j'ai deja grouper avec des personnes avec qui je roleplay avec une introduction adequate. jte donne un point par contre ragnarok le roleplay est tres TRES dur a faire mais sinon dans les autres jeux jai pas de difficulter (tes pas facile a quoter dsl jai massacrer ton nom je suis nouveau dans les forums) Je sais Duncan se fourre toujours aussi dans mes quotes razz Mais ceci etant dis, je suis un Role Player avant un Gamer, rien ne peux battre une bonne game de D&D.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:19 pm
La dessus je suis un vendu des games sur table en premier moi aussi. Mais bon ses pas toujours evident d'avoir un bon DM et des Joueur assidus
(veut jouer a werewolf!!!! Fixe intensement le DM stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:20 pm
Eb bin je joue a ragnarok online...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 7:19 pm
Cool Quel serveur??? ta quoi comme perso?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 11:22 pm
Je jou a EQ2..
Server: Lucan D'lere Nom: Rahon (Je pense XD Sa fait longtemp.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:06 am
J`ai vus que tu aime tribes aussi sa reste fun sa comme jeux en ligne
ta deja entendu parler de planetside? ses payant mais ser hot en barnak!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 4:34 pm
Eggy_the_cute J`ai vus que tu aime tribes aussi sa reste fun sa comme jeux en ligne ta deja entendu parler de planetside? ses payant mais ser hot en barnak!!! TRIBES! Jetait un des premier a jouer o_o Dans le temp qui fallait qu'on paye pour Tribes. Je joue encore, Ultra Renegades et Paintball, desfois foot ball. Le nom: Dissolution Tribes c'est pas un MMORPG, par contre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:56 pm
Je n'aime pas les MMORPG, sauf un qui n'en est meme pas un.
Premierement, le terme RPG est attribue (a tort) a plusieurs sortes de jeux. Des jeux comme Ragnarok Online ou comme Final Fantasy (IV, VII, XI ou autres) constituent ce que j'appellerais plutot des jeux d'aventure. Faisons face a la verite; le seul "Roleplay" des FF est le fait que tu incarnes un personnage. Et cela, Super Mario Bros. le fait aussi. Et PacMan, itou. En ce qui concerne de tels jeux que RO, WoW ou autres, il est beaucoup plus frequent de voir du monde se leveler inutilement et quester en gang plutot que de vraiment faire du Roleplaying. C'est aberrant.
Ce qui se rapproche le plus de ma vision de ce que devrait etre un RPG, et meme un MMORPG, c'est NeverWinter Nights. Mais attention, pas la quest solo horriblement a chier, ni les modules custom aberrants crees dans le but de powergamer. Non! Je parle des serveurs Persistent World, dont un en particulier m'a marque comme un serveur modele si on veut; City of Arabel.
City of Arabel suit la continuite des Forgotten Realms en incarnant la ville des caravanes, Arabel. De maints DMs passent une bonne partie de leur temps a rendre le jeu interessant a une foule de joueurs incarnant des personnages divers. Le OOC est absolument absent et le Metagaming est fui comme la peste. Le Powergaming est impossible, grace a du scriptage minutieux. Le paradis des Roleplayers, quoi.
J'aime bien cependant les jeux d'aventure solo; les FF m'ont bien diverti (malgre leur decadence en partant du VII) et l'univers de Shin Megami Tensei (plus hors series, aussi) m'a fait extremement accrocher. Il est malheureux, que je ne puisse apprecier de me pseudo-battre en cliquant contre des sprites de monstre pendant des heures dans le but de monter au level 45. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:02 pm
Yamato Aijou [...] J'aime bien cependant les jeux d'aventure solo; les FF m'ont bien diverti (malgre leur decadence en partant du VII) [...] aaahhh wow une autre rare personne qui le pense!! whee merci de me remonter le moral, je croyais que jetais pratiquement seul au monde a le penser Et pour NWN, je trouve l'idee vraiment hot. Est ce que ca coute quelque chose par mois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|