|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 8:24 am
Les règles sont simple c'est un topic où l'on peut discuter de tout et n'importe quoi, débattre, draguer (( xd )) enfin ce que vous voulez tant que vous êtes dans le respect des règles de la guilde, et aussi il suffit de rajouté ping ou pong (si celui du dessus est ping ou inversement) en début ou fin de post
hey fab tu oublie le plus important!!! si quelqu'un loupe la balle ( c'est a dire qu'il oublie le ping ou le pong) le joueur suivant ré engage une nouvelle balle , il doit annocer service et il est obligé de faire ping. la joueur suivant répondra donc pong
edité le 22 mai par Fab et mitch
service: ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 8:25 am
ha ben ouais t'en es le créateur donc ^^
pong ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 8:28 am
à la base c'est un jeu qu'on pouvait trouvé sur le forum nintendo ^^
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 9:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 9:04 am
ping tiens lançon un sujet
pensez vous que notre pouvoir d'achat baisse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 9:13 am
Parce que tu pense qu'avec l'inflation des prix on à un pouvoir d'achat égale? Les salaires bouge pas et tous les prix augmentent. C'est travailler plus pour acheter moins.
Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 9:19 am
bah en ce moment je fais une étude en économie là dessus et tu serait surprise de savoir qu'en fait il est en augmentation, je sais c'est difficile à croire mais c'est le cas, il a augmenté de 7% mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il baisse à cause de l'inflation
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 10:05 am
post supprimé car désobligeant et j'ai pas envie de prise de tête débile ! signé Skarn
Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 2:26 pm
Je vous dis bonne nuit les gens à demain ^^
Ping!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 2:01 am
Pong du jour, bonjour ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 2:17 am
ping, salut skarn, tu ne saurait pas comment mettre une image sans devoir l'éberger sur net dans sa signature?? car la ç'est avec imageshack et ça met pas du tout la bonne taille et ça met le truk noir. edit: ç'est bon j'ai trouvé la petite case a décocher ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 4:00 am
pong de la première fois aujourd'hui aller c'est parti et on va pas au lit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 5:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 5:36 am
*arrive sur la musique de rocky et prend la pose * Oursnibal est dans la place............ PINGGG !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|