|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 2:28 pm
Alors déjà bienvenue à ceux qui lisent ceci. donc ici vous ferez une présentation rapide de vous comme ce qui suis :
Prénom : Surnom : Age : Date de naissance : Hobbies/passions :
bon je pense que je vais au moins commencer par moi
Prénom : Fabien Surnom : Shin, Fab, Fatch, Nounours ... etc Age : 18 Date de naissance : 31 janvier 1991 Hobbies/passions : dessiné, jeux vidéo, mangas, musique (plus rock)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 2:48 pm
Prénom : Marina Surnom : Pinku, Oursnibal, Mika, Mémére,Mimi... Age: 20 ans Date de naissance : 3/05/1988 Passions/Hobbys : Les mangas, les animes, l'informatique, les jeux vidéos, la guitare, le scoutisme et c'est déjà pas mal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 10:46 pm
Prénom : Michel Surnom : Mitch, michmich, michton, miche, mykeul( c rare) .... Age : 16 printemps Date de naissance :15 avril 1992 Hobbies/passions : dormir ( ouais ç'est super important ^^), lire des manga comme shonen junai gumi, venir sur internet, jouer au videogames, la musique pop rock / hard rock/ métal....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 4:29 am
Prénom : Julie :3 Surnom : Ambrelune ou Ambre ou Amby xD Age : 14 ans Date de naissance : 14 Décembre 1993 Hobbies/passions : Lire, écrire, internet, surfer, jeux vidéos, mangas et pis touts les trucs d'une ado un peu près normale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 8:44 am
Prénom : Magali Surnom : Kawo, Razmo, Tagali Age : 19 ans Date de naissance : 9 février 1989 Hobbies/passions : la lecture, le cinéma, la musique, l'informatique, réciter tous les os du corps humain dans ma tête pour les compter quand je m'ennuie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 10:19 am
Prénom : marie Surnom : Azu, zuzu, zuz, .... Age : 17ans Date de naissance : 24/09/1990 Hobbies/passions : japon(art, manga/anime, film, culinaire, jeux/consoles, langue,...) dessin, musique, ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 2:17 pm
Prénom : Nicolas Surnom : hiei, mous, madhunt, geuder, nicôn, connard, enculer (mais les 2 dernier s'est pas ceux que je prefere) Age : 22 Date de naissance : 22 novembre 1985 Hobbies/passions : le graffiti, les jeux video, internet et tous se qui en a rapport, le sexe, dormir, mon travail, la plongée sous marine (le vrai sport et pas plonger en dessous de marine) les warhammer, boire, la drogue, faire chier les gens, dormir (je l'ai deja dit mais j'aime vraiment beaucoup ça), mes amis et surtout le diner du mardi, ma petite cherie (marie alias azuria1), dormir (et ouais j'aime beaucoup sa), et aussi conduire (j'adore sa meme si je vais nulle part quand je conduit je suis peace and love)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 22, 2008 8:07 am
Prénom : Lou Surnom : Sick, Skrane, Gnoki, Loulou, Dusgueg, Carapuce, Chippeur... Age : 14 Date de naissance : 14 Juillet 1993 Hobbies/passions : La musique (en faire et en écouter), graffer, manger, fumer, faire la fête, dormir, lire, aller à des concerts, des festivals, surfer sur internet, jouer à pokemon sur la gameboy de mon frère, le sexe, ma guitare, skater, jouer a Zelda, les roles play et voila.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 23, 2008 3:09 pm
Prénom : Stéphanie (c'est rare que je le dise sur le net ) Surnom : Felizia Age : 22 ans Date de naissance : 17 Janvier 1986 Hobbies/passions : le dessin, les mangas, la musique, les jeux vidéos (surtout ceux de rôles), dormir (oui c'est vraiment important je confirme!), voyager (dès que l'argent le permet), mon homme, boire (mais pas à outrance) etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 12:52 am
Prénom : Sabrina Surnom : Kirikou, Sab, Sabou Age : 22 ans Date de naissance : 03/06/1986 Hobbies/passions : lecture, écriture, jeux vidéo, manga, photo, cuisine, blog et gaia même si pas trop le temps crying !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|