Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos Phobies Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:18 am

Les peurs des autres... ça m'a toujours interessé... Jsuis peut-être un peu trop curieuse ^^' Mais des fois je trouve des gens qui ont des peurs aussi bizarres que les miennes...

Mwa j'ai peur des objets tranchant... Couteux, Ciseaux, morceaux de verre, cutter, etc. J'en ai peur depuis que je suis toute petite, j'ai reussi a enfoncer un couteau entre les 2 doigts d'un pauvre gosse (ça n'a pas toucher le cartillage ou un truc du genre, il a rien eu) ^^' Et depuis je supporte pas de voir un objet tranchant... Surtout tenu par quelqu'un d'autre, je suis obligé de fuir la salle...

et vous ? Vous avez peurs de quoi ?

--------------------

Neehros : Objets Tranchants
Psycho Neko: Petites Choses Volantes (papillons, moucherons, etc)
[Shini] : Guêpes, Orages
Miyali : Animaux, Insectes, Poupées de Cire, Clowns
Mistress Dragon : Araignées
Kikiland : Araignées, Alques de Mer
Kao-Chan : Objets Tranchants, Obscurité, Clowns
Hydark Hatake : Guepes, Abeilles [etc], Personne avec Objet Tranchant
CherryBerry : Catastrophes Naturelles
PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:22 am

moi j'ai peur des trucs qui vole ^^; pas des avions ni rien hein ! au contraire je voulais meme etre pilote avant ! lol
nan j'ai peur des petits trucs volants genre papillons, lucioles, mouches...
par contre pas des abeilles ^^; bah je sais ke si tu bouge pas les abeilles te font rien donc kan yen a une ki vient j'en ai rien a foutre je fais comme si de rien n'était, par contre si un papillon arrive trop pres de moi je vais me mettre a bouger ds tout les sens >.< par contre si il est à une distance raisonnable (jusqu'à 10cm ca va) jle trouverais joli ^^
c'est pas vraiment une phobie des insectes non plus vu ke c'est juste ceux qui volent... appellons ca la phobie des pti trucs chiant qui vous fonce dessus et s'emmele dans vos cheveux
roh quand je pense aux nuages de moucherons... >.<

Psycho Neko

[Shini]

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:24 am

chouette comme topic ^-^

alors, mes peurs...

Les guêpes. Je HAIS ces sales bêtes à la c*n. Ca fait "bzz", ça fait mal, c'est laid, c'est hideux, c'est mechant...

... >.< ... brrr...

L'orage. Bah, ouais, riez, j'ai peur de l'orage >_> ...
Chaque fois que il y en a un la nuit, j'ai la frousse... >_<...
Alors que la journée j'en bats complètement... -_-' ...

Le syndrome de la page blanche, aussi... -_-' ... mais ça, c'est une autre histoire...

Voilà 3nodding
PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:29 am

Gnéé, c'est intéressant tout ça ^_^
Moi j'avoue avoir une frousse bleue des animaux ( sweatdrop ), des insectes, poupées de cires et clowns ^_^.
Je comprendrai jamais le plaisir que les gens peuvent retirer d'aller au cirque vu qu'un clown me fait partir en hurlant, et que les animaux je n'arrive pas à m'en approcher à moins de trente mètres.. (y a juste les chats et les poissons rouges que ça va, mais bon.. xp ).
Sinon, Shini, j'te comprends pour les orages.. C'est pas crop rassurant sweatdrop

Lean Rawls

5,150 Points
  • Dressed Up 200
  • Treasure Hunter 100
  • Signature Look 250

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:33 am

Les araignées... Quand j'en vois une, même toute petite, je crie comme une folle xp
PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:39 am

*fiere*
pour une fois que j'ai pas fait un topic inutile ^^'

mistress >> t'as la meme phobie que clouclou (je sais on s'e fout...)

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

kikiland

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:43 am

Les araignée aussi, surtout que quand j'était petite un copain s'amusait à les attraper et à leurs arracher les pattes juste pour le plaisir gonk et qu'il venait vers moi avec le restant d'arraignée....
et la fois ou je suis rentrée sous la douche pas encore bien réveillée en me disant c bizarre y a deux evacuation d'eau, là j'ai pas pu m'empecher d'hurler eek bon elle a pas mieux fini que les autres, on me l'a cramée à l'eau chaude et elle est passée par un tout petit trou de la douche, moralité je me passe toujours la de l'eau sur le visage avant de rentrer sous la douche...

Puis il y a les aglgue à la mer, j'veux pas poser les pieds pour la texture, je préfère encore faire la planche jusqu'au bord de la plage, mais le pire c les trous dans les cailloux quand on nage, c tout noir et froid...
bah oui y a aussi la peur du noir sweatdrop

Bon j'arrete là wink
PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:43 am

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

Mwa j'ai peur des objets tranchant... Couteux, Ciseaux, morceaux de verre, cutter, etc. J'en ai peur depuis que je suis toute petite, j'ai reussi a enfoncer un couteau entre les 2 doigts d'un pauvre gosse (ça n'a pas toucher le cartillage ou un truc du genre, il a rien eu) ^^' Et depuis je supporte pas de voir un objet tranchant... Surtout tenu par quelqu'un d'autre, je suis obligé de fuir la salle...

Je sais si c'est une phobie mais moi aussi je me casse dès que je vois quelqu'un avec un objet tranchant (en particulier une tronçonneuse domokun ). A chaque fois je me dis "et si il pétais les plombs et..."
J'ai aussi la trouille dès que je m'approche d'une fenêtre ou que je vais sur mon balcon. Je me dis "et si on me poussais ?", "et si je glissais" ?
Enfin si j'avais vraiment une phobie, un truc que je peux pas supporter c'est le noir (l'obscurité quoi)
ah oui les clowns aussi je hais ça gonk

Kao-chan

2,400 Points
  • Citizen 200
  • Gaian 50
  • Consumer 100

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:46 am

Kao-chan
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

Je sais si c'est une phobie mais moi aussi je me casse dès que je vois quelqu'un avec un objet tranchant (en particulier une tronçonneuse domokun ). A chaque fois je me dis "et si il pétais les plombs et..."
J'ai aussi la trouille dès que je m'approche d'une fenêtre ou que je vais sur mon balcon. Je me dis "et si on me poussais ?", "et si je glissais" ?
Enfin si j'avais vraiment une phobie, un truc que je peux pas supporter c'est le noir (l'obscurité quoi)
ah oui les clowns aussi je hais ça gonk

hey... t'es aussi parano que mwa... heart
"et si il glissait et qu'il me l'enfoncait dans la poitrine ?"
PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:51 am

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

C'est grave docteur ? xp
ya les tournevis aussi
et les marteaux
et l'eau bouillante aussi eek
gonk

Kao-chan

2,400 Points
  • Citizen 200
  • Gaian 50
  • Consumer 100

kikiland

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:55 am

Un truc tout con que j'ai du maitriser pour me faire à manger, c les allumettes, j'avais peur d'en allumer, et les briquets c'était encore pire sweatdrop
PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:56 am

Kao-chan
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

C'est grave docteur ? xp
ya les tournevis aussi
et les marteaux
gonk

et les ventilateurs... haaan le cauchemar...

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

[Shini]

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 9:58 am

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]
Kao-chan
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

C'est grave docteur ? xp
ya les tournevis aussi
et les marteaux
gonk

euuuuh o_O ...

vous osez sortir de votre lit quand même ? ^^'
PostPosted: Tue Aug 03, 2004 10:01 am

[Shini]
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]
Kao-chan
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

C'est grave docteur ? xp
ya les tournevis aussi
et les marteaux
gonk

euuuuh o_O ...

vous osez sortir de votre lit quand même ? ^^'

seuleument quand il fait assez jour... sinon j'ai aussi peur des "choses" qui vivent sous mon lit...

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Aug 03, 2004 10:02 am

NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]

Au moins tu as pas chaud avec ça xp
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas