|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 5:17 pm
Bon la la vous z'allez m'expliquer quelques choses les copains !
Pourquoi ! Qui a PLEIN de monde qui remplisse le Thread : Introduisez-vous a la guilde ici! Et serieusement ya vraiment une tonne de monde qui reponde a ce thread et que vous verrais JAMAIS poster !
Alors si vous etes encore ici et lisez ceci !
POURQUOI !
Si la guilde est moin active, c'est a VOUS de la rendre active et pas se dire " Gnu chu nouveau la jpeux pas creer un nouveau post ma avoir l'air con "
Si vous avez qqc d'intelligent a dire, sa va etre intelligent ! C'est logique !
Alors si vous etes nouveau et que vous beurrez votre pantalon a l'idee de repondre sur un Thread...
Achetez vous des couches !
NON! domokun
Prennez votre courage a deux mains et participer pcq on vous AIMES ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:14 pm
OOoooOoooOn! C'est ben Chou ! ! !
Quelle Superbe Message d'encouragement ! ! !
Tu as raison ! P-e qu'on encourage pas assez les nouveaux a participer avec nous !
On leur fait p-e Peur avec nos Avatar et Notre Anciennete Venerable !?
stare
Ya pas un des nouveaux qui veux des SUPERBES LAURELS a 7999 $ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:51 pm
ben vous savez on dirait que vous vous connaissez tous (ce qui est en partie vrai) pis pour ceux qui sont pas comme proudly_jewish, ca peut etre dure de s'adapter. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:59 pm
je ne connais personne sauf Amarao sur le forum. C'est-a-dire que je n'ai jamais rencontre personne d'autre que lui. Mais on connait les gens en les cotoyant. On ne refuse personne qui s'attache a la guilde, mais on ne peut pas les faire parler.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:06 pm
J'ai dit que c'etait vrai en parti, mais ca fait deja quelqu'un amaro a ce que je sache. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:42 pm
Oui, mais c'etait justement pour montrer que ca ne m'a pas empeche de parler aux autres non plus et a les connaitre. Les aimer (Lika et sano heart ) ou les detester (ChrisB.Summer domokun ) !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:47 pm
Non je sais... dans le fond je pense que c'est juste moi qui a un probleme avec le monde en general. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:53 pm
je te cause probleme cherie ? tu veux en parler ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:59 pm
Bah voyons donc ! Moi je fais encore plus pitiee au niveau " connaissance dans la vie reel de la Guild " ! J'ai ZERO Vrai copain ici ... J'ai des affinites Virtuelle avec quelque Un et je ne peux que les appreciers pour ca , ce qui ne m'empeche pas de participer le plus possible 3nodding
J'ai essayer d'intergrer certain vrai Ami ( Comme Thauzar, ou Fiannae ) Mais ca marche jamais ! crying
Mais je peux comprendre la crainte de ne pas plaire , de ne pas se faire accepter ou encore de ce faire ridiculiser ...
Faut avoir confiance en sois et rien avoir a prouver ! L'integration ce fait tout seul ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 6:04 pm
L'integration se fait pas tout seul pour tout le monde... surtout quand t'es moumoune comme moi. xp
shugo.. non merci je vais survivre *snif snif*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 6:37 pm
Odalha, Shugo et Amarao... faut qu'on se rencontre un de ces jours. Je suis sure qu'on s'entendrait tres bien dans la vraie vie aussi domokun xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 6:40 pm
je ne demande pas mieux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 6:43 pm
sano_chan Odalha, Shugo et Amarao... faut qu'on se rencontre un de ces jours. Je suis sure qu'on s'entendrait tres bien dans la vraie vie aussi domokun xD Tiens ! Je me disais justement la meme chose ! ! ! 4laugh
J'pourrais aussi Vous ajouter sur mon msn , pour avoir des contacts plus " personels " ( C'est toujours un bon debut de premier contact ... et du meme coup, agrandir cette collection de copain de GaiaOnline sur msn ... stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 3:06 am
Mais DreamShadow, tu ressembles a une Super Heroine !
Tu as deja gagner des points pour moi ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|