|
|
avez vous eu une education |
vraiment cool et souple |
|
24% |
[ 25 ] |
normal, parfois severe, parfois souple |
|
65% |
[ 68 ] |
tres stricte, tres dure |
|
7% |
[ 8 ] |
vos parents soccupent jamais de vous de toute facon... |
|
2% |
[ 3 ] |
|
Total Votes : 104 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:07 am
voila, jaimerais parler de votre education, parceque cest quand meme en general pour beaucoup dans ce quon devient.
certains ici on du avoir une education tres cool, dotre beaucoup moins, dotre ont peut etre meme subit des violences au sein de leur famille...
je veux pas rentrer dans votre vie privee (et de toute facon rien ne vous oblige a poster), cest juste que jaimerai comparer mon education a celle des autres, moi qui me plain tout le temps pcq mes parents sont plus durs avec moi quavec ma soeur, savoir si jai des raisons de me plaindre, ou si finalement, jsuis plutot chanceuse niveau education
voila, donc ici vous pouvez donner les principes quont vous a enseignes, cque vous trouvez juste ou injuste dans votre education, etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:17 am
ahlala aude t'as le don de poser des questions existentielles xd ma mère a toujours été plutôt cool sauf sur les devoirs et le boulot ( comme tous les parents qui sont profs d'ailleurs sweatdrop ) [et aussi sur le bordel immense qu'est ma chambre xp ] par contre mon père, je sais pas si c'est par confiance, mais il me laisse beaucoup de liberté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:22 am
do.or.die ahlala aude t'as le don de poser des questions existentielles xd ((on est une L ou on lest pas rolleyes ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:25 am
le truc c qu'on a toujours l'impression que les parents des autres sont mieux mais sa se complet' leurs parents leur cede certaines chose que les votre ne vous cede pas et vice versa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:39 am
boah moi aussi j'ai du dire des trucs du genre je vais dormir chez ma copine Untelle pour aller en boite xp
je comprends aussi que ta mère s'inquiète si elle trouve que tu passes bcp de temps sur le pc ... faut voir les cas qu'ils nous montrent à la tv ca fait peur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:52 am
Yoshi_nobu bon aude tu connais ma mere mais les autres pas... ma mere me surprotege, est une angoiss饠complete persuad饠que je vais finir clocharde parce que jai tout juste la moyenne en premiere L en francais, qui croit que jai un probleme psychologique parce que je passe plus de temps sur des forums quavec ma famille (et sen veut..."quest ce que jai mal fait??"). jvous raconte pas mon premier flirt qui vient a la maison... xp mon pere par contre il est completement hs>>un samedi soir a 9h il nous fait :"bon il est temps daller se coucher ya ecole demain"... bref cette education a fait une personne comme moi qui est oblig頤aller sur le net en cachette, dire quelle va bosser ses tpe chez une copine pour aller voir son copain et lire un manga derriere mon livre de maths... lolll effectivement , c pas elle qui avait peur que tu te fasses kidnapper dans la rue?! mazochyzia on est une L ou on lest pas rolleyes effectivement mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:55 am
do.or.die Yoshi_nobu bon aude tu connais ma mere mais les autres pas... ma mere me surprotege, est une angoiss饠complete persuad饠que je vais finir clocharde parce que jai tout juste la moyenne en premiere L en francais, qui croit que jai un probleme psychologique parce que je passe plus de temps sur des forums quavec ma famille (et sen veut..."quest ce que jai mal fait??"). jvous raconte pas mon premier flirt qui vient a la maison... xp mon pere par contre il est completement hs>>un samedi soir a 9h il nous fait :"bon il est temps daller se coucher ya ecole demain"... bref cette education a fait une personne comme moi qui est oblig頤aller sur le net en cachette, dire quelle va bosser ses tpe chez une copine pour aller voir son copain et lire un manga derriere mon livre de maths... lolll effectivement , c pas elle qui avait peur que tu te fasses kidnapper dans la rue?! si lol bon faut dire qulle voit des viols toute la journee donc a force ca rend parano
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:06 am
Euh jusqu'ࠣe qu'il divorcent, mes parents me donnaient une 餵cation assez souple, mais au moindre 飡rt de ma part je me faisait d魯lir (pas physiquement je vous rassure). Apr賠le divorce bah... Mon p貥 s'est cass頥t ma m貥 鴡it tous les jours a lyon chez son mec, donc on 鴡it seuls avec mon fr貥 dans la maison... donc tous les soirs il y avait plein de monde chez moi, tous mes amis et ceux de mon fr貥 qui avaient donc 5ans de plus que moi... Moi qui 鴡it avant tr賠reserv饬 hyper studieuse et tout, je suis devenue totalement devergond饬 les f괥s avaient tendance a tourner en ... orgies sweatdrop et en fait depuis mes 13 14ans en gros, je suis totalement d骡nt饬 et d'apr賠le psy "trop mature pour mon ⧥" (gros con XD)... J'ai du apprendre a me d魥rder seule et je pense que, a part m'avoir fait devenir totalement d颩le, ca m'a aussi aid饠a apprendre a devenir autonome... enfin bon Maintenant ma m貥 est revenue habiter chez nous avec son "truc" (son mec, simplet quoi) et c'est le gros merdier heart
EDIT > ma mère a aussi des tendances paranoos... comme si le grand méchant loup se baladait dans mon immeuble donc je pouvais même pas sortir sur la pas d'escalier sur ma porte... Mais ma chère maman d'amour, fallait y penser avant de te casser et de me livrer a moi même , maintenant j'ai plus besoin de tes conseils de merde heart (elle ne supporte pas de plus avoir d'influence ni rien sur moi et que je me démerde sansd elle ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:46 am
je ne sais plus quoi faire avec ma mere, je ne sais pas si je devrai faire tout ce qu'elle dit, etre la petite fille sage, mais si je suis comme sa a la maison elle va avoir l'impression que je lui cache tout. (deja un peu essayer) et elle ne me fais toujours pas confiance.. si je lui dit tout ce que je fais elle ne sera pas daccord donc je ne pourai pas m'amuser. le probleme c que j'ai tendance a lui mentir lorsque je veux sortir ou allez qqpart. parce-que je sais que si je lui dit la verité je ne pourais pas faire ce que je voualis. je ne demande pas de faire des trucs fou, des choses ou normalement tous les parents devraient avoir confiance pour laisser leur enfant faire ce qu'il aimerait. le probleme c que le plus elle "serre les visses" le plsu j'ai envie de lui faire chier et d'en faire qu'a ma tete.
vous avez quelque conseils? j'ai peut etre pas expliquer clairement mais c mm pas clair pour moi.
hmm... vais dir a Jemynis de poster ici..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:47 am
Cool et souple... Et ca m'a plutot bien reussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:49 am
Etant enfant unique, j'ai eu une education assez speciale... comme mes parents portent tout leurs espoirs et amour sur moi uniquement j'ai eu une education stricte quand j'etais petit...d'ou mon caractere tres sage meme aujourd'hui. Mais bizarrement plus j'ai avance en age, et plus leur education s'est assouplie...alors que je devenais chiant avec la puberte et la rebellion inherente a l'adolescence. Donc ils ont un peu fait ca a l'envers, mais je ne m'en plains pas, je pense que j'ai eu une bonne education surtout si je la compare a celle de nombreux gamins de nos jours eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|