|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 29, 2008 8:04 am
Oh, et je suis desole du mon francais. Anglais est mon langue et mon francais est ne bon pas. Correct moi, s'il vous plait. Si voulez-vous.
Apprendre francais fustre moi parce que je Oublier des choses trop. (J'ai besoin du traducteur aussi...)
Vous saves cet frustration? Je suis apprendre l'Allemand aussi et Je suis apprendre le francais et l'Allemand tout seul. Si difficile.
Pardon mon ne bon pas francais. oh mon dieu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 12:56 pm
N'est pas. Je ne peut pas t'expliquer parce-que je ne sais pas comment le faire en francais. Je regret. ^^; J'oublie. Quote: Vous saves cet frustration? Je suis apprendre l'Allemand aussi et Je suis apprendre le francais et l'Allemand tout seul. Si difficile. C'est difficile. Mon Dieu! D; Seule? J'ai un prof pour m'enseigner Francais. Je pense que Francais est une langage difficile parce-que le pronunciation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 11:00 am
Aussi, ce n'est pas "je suis apprendre". C'est "j'apprends".
Je pense que ce n'est pas "je ne sais pas comment le faire en francais", parce que 'savoir' est "to know" ET "to know how".
Donc:
je ne sais pas comment le faire en francais je ne sais pas le faire en francais.
J'espere que je n'ai pas fait des erreurs sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 3:15 pm
Je me sens pour vous. J'ai l'ennui se rappelant des choses aussi. ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 9:30 am
shannonrwrwrw Oh, et je suis desole du mon francais. Anglais est mon langue et mon francais est ne bon pas. Correct moi, s'il vous plait. Si voulez-vous. Apprendre francais fustre moi parce que je Oublier des choses trop. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous saves cet frustration? Je suis apprendre l'Allemand aussi et Je suis apprendre le francais et l'Allemand tout seul. Si difficile. Pardon mon ne bon pas francais. oh mon dieu. Oh, et je suis désolée mon français. Anglais est ma langue matérnelle et mon français n'est pas très bien. Corrige-moi, s'il vous plait. Si voulez-vous (or Si tu veux). D'apprendre français je me frustre parce que j'oublie beaucoup de trop quelque choses. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous savez cette frustration? J'apprends l'Allemand aussi et j'apprends le Français et l'Allemand tout seul. Si difficile. ! Pardonne-moi, si mon français n'est pas très bien . oh mon dieu! Tabarnak! A word to the wise do NOT try to translate "English idioms and expressions" they don't translate at all and you will confuse native speakers. It's Mon Dieu! not "Oh mon dieu" okay!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 04, 2008 6:02 am
Lawrencew Je pense que ce n'est pas "je ne sais pas comment le faire en francais", parce que 'savoir' est "to know" ET "to know how". Donc: je ne sais pas comment le faire en francais je ne sais pas le faire en francais. J'espere que je n'ai pas fait des erreurs sweatdrop Merci. smile Je pense que tu n'as pas des erreurs, mais je vais demander ma prof, elle sait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 06, 2008 9:30 pm
Kalathma Lawrencew Je pense que ce n'est pas "je ne sais pas comment le faire en francais", parce que 'savoir' est "to know" ET "to know how". Donc: je ne sais pas comment le faire en francais je ne sais pas le faire en francais. J'espere que je n'ai pas fait des erreurs sweatdrop Merci. smile Je pense que tu n'as pas des erreurs, mais je vais demander ma prof, elle sait. Tu lis mon post!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 11:49 am
Je l'ai lu.
Eh... Quoi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 24, 2008 12:05 pm
Koko.Dk shannonrwrwrw Oh, et je suis desole du mon francais. Anglais est mon langue et mon francais est ne bon pas. Correct moi, s'il vous plait. Si voulez-vous. Apprendre francais fustre moi parce que je Oublier des choses trop. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous saves cet frustration? Je suis apprendre l'Allemand aussi et Je suis apprendre le francais et l'Allemand tout seul. Si difficile. Pardon mon ne bon pas francais. oh mon dieu. Oh, et je suis désolée mon français. Anglais est ma langue matérnelle et mon français n'est pas très bien. Corrige-moi, s'il vous plait. Si voulez-vous (or Si tu veux). D'apprendre français je me frustre parce que j'oublie beaucoup de trop quelque choses. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous savez cette frustration? J'apprends l'Allemand aussi et j'apprends le Français et l'Allemand tout seul. Si difficile. ! Pardonne-moi, si mon français n'est pas très bien . oh mon dieu! Tabarnak! A word to the wise do NOT try to translate "English idioms and expressions" they don't translate at all and you will confuse native speakers. It's Mon Dieu! not "Oh mon dieu" okay! i'm french and it was more easyier for me to correct lol je suis français et se sera donc plus simple pour moi de corriger Oh, et je suis désolée de mon français( je suis desolé de ne pas parler très bien en français ). l'Anglais est ma langue maternelle( pas d'accent avec un "r" !) et mon français n'est pas très bon( ici bon sera mieux que bien). Corrigé-moi, s'il vous plait. Si vous le voulez( je sais ,c'est etrange mais "si vous le voulez" c'est mieux que "si voulez-vous" c'est une exception (or Si tu veux). D'apprendre le français je me frustre parce que j'oublie beaucoup de choses. (or "parce que j'oublie trop de choses) (je ne suis pas sur mais je pence qu'il a voulu dire "cette frustration viens du fait que j'apprend le francais et l'allement seul. c'est si difficile) As I teach French and German alone , i have this frustation???? ! Pardonné-moi, si mon français n'est pas très bien(bon) . oh mon dieu!( ho mon dieu = ho my god! c'est aussi une expression française lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 07, 2008 7:11 pm
C'est pas mal frustrant d'essayer comment parler l'espagnol quand il n'y absolument personne ici qui le parle. =x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 10, 2008 1:31 pm
jbperrin88 Koko.Dk shannonrwrwrw Oh, et je suis desole du mon francais. Anglais est mon langue et mon francais est ne bon pas. Correct moi, s'il vous plait. Si voulez-vous. Apprendre francais fustre moi parce que je Oublier des choses trop. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous saves cet frustration? Je suis apprendre l'Allemand aussi et Je suis apprendre le francais et l'Allemand tout seul. Si difficile. Pardon mon ne bon pas francais. oh mon dieu. Oh, et je suis désolée mon français. Anglais est ma langue matérnelle et mon français n'est pas très bien. Corrige-moi, s'il vous plait. Si voulez-vous (or Si tu veux). D'apprendre français je me frustre parce que j'oublie beaucoup de trop quelque choses. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous savez cette frustration? J'apprends l'Allemand aussi et j'apprends le Français et l'Allemand tout seul. Si difficile. ! Pardonne-moi, si mon français n'est pas très bien . oh mon dieu! Tabarnak! A word to the wise do NOT try to translate "English idioms and expressions" they don't translate at all and you will confuse native speakers. It's Mon Dieu! not "Oh mon dieu" okay! I'm french and it was more eas yier for me to correct . lol. Je suis français et se sera donc plus simple pour moi de corriger Oh, et je suis désolée de mon français( je suis desolé de ne pas parler très bien en français ). l'Anglais est ma langue maternelle( pas d'accent avec un "r" !) et mon français n'est pas très bon( ici bon sera mieux que bien). Corrigé-moi, s'il vous plait. Si vous le voulez( je sais ,c'est etrange mais "si vous le voulez" c'est mieux que "si voulez-vous" c'est une exception (or Si tu veux). D'apprendre le français je me frustre parce que j'oublie beaucoup de choses. (or "parce que j'oublie trop de choses) (je ne suis pas sur mais je pence qu'il a voulu dire "cette frustration viens du fait que j'apprend le francais et l'allement seul. c'est si difficile) As I teach French and German alone , i have this frustation???? ! As I'm learning French and German by myself (on my own).Pardonné-moi, si mon français n'est pas très bien(bon) . oh mon dieu!( ho oh mon dieu = ho oh my god! c'est aussi une expression française lol ) jbperrin88: stare Ka faen?! Cave de tabarnak! Ciel avec Cafeine: Vraiment? Y a pas les gens qui parle espagnol en Canada? Espagnol est pas très difficile pour pronouncer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 7:20 am
Bonjour! mon francais est mal aussi!
J'aime bien apprendre francais mais c'est tres defficile...mon prof pour le francais III n'a pas ete bon! j'espere que mon prof pour le Francais IV soit tres bon!
(please correct me on my grammar! i dont think i used the subjunctive right! and sorry for the lack of accents...dont know how to make them outside of Word)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 17, 2008 12:42 pm
Bonjour Moi, j'apprends le français aussi à l'école. Il y a sept ans maintenant que je l'apprends mais je ne pense pas que je suis très bien. J'ai toujours des problems avec les verbes... Je ne les ai jamais appris et maintenant je ne sais que conjuger les verbes les plus simples...Mais au moins, c'est une langue qui résonne belle biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 12:17 pm
Koko.Dk jbperrin88 Koko.Dk shannonrwrwrw Oh, et je suis desole du mon francais. Anglais est mon langue et mon francais est ne bon pas. Correct moi, s'il vous plait. Si voulez-vous. Apprendre francais fustre moi parce que je Oublier des choses trop. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous saves cet frustration? Je suis apprendre l'Allemand aussi et Je suis apprendre le francais et l'Allemand tout seul. Si difficile. Pardon mon ne bon pas francais. oh mon dieu. Oh, et je suis désolée mon français. Anglais est ma langue matérnelle et mon français n'est pas très bien. Corrige-moi, s'il vous plait. Si voulez-vous (or Si tu veux). D'apprendre français je me frustre parce que j'oublie beaucoup de trop quelque choses. (J'ai besoin du traducteur aussi...) Vous savez cette frustration? J'apprends l'Allemand aussi et j'apprends le Français et l'Allemand tout seul. Si difficile. ! Pardonne-moi, si mon français n'est pas très bien . oh mon dieu! Tabarnak! A word to the wise do NOT try to translate "English idioms and expressions" they don't translate at all and you will confuse native speakers. It's Mon Dieu! not "Oh mon dieu" okay! I'm french and it was more eas yier for me to correct . lol. Je suis français et se sera donc plus simple pour moi de corriger Oh, et je suis désolée de mon français( je suis desolé de ne pas parler très bien en français ). l'Anglais est ma langue maternelle( pas d'accent avec un "r" !) et mon français n'est pas très bon( ici bon sera mieux que bien). Corrigé-moi, s'il vous plait. Si vous le voulez( je sais ,c'est etrange mais "si vous le voulez" c'est mieux que "si voulez-vous" c'est une exception (or Si tu veux). D'apprendre le français je me frustre parce que j'oublie beaucoup de choses. (or "parce que j'oublie trop de choses) (je ne suis pas sur mais je pence qu'il a voulu dire "cette frustration viens du fait que j'apprend le francais et l'allement seul. c'est si difficile) As I teach French and German alone , i have this frustation???? ! As I'm learning French and German by myself (on my own).Pardonné-moi, si mon français n'est pas très bien(bon) . oh mon dieu!( ho oh mon dieu = ho oh my god! c'est aussi une expression française lol ) jbperrin88: stare Ka faen?! Cave de tabarnak! Ciel avec Cafeine: Vraiment? Y a pas les gens qui parle espagnol en Canada? Espagnol est pas très difficile pour pronouncer. Selon moi, l'Italien est difficile pour la prononciation. Il y a beaucoup des règles comme... "c", avant e ou i, est prononcé comme "ch" en Anglais, et si la lettre est avant a, o, ou u, elle est prononcé comme "k". Il y a des douzaines des autres règles... Argh. C'est compliqué. (L'Anglais est ma langue maternelle... Si vous voyez des erreurs, corrigez-les, svp).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|