|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 11:32 am
Vous vous souvenez tous de ce topic qui avait été créé par Shini sur je ne sais plus trop quelle guilde (la guilde de Nataku si je me souviens bien).
Et bien ce topic a toujours permis de maintenir les guildes en vie et en plus ça permet de raconter ses coups de gueule et coup de cœur, etc... et à d'autres curieux de lire la vie des autres (personnellement j'aime beaucoup en savoir plus sur ce que vive les gens chaque jours).
Alors pourquoi pas en refaire un ? =D
Exemple :
Coup de heart : Coup de scream : Humeur : Envie :
Vous pouvez bien sûr rajouter des "coup de..." (ou pas).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 11:37 am
Coup de heart : - semaine sans devoirs - il dit que je suis plus qu'une muse :') - l'amour c'est mieux que ce que je pensais
Coup de scream : - fatigueeee =________=
Envie : le voir demain...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 12:50 pm
Coup de heart : Hum... J'en ai pas :/
Coup de scream : - J'ai des crampes partout T.T - F*ck les exams
Envie d'amour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 3:56 am
Coup de heart : 15.5 de moyenne <3 Les cours passent, et Caline ne trépassent ! Bientôôôôt L'angleteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre =O
Coup de scream : =§ Je veux être en week.
Coup de gonk : Cette classe est morbide ! T^T
Envie : de faire des calins =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 4:32 am
Coup de heart : Je m'apprête a vivre 3 des plus beaux jours de ma vie mwahaha
Coup de scream : Les gens persistent a m'foutre des vents xDD
Envie : D'être ce soir (L) que tout soit comme je l'imagine, et de pouvoir parler a Spenceeer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 8:53 am
Coup de heart : il est revenu et j'le vois demain Coup de sweatdrop : je stresse pour demain Humeur : bonne Envie de : pas reprendre les cours biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 10:26 am
Coup de heart : - j'ai finit mon dossier de TPE fiou... - c'était excellent aujourd'hui, toujours des délires débiles avec Mélissa - il est un adorable boulet
Coup de é_è : - jl'ai pas vu depuis samedi c'est chiant
Envie : jvais pas le dire à chaque fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 05, 2008 3:48 pm
gonk : j'aime pas les emoches.
heart : ils étaient adorables et tout contents de nous voir, j'ai mon cd dédicassé, même si brendon s'est foiré xDD j'ai des photos, pas avec eux malheureusement, ils avaient pas le temps.
Envie : être vite demain, être bien placée, pouvoir parler a Zach, pouvoir poser ma question a Spencer vu qu'il était pas la aujourd'hui D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 06, 2008 4:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 06, 2008 4:53 am
Envie : d'un baggy noir =x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 06, 2008 1:01 pm
heart : J'adore mes cours de gym.
Envie : de creepers. Y a toujours pas ma taille sur le site ou j'veux les acheter >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 6:15 am
heart : C'étais merveilleux. Je les aime.
Des rencontres sympa pendant qu'on attendait, débats sur McFly et sur Spencer xD
Mes t shirts et mon sac : D
Nouvelle chanson de GCH en ligne sur le blog de Travie (L)
gonk : mort aux emos.
Envie : qu'ils reviennent vite, ou qu'ils fassent au moins un festival en France en juin.
Humeur : fatiguée, vite fait malade, totalement déprimée. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 8:54 am
Coup de heart : Tous vu. C'est cool quand même (et un soupçon pathétique). Coup de "j'sais-même-pas-comment-le-qualifier" : De septembre à aujourd'hui j'en ai entendu parler mais j'ai jamais cru que c'était possible. Et bien, si, j'en ai eu la preuve, et mes joues n'en pouvaient plus. Qu'est-ce que j'ai pu rire ma parole, j'y crois toujours pas ! Ce mec est... inqualifiable ! Aucun tact et limite méchant, et bizarrement j'pouvais pas m'empêcher de rigoler... C'était... Dingue. Coup de sweatdrop : J'crois que j'ai un problème d'ordre psychologique (ou tout simplement j'suis complètement tarée). Humeur : Très bonne. Envie : De retrouver mon bulletin ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 9:01 am
COUP DE eek : AAAH J'Y CROIS PAAAS !!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 9:56 am
Coup de heart : - jle vois demain - je la vois demain - je dors chez lui - j'ai bossé aujourd'hui
Coup de sweatdrop : - 8,7 de moyenne ça fait mal
Envie : d'avoir une motivation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|