Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
l'anglais et vous... Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

etes vous bon en anglais?
  très bon
  assez bon
  moyen...
  euh....gold?^^
View Results

yukidao29

PostPosted: Mon Feb 18, 2008 3:48 pm

monniveau d'anglais est plutot moyen et je risque d'avoir besoin de quelqu'un dans la semaine pour me coriger un truc... non non c'est pas pour les cours^^

bref c'est juste pour savoir siy a des gens qui peuvent m'aider^^;
PostPosted: Mon Feb 18, 2008 3:52 pm

Pour te donner un ordre d'idée je dois actuellement tourner à 15/16 de moyenne (ma moins bonne note étant 14) en anglais sur ce trimestre, je suis en terminale Es, et j'ai pris langue de complément anglais (ou je dois la avoir environ 14/15 de moyenne environ), sachant qu'entre option obligatoire et optionnels j'ai des profs différents.

Rayerth

Lys-bleu

PostPosted: Mon Feb 18, 2008 5:16 pm

Moi j'me débrouille pas mal n_n *s'en va étudier pour devenir traductrice*
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 6:22 am

yukidao29
monniveau d'anglais est plutot moyen et je risque d'avoir besoin de quelqu'un dans la semaine pour me coriger un truc... non non c'est pas pour les cours^^

bref c'est juste pour savoir siy a des gens qui peuvent m'aider^^;

Bon, j'enseigne l'anglais et le francais, alors... *sourire*

Husitka

la fantome

PostPosted: Tue Mar 18, 2008 3:49 pm

l'anglais est ma premiere langue, alors, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider avec le francais! PM-moi!
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 10:32 pm

Et bien, moi aussi! Je peut vous aider avec l'anglais, mais moi, je voudrais faire correspondance avec quelqu'un francophone.

Ecritez-moi un PM!

xSirenSong

sasa_powa_4eva

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 3:20 pm

Lys-bleu

Moi j'me débrouille pas mal n_n *s'en va étudier pour devenir traductrice*