Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
l'anglais et vous... Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

etes vous bon en anglais?
  très bon
  assez bon
  moyen...
  euh....gold?^^
View Results

yukidao29

PostPosted: Mon Feb 18, 2008 3:48 pm

monniveau d'anglais est plutot moyen et je risque d'avoir besoin de quelqu'un dans la semaine pour me coriger un truc... non non c'est pas pour les cours^^

bref c'est juste pour savoir siy a des gens qui peuvent m'aider^^;
PostPosted: Mon Feb 18, 2008 3:52 pm

Pour te donner un ordre d'idée je dois actuellement tourner à 15/16 de moyenne (ma moins bonne note étant 14) en anglais sur ce trimestre, je suis en terminale Es, et j'ai pris langue de complément anglais (ou je dois la avoir environ 14/15 de moyenne environ), sachant qu'entre option obligatoire et optionnels j'ai des profs différents.

Rayerth

Lys-bleu

PostPosted: Mon Feb 18, 2008 5:16 pm

Moi j'me débrouille pas mal n_n *s'en va étudier pour devenir traductrice*
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 6:22 am

yukidao29
monniveau d'anglais est plutot moyen et je risque d'avoir besoin de quelqu'un dans la semaine pour me coriger un truc... non non c'est pas pour les cours^^

bref c'est juste pour savoir siy a des gens qui peuvent m'aider^^;

Bon, j'enseigne l'anglais et le francais, alors... *sourire*

Husitka

la fantome

PostPosted: Tue Mar 18, 2008 3:49 pm

l'anglais est ma premiere langue, alors, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider avec le francais! PM-moi!
PostPosted: Sat Mar 22, 2008 10:32 pm

Et bien, moi aussi! Je peut vous aider avec l'anglais, mais moi, je voudrais faire correspondance avec quelqu'un francophone.

Ecritez-moi un PM!

xSirenSong

sasa_powa_4eva

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 3:20 pm

Lys-bleu

Moi j'me débrouille pas mal n_n *s'en va étudier pour devenir traductrice*

Je compte aller dans ca comme un deuxieme baccalauriat et mon copain rentre dans ca la session prochaine! Crois-tu que ca va etre facile de trouver un travail plus tard la-dedans?
PostPosted: Sun Apr 13, 2008 5:23 pm

Hm, je crois pas, il y a pas mal de déboucher. Livre, manuel, guide, jeux, site internet; quand on y pense, pas mal tout est traduit dans une langue ou une autre donc... Bon, moi je suis du Québec et c'est comme ça là, je suis dans un pays bilingue donc la traduction est quasi nécessaire, mais je sais pas où tu vit donc je peut pas te dire si c'est la même chose dans ton coin.

Et moi je suis pas encore rendu à l'Université. xD Mais j'ai hâte d'y être quand même! Mais avant j'ai le cégep, qui devrait duré deux ans si j'ai pas de problème. (Et à ma troisième session, c'est à dire l'automne 2009, je vais faire une immersion au Mexique, 10 semaines! Ça va être trop bien!) Et ensuite l'Université! (De Montréal surement, même si elle est loin de chez moi, parce que entre celle là et l'autre qui est légèrement plus près et qui donne le cours aussi, ben, à Québec il y a des cours de Japonais! biggrin (l'Université de Montréal est à Québec, et l'Université de Québec est à Montréal...)

C'est ça la... mrgreen

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux! wink

Lys-bleu

sasa_powa_4eva

PostPosted: Tue Apr 15, 2008 8:10 am

^ Eh bien justement, je suis une etudiante de UQAM (Universite du Quebec a montreal). Mais apres mon bac, je compte aller en traduction, soit a UdeM (Universite de Montreal) ou McGill. Ben au fait, le programme de traduction n'est pas du tout offert a UQAM!
PostPosted: Tue Apr 15, 2008 11:54 am

Oui je sais! J'ai été surprise! Mais bon, Québec c'est pas si loin, j'me louerait un appartement, ou j'irais à McGill, ou à Laval... Bref j'ai deux ans pour y penser. xD Et la tu fait ton Bac en quoi?

Lys-bleu

sasa_powa_4eva

PostPosted: Wed Apr 16, 2008 3:15 pm

^ C'est tellement drole comme nom! L'universite de Quebec est a Montreal (malgre k'il y en a un a Quebec) alors que l'universite de Laval n'est pas a Laval! Presentement, je suis a UQAM en droit. Jaime bien la matiere mais je suis un tit peu tanee, donc je pense faire un autre bac, si tout va bien, en septembre 2009. =)
PostPosted: Wed Apr 16, 2008 5:12 pm

Oui c'est vrai! Je sais pas qui à décider des noms mais là, ils aurait pu faire plus simple quand même! xD (l'Université de Montréal est à Québec, L'Université de Québec à Montréal, bah le nom le dit, elle est à Montréal, et l'Université Laval en fait je sais pas elle est où xD) Mais wa! Droits c'est quelque chose! Moi je serais pas capable d'aller là-dedans! loll xP Moi en septembre 2009 je devrais être au Mexique! cool

Lys-bleu

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Mon May 05, 2008 8:14 am

Je comprends l'anglais plutôt aisement mais j'ai plus de mal à m'exprimer. Criant manque d'assurance xd
PostPosted: Mon May 05, 2008 9:23 am

Je sais pas pour Québec mais en Europe, les traducteurs sont parait-il bienvenue, un de me profs d'anglais qui était traducteur me disait que parfois lors de certaines assemblée européenne ou autre, on fait appele à des traducteurs et c'est parait-il plutot bien payé.

Rayerth

Verudellita

PostPosted: Tue May 20, 2008 8:35 am

Je parle beacoup plus mieux en anglais que en francais. Mais j´aime francais plus.
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces