|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 7:59 am

C'est partiii ! Je compte les points à partir de maintenant ;P Moi j'vote la nouuut *.* heart
Nutella : 16
Kinder : 7
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:06 am
beuuuuh... c'est dur >_<...
allez, j'donne mon vote à nutella quand même >_< ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:09 am
en voilà un match intéressant mrgreen mais c'est dommage qu'il soit si inégal : kinder ne fait absolument pas le poids contre nutella... parce que le kinder ne s'étale pas sur des tartines domokun et la tartine est plus forte que le kinder et le nutella xp vote pour nutella !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:12 am
Kao-chan en voilà un match intéressant mrgreen mais c'est dommage qu'il soit si inégal : kinder ne fait absolument pas le poids contre nutella... parce que le kinder ne s'étale pas sur des tartines domokun et la tartine est plus forte que le kinder et le nutella xp vote pour nutella ! vui, mais les buenos c'est 'achement bon >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gnééé, c'est dur ! crying
Mais bon, va pour le Nutella quand même 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kao-chan en voilà un match intéressant mrgreen mais c'est dommage qu'il soit si inégal : kinder ne fait absolument pas le poids contre nutella... parce que le kinder ne s'étale pas sur des tartines domokun et la tartine est plus forte que le kinder et le nutella xp vote pour nutella ! D'un autre coté je parle des kinder en tout genre (délice , bueno , choco fresh , maxi , pingui..j'ai tout cité ? :p) Je trouve ce match très dur car j'adore les kinder aussi , mais la nut l'emporte pour moi parceque , c'est..Sensationnel ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:14 am
[Shini] Kao-chan en voilà un match intéressant mrgreen mais c'est dommage qu'il soit si inégal : kinder ne fait absolument pas le poids contre nutella... parce que le kinder ne s'étale pas sur des tartines domokun et la tartine est plus forte que le kinder et le nutella xp vote pour nutella ! vui, mais les buenos c'est 'achement bon >_< ah oui j'y ai pas pensé c'est siiiii bon crying mais ça s'étale pas sur une tartine domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:14 am
Nutella et Kinder son de la meme société 3nodding ca srai cool kil face des pos de kinder mais c kan meme la nut ki remporte xd au fait mon pere a acheter le gros pot a 3 kilos biggrin il sen vante partout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:15 am
Gotika Kao-chan en voilà un match intéressant mrgreen mais c'est dommage qu'il soit si inégal : kinder ne fait absolument pas le poids contre nutella... parce que le kinder ne s'étale pas sur des tartines domokun et la tartine est plus forte que le kinder et le nutella xp vote pour nutella ! D'un autre coté je parle des kinder en tout genre (délice , bueno , choco fresh , maxi , pingui..j'ai tout cité ? :p) Je trouve ce match très dur car j'adore les kinder aussi , mais la nut l'emporte pour moi parceque , c'est..Sensationnel ! blaugh pis, Kinder aussi il a fait d'la pâte à tartiner nan ? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:16 am
Gotika Kao-chan en voilà un match intéressant mrgreen mais c'est dommage qu'il soit si inégal : kinder ne fait absolument pas le poids contre nutella... parce que le kinder ne s'étale pas sur des tartines domokun et la tartine est plus forte que le kinder et le nutella xp vote pour nutella ! D'un autre coté je parle des kinder en tout genre (délice , bueno , choco fresh , maxi , pingui..j'ai tout cité ? :p) Je trouve ce match très dur car j'adore les kinder aussi , mais la nut l'emporte pour moi parceque , c'est..Sensationnel ! blaugh t'as oublié les kinder surprise ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:16 am
Les deux me donnent des maux de ventre quand j'en mange, mais Nutella quand même =) ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:22 am
je ne change pas mais position viv le nut heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:37 am
c'est pas dur a choisir !!nut !! heart ______ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:41 am
Le nuuuut pour moi 3nodding heart !! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:43 am
C'est dur c'est clair... xp Mais c'est Noutella pour moi blaugh heart Viiiiiiive Noutella heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|