Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Crepuscule ! [Amarao va vouloir me tuer] Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 7:31 pm

Salut a vous tous !

Ultima Online fete ses 10 ans, mais le jeu ne meurs jamais ! Si vous ne connaissez pas, c'est la version MMORPG des anciens jeux Ultima. C'est une veritable merveille pour jouer de facon roleplay, tout comme un jeu de role sur table, mais en ligne avec pleins d'amis.

Il y a quelques temps, le veritable leader dans les serveurs gratuits d'Ultima Online, c'etait ZyX, un serveur dont j'etais moi-meme un des responsables. Puis, avec l'arrive de World of Warcraft, les deux administrateurs ont decide de fermer. Mais WoW n'est vraiment pas un jeu de RP.

Un nouveau serveur desire prendre la releve... et il s'appelle Crepuscule. Ce qui est genial, c'est qu'il est beaucoup plus du fonctionnement de Donjon et Dragon, que d'Ultima Online originale et la facon de monter de niveau est la combinaison "qualite de jeu" et "quantite de jeu". C'est un procede assez complexe que, si vous etes interesse, je pourrai vous expliquer.

Si vous desirez jouer a un jeu en ligne de qualite, je vous recommande de l'essayer, vous ne serez pas decus ! Un lien pour votre curiosite :

http://www.au-crepuscule.com

Voici l'histoire de mon personnage : http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=706

J'ai fait un nouveau thread parce que je me suis dis que cela pourrait etre une discussion recurente si ca vous interesse. Sinon, bien le thread mourra de sa belle mort wink
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 7:39 am

Ca l'air cool ca.. Super ton perso!! razz

~X~Veroo~X~

Fiannae

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 8:28 am

Vivement une connection haute vitesse que jpuisse enfin jouer... jen entend parler depuis trop longtemps! razz
encore 2semaines...

mais est ce que cest un jeu payant?
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 9:27 am

c'est gratuit !

[_shugoryuu_]

Fiannae

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 11:16 am

Kewl!
*sors son disque de UltimaOnline, le met dans l'ordinateur et s'asseoit en face, en attendant le 29, jour ou elle aura le cable*
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 12:22 pm

Justement je voulais jouer a UO (un de mes amis a des CD key et le jeu lui meme)

Et...

*arrache sa chemise et devoile ce qui est ecrit sur son torse muscle et macule de sueur viril*

C'est ecrit "fan #1 de la serie ultima"

Wow j'aurais jamais cru que quelquun dautre a part mon ami et moi pouvait aimer la serie ultima rolleyes

(J'ai jouer au 4ieme, 5ieme et fini le 6ieme mais au septieme... j'ai un peu decroche... )

En plus, j'adere au concept de valeur et de vertues de l'avatar 3nodding

*ratache sa chemise*

Tout ca pour dire, COUNT ME IN! biggrin (aussitot que j'aurais plus de vie... c'est a dire, apres le 2 septembre... stare )

Duncan_Idaho
Vice Captain

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 12:38 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 12:42 pm

[_shugoryuu_]
�a va �tre cool Duncan wink
Si jamais tu veux avoir la version UO : Age of Shadows, dit-le moi. Je pourrais te la shipper par la poste.

C'est l�gal de l'avoir copi�, Electronic Arts publiait la version sur le net avant de sortir le truc avec des samurai.

ah ouin legal? ben entk, mon ami la en version CD acheter alors... mais merci pour l'offre mais je sais meme pas cest quoi, en fait, je connais meme pas de quoi quil en ai question de UO xp

J'ai entendu dire que les shards que tas peter dans ultima ... 5? (credibilite en jeu) on fait plein de genre de realm et cest la que Ultima online se passe.

Est ce que tu peux me dire si je suis dans le champ? rolleyes

Duncan_Idaho
Vice Captain

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 12:53 pm

Bien en fait, quand on dit shard, oui on fait illusion aux anciens jeux, mais c'est une facon de dire "serveurs"

Il existe des milliers de serveur d'Ultima Online, certains ont simplement des atouts que d'autres non pas.

par exemple, Crepuscule n'est pas axe sur les combats ou le PvP (Player versus Player), mais le RP (roleplay) ou l'interaction entre les personnages. Ce qui fait que le shard, ou serveur, Crepuscule est un serveur (francophone) qui agit un peu comme un chat d'un univers fantastique, dont il peut decouler un millier de scenario (puisque les Game Masters font evoluer l'Univers : Attaque des monstres X, penurie d'eau, pestes, etc.)
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 12:55 pm

peux-tu me montrer le graphique comment qu''il y a de l''air? parce que je crois p-e m''interesser mais je ne vais pas avoir haute vitesse cependant.

ChrisB.Summers

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 12:57 pm

[_shugoryuu_]
Bien en fait, quand on dit shard, oui on fait illusion aux anciens jeux, mais c'est une facon de dire "serveurs"

Il existe des milliers de serveur d'Ultima Online, certains ont simplement des atouts que d'autres non pas.

par exemple, Crepuscule n'est pas axe sur les combats ou le PvP (Player versus Player), mais le RP (roleplay) ou l'interaction entre les personnages. Ce qui fait que le shard, ou serveur, Crepuscule est un serveur (francophone) qui agit un peu comme un chat d'un univers fantastique, dont il peut decouler un millier de scenario (puisque les Game Masters font evoluer l'Univers : Attaque des monstres X, penurie d'eau, pestes, etc.)

ah ok, excellent j'ai hate de voir ca
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 1:15 pm

Grmbl...

UO c d'la merde.. c'est depasser, c'est fini, c'est laid ! Bon dieu que je haie ce jeu pour y avoir jouer environs 3 ans de ma vie pour y passer toute mon energie et m'avoir fait haie par tant de gens ... bon au moin c'est sur ZyX que j'ai rencontre Shugo ... et d'autres personnes

IXI God IXI

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Aug 19, 2005 1:17 pm

un site qui donnent quelques screenshot d'UO original
http://www.coolinfo.com/gameinfo/reviews/ultimaonline/ultimaonline.htm

mais Crepuscule a de nouveaux items (certains concus par moi-meme). Et le jeu est en francais, Chris. Si jamais tu te sens assez confiant dans la langue de Moliere.
PostPosted: Fri Aug 19, 2005 3:46 pm

on aurait dit le retour de Yorimasa ahaha razz sa fait revenir des souvenirs ahahah

Kuremensu

ChrisB.Summers

PostPosted: Sat Aug 20, 2005 10:27 pm

ouf sa ressemble a heroes...
et moliere what?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers