|
|
|
|
|
devildestinyman Vice Captain
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 4:04 am
Let's talk about!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:42 pm
Umba chaka umba chaka umba chaka !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:26 am
Harlysama Umba chaka umba chaka umba chaka ! yo trop classe ta signature!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 5:38 am
Va dans le topic des bannieres pour t'en mettre une un peu ! En plus je l'ai mis en "anouncement" !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:15 am
Cool ! Maintenant tu devrais organiser le texte autours de maniere a ce que ca fasse plus joli tu crois pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 7:16 am
Harlysama Cool ! Maintenant tu devrais organiser le texte autours de maniere a ce que ca fasse plus joli tu crois pas ? oui mais en fait j'arrie pas a faire mieux ke sa!! crying alors j'espere ke sa plaira!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:15 pm
Bah c'est tres bien la ! No problemo !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 1:28 am
Harlysama Bah c'est tres bien la ! No problemo !! oui pour parler de ta presentation du jeux elle est vraiment sublime!! En tout cas moi j'adore!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 8:29 am
Mici beaucoup ! Mais j'ai pas encore termine xp ! Je vais continuer la ! En essayant de rester a la hauteur^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 7:04 am
Harlysama Mici beaucoup ! Mais j'ai pas encore termine xp ! Je vais continuer la ! En essayant de rester a la hauteur^^ ! Tu es tellement reste a la jauteur ke tu m'as redonne envie d'y rejouer une enieme fois!! Quand je vois ta presentation tous mes bons moments me reapparaissent en flash!!Et je me dis Waooooooooouh kel jeu!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 11:48 am
Cool ! Mais c'est normal d'avoir envie d'y rejouer, c'est pas moi c'est parce que le jeu en lui meme dechire a mort !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 12:39 pm
Harlysama Cool ! Mais c'est normal d'avoir envie d'y rejouer, c'est pas moi c'est parce que le jeu en lui meme dechire a mort ! bin non car avant je n'en avais pas envie c apres avoir lu ton super topics!!! heart que je vais y rejouer peut etre meme ce soir meme si je ne suis pas creve!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 3:06 am