|
|
|
devildestinyman Vice Captain
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:42 pm
Salut a tous ! Et oui, vous etes bien dans la guilde tant attendue de Valkyrie ! Ici c'est les presentations, alors presentons nous ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:47 pm
Alors, bin je suis le moderateur de cette guilde ! Comme vous vous en doutez, je suis un mega fan de Valkyrie profile et j'adore la mythologie nordique. Comme vous je presume sweatdrop ou je l'espere !
Voila pour cette premiere approche. A plus dans la guilde !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:44 pm
Moi c'est Harly, avec devil, on s'occupera tous les deux de maintenir cette guilde. Moi aussi j'adore Valkyrie et tout ce qui tourne autours de la mythologie nordique. Alors venez causer avec nous de tout ca ce sera tres sympa !
N'hesitez pas surtout ! A plus !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 3:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:32 am
salut rofl
devildestinyman m'a obligee a venir (non je rigole) .... bon je connais pas le jeu (je c honte a moi) parce qu'en faite en dehors de square enix bah j'ose pas acheter lol ... en plus tout mes sous allant dans les manas g jamais de sous pour les jeux video sauf si j'economise ...
par contre je suis fan de mythologie en general meme si je m'y connais plus en mythologie grec ou asiatique ^^
alors voila faite moi donc decouvrir ce jeu et la mythologie nordique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:58 am
Lady Crystal salut rofl devildestinyman m'a obligee a venir (non je rigole) .... bon je connais pas le jeu (je c honte a moi) parce qu'en faite en dehors de square enix bah j'ose pas acheter lol ... en plus tout mes sous allant dans les manas g jamais de sous pour les jeux video sauf si j'economise ... par contre je suis fan de mythologie en general meme si je m'y connais plus en mythologie grec ou asiatique ^^ alors voila faite moi donc decouvrir ce jeu et la mythologie nordique. coucou!! mrgreen Voila je voulais juste te faire des politesse et te dire la bienvenue a notre guild je sais que tu vas bien t'y amuser et apprendre beaucoup!! d'ailleurs moi j'en apprends tous les jours!!et j'aime sa!! O sinon ct pour te dire ke valkyrie est un jeu ENIX!! Donc tu as loupe un bon de enix!!!hihihi!! whee Bon allez a+ sur la guilde!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:27 am
devildestinyman Lady Crystal salut rofl devildestinyman m'a obligee a venir (non je rigole) .... bon je connais pas le jeu (je c honte a moi) parce qu'en faite en dehors de square enix bah j'ose pas acheter lol ... en plus tout mes sous allant dans les manas g jamais de sous pour les jeux video sauf si j'economise ... par contre je suis fan de mythologie en general meme si je m'y connais plus en mythologie grec ou asiatique ^^ alors voila faite moi donc decouvrir ce jeu et la mythologie nordique. coucou!! mrgreen Voila je voulais juste te faire des politesse et te dire la bienvenue a notre guild je sais que tu vas bien t'y amuser et apprendre beaucoup!! d'ailleurs moi j'en apprends tous les jours!!et j'aime sa!! O sinon ct pour te dire ke valkyrie est un jeu ENIX!! Donc tu as loupe un bon de enix!!!hihihi!! whee Bon allez a+ sur la guilde!! mrgreen lol c sur que je suis plus square mais si tu dit que c bon y a la bonne marque dessus lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:40 am
Salut et bienvenue a toi ! Serieusement, Valkyrie c'est un des meilleurs jeux de la play premiere du nom (peut-etre meme toutes consoles comprises... mais la c'est pas objectif xd ).
T'inquietes pas, on va en parler !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 7:05 am
Harlysama Salut et bienvenue a toi ! Serieusement, Valkyrie c'est un des meilleurs jeux de la play premiere du nom (peut-etre meme toutes consoles comprises... mais la c'est pas objectif xd ). T'inquietes pas, on va en parler ! ouais faudrait faire un topics de presentation du jeux valkyrie comme celui ke tu as deja fait harlysama!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:33 pm
Coucou a tous!! voila encore un nouveau membre mais dites vous que ce n'est pas la derniere!!! Par contre elle est super timide d'apres ce que je voie et elle est super sympas!!Comme tous ceux de la guilde d'ailleurs!! heart a+!!! Voila c propos: ok devil, je me presente donc.. hum. et bien, je dois avouer que Devildestiny est tres convainquant.. et moi curieuse aussi. je suis venue parce que toute sa pub a fini par me donner envie de venir jeter un coup d'oeil.. et puis me voila! je ne vois pas vraiment comment je pourrais me presenter a vous.. je.. je vais d'ailleurs laisser ce plaisir a Devil des qu'il sera la.. parce que vraiment je ne vois pas. Dis-leur ce que tu voudrais qu'on sache de moi... je te suivrai! j'espere que tu ne m'en veux pas!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:24 am
Ah la la xd ! C'est plutot bizarre ! En tous cas bienvenue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 7:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 4:51 pm
Alors qui que ce soit, bienvenue et j'espere que tu posteras souvent blaugh !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|