|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:40 am
Topic de pics
ca rime whee
Postez ici des pics que vous trouver amusante, drole, bizarre etc...
Moi sur mon ordi, j'ai a peu pres 250 pics que je trouve au moins assez bonnes pour que je les garde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:44 am
Ok, je commence:  Pris d'un jeu que je connais pas mais qui est quand meme tres drole avec son poing dans son cul whee  Celui la a ete refait version RAVE, je n'ai pas l'original mais le monde la trouve cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:47 am
 ca c une joyeuse photo de moi ke zendym a prit en screen shot pendant kje faisait cette magnifik face de pet xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:50 am
nmtg90  ca c une joyeuse photo de moi ke zendym a prit en screen shot pendant kje faisait cette magnifik face de pet xd sweatdrop me rapelait pas davoir pris ste photo la surprised xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:53 am
Zendym nmtg90  ca c une joyeuse photo de moi ke zendym a prit en screen shot pendant kje faisait cette magnifik face de pet xd sweatdrop me rapelait pas davoir pris ste photo la surprised xd stait surment le mamouth bleu ki la pris dabow gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:54 am
nmtg90 Zendym nmtg90  ca c une joyeuse photo de moi ke zendym a prit en screen shot pendant kje faisait cette magnifik face de pet xd sweatdrop me rapelait pas davoir pris ste photo la surprised xd stait surment le mamouth bleu ki la pris dabow gonk Est-ce ke post les pic de ariane ? xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:56 am
Zendym nmtg90 Zendym nmtg90  ca c une joyeuse photo de moi ke zendym a prit en screen shot pendant kje faisait cette magnifik face de pet xd sweatdrop me rapelait pas davoir pris ste photo la surprised xd stait surment le mamouth bleu ki la pris dabow gonk Est-ce ke post les pic de ariane ? xd xd xd xd xd si tu veu twisted sinon ma les poster moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vla les mienne trop chou !!  elle mecoeur gros ta !! xd  son trop trognion !^^  et vla
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nmtg90 Zendym nmtg90 Zendym nmtg90  ca c une joyeuse photo de moi ke zendym a prit en screen shot pendant kje faisait cette magnifik face de pet xd sweatdrop me rapelait pas davoir pris ste photo la surprised xd stait surment le mamouth bleu ki la pris dabow gonk Est-ce ke post les pic de ariane ? xd xd xd xd xd si tu veu twisted sinon ma les poster moi xd poste les toi xd moi a va me frapper xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:11 am
Photo prise quand ont deconne a 2-3heure du mat avec nos webcam (moi nmtg90 et Meta) xd xd 007 wanabe xd :  Nora ki strip surprised ((a la pas enlever pour vrai)) xd  No comment xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:12 am
haha la pics du gros barbu degueulasse est trop douloureuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:15 am
ca c meta... on lui a foutu les cheveux par en avant pi des lunettes de soleil xd  bon ca c ak une biere xd lichage de biere intense wink agrr xd  bon la pr elle a va tro me tuer xd bon jexplik c ka lessayait de faire le worm xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:19 am
Duncan_Idaho haha la pics du gros barbu degueulasse est trop douloureuse xd wai moi aussi i mecoeur ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:22 am
Pourai en poster dotre mais pour des raison de santé jle frai pas xd xd tente pas que meta meclate les couilles a coup de pieds xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:23 am
toutou Duncan_Idaho haha la pics du gros barbu degueulasse est trop douloureuse xd wai moi aussi i mecoeur ! xp wash! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|