|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 4:32 pm
J'aime cette association, de beaucoup le meilleur un je suis dans, ou jamais a été dans, pour ce qui est de cela.
Cependant, je me demandais pourquoi cette association est comme unactive comme c'est. Je signifie, c'est assez actif, non ? Mais avec tant DE subforums, il ne peut pas être probablement qu'actif avec chaque l'un.
Donc comment tout le monde est-il ? Je suis nouvel à l'association.
J'apprends français maintenant, je m'enseigne avec un peu plus de langues après cela. J'ai à utiliser un traducteur pour comprendre les langues vous tout parlent outre l'anglais, J'aime cette association, de beaucoup le meilleur un je suis dans, ou jamais a été dans, pour ce qui est de cela.
Cependant, je me demandais pourquoi cette association est comme unactive comme c'est. Je signifie, c'est assez actif, non ? Mais avec tant DE subforums, il ne peut pas être probablement qu'actif avec chaque l'un.
Donc comment tout le monde est-il ? Je suis nouvel à l'association.
J'apprends français maintenant, je m'enseigne avec un peu plus de langues après cela. J'ai à utiliser un traducteur pour comprendre les langues vous tout parlent outre l'anglais, et quelque français forums.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 1:01 pm
S'il te plait ne te sers pas de traducteurs internet pour t'exprimer ... C'est peu compréhensible .... Je ne sais pas pourquoi les gens ne restent pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|