REGLES !
- Vous devez utiliser
cette base . Elle contient, en plus de la base de mon avatar, la majorité des Collectibles et des rares que je possède.
- Le
Gothic Veil doit absolument faire partie de l'avatar. J'ai une préférence pour la position équipée (les deux rubans), mais je en suis pas réfractaire aux autres (Soyez créatifs ^^).
- Je ne change pas de coiffure, sauf si vous avez la révélation de l'année et que je doit absolument la faire pour que l'avatar soit harmonieux. Si c'est le cas, on garde les couleurs pales, et si possible mon gris clair actuel.
- Vous êtes absolument libre sur ce que vous équipez, mais
essayez de ne pas pas dépasser 10k au niveau des achats à faire. J'accepte également que vous rajoutiez un collectible dont le prix est inférieur à 20k, mais bon, surtout pas plus, je ne veux pas quester pendant des mois ^^.
Au niveau purement créatif, j'ai une préférence pour les avatars harmonieux, avec des dominantes noires et blanches, et une touche de couleur (souvent du rouge, ou du vert). Mes collectibles préférés sont la couronne de laurier du Gift of the goddess, le Gwee et la Spirited scarf, pour vous donner éventuellement une idée.
Vous devez poster vos essais dans une quote. Je ne les accepterais pas si il n'y sont pas. Postez l'avatar, les objets nécessaires et le prix total que ça coute, ca m'arrangera ^^;
heart Vous avez jusqu'au 5 novembre pour poster vos creations. Si je ne passe pas souvent a cause de mon stage, je rallongerai les dates.
Post 1 : Introduction ^^
Post 2 : Règles
Post 3 : Lots ^^
Post 4 : Participants