Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
Croyez-vous...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mistress Dragon

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 4:46 am

Au coup de foudre ?

Question que mon prof d'SES nous a posé, chacun avait son point de vue, alors le votre m'intéresse !

Développez votre réponse plzouille 3nodding

heart
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 6:49 am

Le coup de foudre non réciproque sûrement mais le réciproque ça fait beaucoup film Américain, j'y crois pas trop.
C'est un truc qu'il faut vivre pour y croire je pense.

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 10:21 am

j'ai vécu, j'y crois!
Chéri et moi, on se connaissait depuis plusieurs années, on s'appréciait beaucoup comme copains . J'ai appris plus tard qu'il aurait toujours bien aimé aller plus loin avec moi, mais j'etais avec quelq'un, alors il faisait sa vie de son coté (c'est pas le genre mélancolique a languir d'amour...)

Quand soudain, un soir qu'on papotait au téléphone, pour que je sois a l'heure a un rendez vous de travail le lendemain matin tot, il me propose de venir dormir chez lui, si mon mec le tape pas, bien sur! Et la, BOUM! le coup de foudre a eu lieu... j'ai soudain eu pleiiiiin de droles d'idees et de sensations qui m'ont traversé l'imagination a son propos, j'eatis mordue, d'un coup, comme ca...
moins de 2 mois apres je rompais avec mon regulier, on se mettait ensemble, et 10 ans apres, on a 1 petit adorable et ca roule toujours dans notre couple.

Donc j'y crois, ca peut marcher 3nodding
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 11:26 am

Y croire? Hum...dans le cas où je suis quelqu'un d'objectif, je dirai plutot que ca existe, mais de là a croire que ca pourrait m'arriver plutot, ca me fait doucement rigoler.

Et puis un prof d'SES qui pose ca O.o? Je pensais que c'etait en philo qu'on posait ce genre de questions? ( °°)

MacMillan

Ange Gardien

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 1:12 pm

Je pense aussi que ca existe, mais faut vraiment l'avoir vécu pour en être persuadé.

Puis, mes parents ils ont eu le coup de foudre aussi <3
PostPosted: Fri Sep 28, 2007 11:38 am

Et toi donne nous ton avis !

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100

Mistress Dragon

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 10:42 am

Moi j'pense tout simplement que ça existe mais alors il n'est que physique car on est pas sencer connaître la personne quand ça nous tombe dessus ^^
PostPosted: Tue Oct 02, 2007 12:29 pm

le coup de foudre avec un gars de d'internet...

c'était ptetre pas le coup de foudre, mais la personne m'interessait beaucoup...

han sweet love

Azuria1

Reply
[French Neko Guild]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas