Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Albator !!! Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Si je dis Albator?
  Trop Cool
  J'aime trop
  Le hero de mon enfance ^w^
  Bof... il y avait Goldorak, lui était cool
  Hein?!? c'est qui sa?!?
View Results

Nakilio

PostPosted: Fri Sep 21, 2007 10:50 pm

Qui se souvient de se bon vieux anime qui jouais dans votre temps, ou selui de vos parents ^w^. Pour moi c'est les deux étants donner que jouais pour moi encore à la tv. les reprises des reprises d'albator. Mon premier anime XD.

Et pas plus tard que 6 heures, j'ai retomber sur de vielle video d'albator (albator 84 episode 01-08 ). Sincerement je trouve cette anime trop cool malgré ses 58 ans... Oui 58 ans déjà.

Alors qui, s'en souvient, ou qui veux le decouvrir :3?!?
PostPosted: Sat Sep 22, 2007 11:40 pm

Je crois être trop jeune pour avoir connu ces épisodes la lol :3 Donc, a mons d'être de l'époque après '89 je ne risque pas de connaître razz

Ruby Silverberg

Nakilio

PostPosted: Sun Sep 23, 2007 9:21 pm

Humm.... je vois... personne connais cette serie légendaire X3.

Je me demande pourquoi, j'ai 16 ans... et sa été mon premier anime... remarque que j'écoutais a se moment la les reprises des reprises.
PostPosted: Mon Sep 24, 2007 3:48 am

Je connais de nom, mais je n'ai jamais écouté !

C'est pas Odhala qui trippait dessus ?

Myra-el

Kissumi

Shirtless Pants

15,575 Points
  • Protector of Cuteness 150
  • Thread Flip 150
  • Team Edward 100
PostPosted: Mon Sep 24, 2007 4:48 am

Je suis une fan de Albator, j'ai tout vu les séries et les films! Et si tu aimes, tu devrais apprécier le DVD de Daft Punk... Ils ont convaincu le dessinateur d'Albator de faire un anime avec l'album "Discovery", j'ai adoré!
PostPosted: Mon Sep 24, 2007 3:09 pm

ManaSelena
Je suis une fan de Albator, j'ai tout vu les séries et les films! Et si tu aimes, tu devrais apprécier le DVD de Daft Punk... Ils ont convaincu le dessinateur d'Albator de faire un anime avec l'album "Discovery", j'ai adoré!

lol, effectivement j'ai vu le "film" de Daft Punk Interstella 5555 ^w^

Nakilio

VixNeko

OG Player

PostPosted: Mon Sep 24, 2007 3:17 pm

Bah, quand j'étais petite, j'étais trop occupé à écouter Passe-Partout xd
PostPosted: Mon Sep 24, 2007 3:32 pm

J'y suis accro (mon cosplay à Otakuthon était de la Femme-Pirate aka Emeraldas pis ça risque d'être aussi mon costume d'Halloween)...

Matthew_William_Canada

Myra-el

PostPosted: Mon Sep 24, 2007 4:06 pm

Beunny
J'y suis accro (mon cosplay à Otakuthon était de la Femme-Pirate aka Emeraldas pis ça risque d'être aussi mon costume d'Halloween)...

hum hum on veut des photos ! biggrin
PostPosted: Mon Sep 24, 2007 4:56 pm

C'ets drôle mais je me souviens même pas que ça passait à la télévision. confused Je devais trop écouter Canal Famille peut-être.

La Duchesse
Captain

Nakilio

PostPosted: Mon Sep 24, 2007 8:08 pm

Beunny

Heye... tu m'a piquer mon idée, mais c'était un deguisement d'albator et c'est parce que j'ai vu cette video: http://youtube.com/watch?v=PyUvwcXywtQ

La Duchesse
C'ets drôle mais je me souviens même pas que ça passait à la télévision. confused Je devais trop écouter Canal Famille peut-être.

Mouais, remarque qu'il y avait de bonne émission avant... aujourd'hui sa touche plus la télé réaliter. Je me souvient des aventures de Sinbad qui passait XD
PostPosted: Mon Sep 24, 2007 8:26 pm

Myra-el
Beunny

Ban vlan!

Je pense que c'est la seule vraiment réussi en ligne XD

Matthew_William_Canada

Nakilio

PostPosted: Mon Sep 24, 2007 9:13 pm

Beunny
Myra-el
Beunny

Ban vlan!

Cool ^w^ j'aime le deguisement blaugh ,
mais la cicatrice est pas l'autre bord?
PostPosted: Tue Sep 25, 2007 7:00 am

DeadNalo
Beunny
Myra-el
Beunny

Ban vlan!

Cool ^w^ j'aime le deguisement blaugh ,
mais la cicatrice est pas l'autre bord?

Ban dans tout les animes... elle est d'un côté ou de l'autre... moi je me suis fiée à Maetel Legend pour la manière de la placer. (L'histoire plus poussée de sa soeur jumelle... avant Galaxy Express 999)

Matthew_William_Canada

Nakilio

PostPosted: Tue Sep 25, 2007 8:49 pm

Beunny

Ban dans tout les animes... elle est d'un côté ou de l'autre... moi je me suis fiée à Maetel Legend pour la manière de la placer. (L'histoire plus poussée de sa soeur jumelle... avant Galaxy Express 999)

Ah Okay lol, j'ai jamais regarder Maetel Legend je devrais peut-être jeter un petit coup d'oeil ^w^
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces