|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 4:22 am
Liste des prêts arrow Copier les formulaires svp Je vous invite à poster ce formulaire dans ce post si vous souhaitez emprunter un item à quelqu'un, comme çà il n'y aura aucun mal entendu. pirate Demande d'emprunt[b]Demande d'emprunt[/b] [b]Item souhaité :[/b]
Accord d'emprunt[b]Pseudo du propriétaire de(s) item(s) :[/b] [b]Pseudo de l'emprunteur :[/b] [b]Désignation des items :[/b]
S'engage sur l'honneur à restituer les items le 14 septembre au propriétaire sous peine d'être exclu de la guild.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 5:58 am
j'sais pas si j'y serais au debut .. je cevrait surement aller a la picsnine .. mais vous devriez encore y être lorsque je serais revenu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 5:59 am
j'essayerai d'etre la...
j'ai mon cours de basse le jeudi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 6:51 am
ca dure jusque tard dans la nuit avec moi en principe mrgreen faites au mieux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 7:04 am
Avahs-ark ca dure jusque tard dans la nuit avec moi en principe mrgreen faites au mieux ! bah justement, pendant lasemaine je dois aller au lit ver 22h xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 9:41 am
Pourrai pas venir je suis limitée de PC à 21h maxi quand j'ai cours le lendemain ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 10:19 am
arf, ca c'est rude... je pense etre la, mais j'ai rien de pirate a preter (je vais meme aller au nouveau MP faire qq achats).
Avahs, ton formulaire, il est bo comme ceux de Van xd (je me moque gentiment mais je trouve que c'est une bonne idée)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 11:35 am
Arf T^T.. Dommage que ca tombe le jeudi. Jeudi j'vais r'garder la télé (prison break, second saison) J'essayerai de venir à la prochaine <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 12:59 pm
Hmm je verrai si je ne suis pas trop occupé durant cette heure!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 2:09 pm
c'est une journée conne pi c'est une heure conne pour les québécois
kthx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 2:13 pm
Parrée à L'abordage ! XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 3:06 pm
confused ben vi je sais que çà tombe mal pour les québecois, mais c'est difficile de tomber en même temps que vous ! Vous inquietez pas j'en ferai d'autres des soirées et d'autres jours mrgreen
pirate *se parle toute seule*
"c'est des marins d'eau douce en fait, pas foutu de faire avancer ce rafio, alors çà se défile evil tss, j'espère que les autres engagés seront à la hauteur"
*crache par terre et reprend sa fiole de wisky dans sa poche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 4:58 pm
J'devrai être là! J'suis censé être couchée vers 23h00 mais en principe j'me relève donc je serai re-re là XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |