|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 7:32 pm
C'est dingue, de ce dire, que si je n'avais jamais été un Kawaïen. Je n'aurai jamais connue Gaia. Et que cela aurai, vraiment, changer ma vie. Oo
En mieu, probablement...
sweatdrop
Y'a d'autre ancien qui pensent ça ? °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 7:47 pm
*lève la main* Je pense que mes parents auraient été heureux XD Et puis moi, je suis quand même bien contente d'avoir découvert Gaia. Même si ca aurait changer ma vie en mieux si je n'en avais jamais entendu parler, je ne regrette pas de m'etre inscrite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 7:49 pm
Gaia j'suis contente d'avoir été sur ce site, j'le regrette aucunement ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 7:52 pm
C'est compliqué, j'aurai préféré ne jamais venir ici...
Mais maintenant que j'y suis, je vois mal, comment je pourrais... Vivre sans certaines personnes rencontré ici. J'ai déjà bien du mal à supporter "l'écart" qu'il y a entre moi et ces personnes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 1:34 am
Y'a un ptit moment j'aurais dit que j'regrettais d'avoir connu gaia, parce que sérieux ça m'a bouffé la vie xD
Mais maintenant, j'viens moins souvent, et j'adore les gens que j'ai rencontré ici, donc j'regrette pas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 1:45 am
J'étais déjà une no-life avant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 3:04 am
gaia qui change la vie O_o, franchement j'crois pas. c'est pas WoW hein xD donc j'regrette pas d'être venu.
un kawaien ? qui aime les choses kawaii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 3:13 am
Je dirai que je suis déçue de ce qu'est devenu gaia le bon vieux temps n'est plus gaia a été envahit par les boulets
Je peux pas dire que je regrette....je suis devenue accro
mais des fois je me dit que je voudrai retourner 2ans en arrière u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 3:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 3:57 am
Faryah, Gaia n'a point été envahit par des boulets, avant c'étais nous, c'est tout.
Harts, Tu feras moins le malin au retour du reigne de la Kawaii Corps !
Vaness, Toi c'est Dofus c'est pas mieu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 4:19 am
Jregrette pas parceque j'ai rencontrés des personnes géniales ici (Boubou/Chalou/Elise anciennement) <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 4:31 am
Héhé avec le beau gosse qui était à Vidéorex (je crois) xD N'empêche que c'est grâce à moi que tu l'as vu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 4:41 am
Nabeeki v.2 Héhé avec le beau gosse qui était à Vidéorex (je crois) xD N'empêche que c'est grâce à moi que tu l'as vu whee Ptdr Le mec jlavais carrément suivi et tout Aaah bon vieux souvenirs heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 5:19 am
Et le poussin géant x'D Raah faut qu'on s'en refasse un n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 5:44 am
Jamais de la vie je ne regretterais. Certes, au début et pendant longtemps j'étais accro mais maintenant j'y vais moins souvent et c'est quand même mieux comme ça. Et puis, dans mon répertoire, il n'y a que trois personnes qui sont dans ma ville, le reste c'est des gens connus d'ici (sans compter Nabee et Ange que je connais depuis bien avant Gaia) alors je suis bien contente d'être inscrite depuis bientôt quatre ans (ça fait trop no-life là xD).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |