Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Est-ce que vous fumer? Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 30 31 32 33 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LittleAcara

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:13 pm

Juste pour savoir. Moi jai 11 ans, je fume pas et je fumerai JAMAIS. Mon p貥 fume pis je vous parle pas de la fum饠secondaire cry Donc, voila, c'est juste pour savoir.
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:16 pm

Pour ceux qui sont décidé à arrêter, mais qui ne sont pas capable:

La cigarette ontient de l'arsenic, de la nictotine(qui savais pas sa xp ) et bien plus de choses...

Il y a 4500 affaires toutes plus dégoutantes les unes et les autres et 50 sont cacérigènes... gonk

LittleAcara

LittleAcara

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:22 pm

Les fabriquants de cigarettes teste leurs cig avec des animaux!! Lapins, chats, chatons, chiens, chiots, etc... gonk

La cigarettes, ca pue ca jaunit cest pas cool pis cest cher!!!
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:22 pm

Non je ne fume pas et je ne fumerai jamais de ma vie! La fumée et l'odeur de la cigarette me dérange et me font tousser et me sentir mal à chaque fois.

Quand je rentrais de boîte ou quand je rentre d'une soirée et qu'il y a des fumeurs, ça me dérange rien que l'odeur, Mes vêtements sentent la cigarette et je ne supportes pas gonk

C'est clair tout à fait d'accord avec toi

Benjicelt

fireskull666

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:24 pm

lol xd ouais jtabrouve ... moi jfume pas non plus ... pi dison que c pas sque jaime le + au monde ... ( jai deja esseyer mais jai pas aimer sa )
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:25 pm

[ Message temporarily off-line ]

LittleAcara

LittleAcara

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:26 pm

fireskull666
lol xd ouais jtabrouve ... moi jfume pas non plus ... pi dison que c pas sque jaime le + au monde ... ( jai deja esseyer mais jai pas aimer sa )
wé c trop dégeu gonk
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:26 pm

LittleAcara
Moi aussi sa m'飯eur et mon pere fume puis il fume TOUT LE TEMPS!! Sa pue dans l'auto *haut de coeur*
eurk povre de toi .. a momen donner jtaller passer une semaine chez mon parrain .. pi y fumais ... lol quand jallais dans sa voiture .. sa puais tellement ... lol fallais jme prendre une bouffer dair avant de rentrer dans la voiture xd

fireskull666

LittleAcara

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:28 pm

fireskull666
LittleAcara
Moi aussi sa m'飯eur et mon pere fume puis il fume TOUT LE TEMPS!! Sa pue dans l'auto *haut de coeur*
eurk povre de toi .. a momen donner jtaller passer une semaine chez mon parrain .. pi y fumais ... lol quand jallais dans sa voiture .. sa puais tellement ... lol fallais jme prendre une bouffer dair avant de rentrer dans la voiture xd
Moi aussi xp
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:32 pm

Chez nous on a l'impression qui manque d'air...pas moyen de prendre un vraie bonne bouffée d'air fraiche... cry

LittleAcara

Benjicelt

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:36 pm

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:38 pm

Aksa

LittleAcara

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:41 pm

Aksa
Benjicelt
LittleAcara
Chez nous on a l'impression qui manque d'air...pas moyen de prendre un vraie bonne bouffée d'air fraiche... cry

Arf eek 硠doit 괲e insupportable cette odeur et la cigarette, je compatis c'est trop horrible sad
voui l'oderu de cigarette froide c'est tout a fait ecoeurant
Moua desfois quand mon père laisse sa cigarette dans le cendrier je l'éteins 3nodding
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:48 pm

moi je fume pas et je peu pas dire que je fumerai jamais...
je ne dit pas que jaime ca ! non ca me degoute mais plutard peut etre que je vais changer d'idier jai seulement 14 ans et la vie devant moi !

Sta Loving

(V)ayi

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 4:28 pm

pour moi eh bien jai jamais fumer et je fumerai jamais l'odeur m'ecoeure et je deteste sa !!! scream
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 30 31 32 33 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces