Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Avis de recherche Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 4:35 am

ce thread est pour tout ceux qui sont à la recherche de quelque chose: que se soit de quelqu'un pour vous aider à travers le site, d'un service, de quelqu'un avec un talent particulier ou d'une boutique où on pourrait trouver du Boujimaliku (mot inventé!).

Alors que les recherche commence!!!!

3nodding
PostPosted: Mon Aug 06, 2007 4:45 am

moi je cherche quelqu'un qui pourrais me faire le design de mon prochain shop. C'est-à-dire mes bannières et des images réduite et design pour faire le lien vers mes dessins (jespère que c'est claire sweatdrop ).

Je n'ai pas bcp d'argent en ce moment mais je pourrai donner une compensation monétaire (prédéterminé par nous 2) lorsque j'aurrais amassé quelques golds avec mon commerce.

Les interessés veuillé postulé ici.

Merchi 3nodding

lika_siruka

lika_siruka

PostPosted: Sat Aug 11, 2007 8:42 am

je cherche tj... sweatdrop
PostPosted: Sat Aug 11, 2007 8:49 am

Allez, je vais t'aider.

Ça seras pas trop long.

Je suis sur mon ordi dimanche toute la journée ou Lundi.

Écrit moi un email ou msn moi avec les détails, les images, ce que tu veux en plus détailler ( avec des example, si tu veux ^^ )

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

lika_siruka

PostPosted: Sat Aug 11, 2007 1:31 pm

Odalha
Allez, je vais t'aider.

Ça seras pas trop long.

Je suis sur mon ordi dimanche toute la journée ou Lundi.

Écrit moi un email ou msn moi avec les détails, les images, ce que tu veux en plus détailler ( avec des example, si tu veux ^^ )

oki merchiiiiiii ^^ je t'envoi tout sa demain...

là chu chez mes parents sweatdrop
PostPosted: Sat Aug 11, 2007 4:23 pm

Je cherche le nom d'un objet... C'est un espèce de gros gant noire ténébreux qui couvre tout le bras... y m'semble avoir déja vu un objet comme ça sur Gaia mais j'ai aucune idée du nom, quelqu'un sait dequoi je parle ?

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Sat Aug 11, 2007 6:18 pm

xX-SideWinder-Xx
Je cherche le nom d'un objet... C'est un espèce de gros gant noire ténébreux qui couvre tout le bras... y m'semble avoir déja vu un objet comme ça sur Gaia mais j'ai aucune idée du nom, quelqu'un sait dequoi je parle ?

Mmmmh non désolée confused
Shugo, t'avais pas un truc noir et rouge qui remplaçait le bras, faisant un style un peu robot ?
PostPosted: Sun Aug 12, 2007 8:09 am

Myra-el
xX-SideWinder-Xx

Shugo, t'avais pas un truc noir et rouge qui remplaçait le bras, faisant un style un peu robot ?

ça c'est ce que je porte et c'est une guitare of demona mais juste placé différament sweatdrop

lika_siruka

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sun Aug 12, 2007 10:08 am

lika_siruka
Myra-el
xX-SideWinder-Xx

ça c'est ce que je porte et c'est une guitare of demona mais juste placé différament sweatdrop

ahh ok ben c'est de ça que je parlais... une guitare ? ********, j'tais sur que cétait un bras
PostPosted: Sun Aug 12, 2007 1:42 pm

Haha xp Ben au moins on a trouvé ! 3nodding
Moi je suis à la recherche de coins où faire de l'escalade en nature, pas loin de Terrebone !

Alors si vous spottez quelque chose, faite moi signe svp ! 3nodding
Où encore, si vous savez comment je pourrais m'informer à ce sujet... Proposez !

Myra-el

Matthew_William_Canada

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 9:44 am

Là ce que je recherche n'a aucunement rapport avec GaiaOnline...

Je recherche une boutique où ils vendent des capes noires pas trop cher et qui ne fait pas Halloween(genre pas de capes de vampires S.V.P.)... c'est pour un cosplay (Nekozawa dans Ouran High) que je veux faire prochainement et les seules capes que j'ai pu trouvé sont soit 200$, soit des capes un peu trop stylée à mon goût(et qui font très féminin)
PostPosted: Tue Aug 14, 2007 1:06 pm

Où ? Où ? Où ?
Où est Charlie ? Où est Charlie ?
L'avez vous vu ?
Où est Charlie ?

IXI God IXI

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Tue Aug 14, 2007 3:50 pm

Beunny

Je recherche une boutique où ils vendent des capes noires pas trop cher et qui ne fait pas Halloween(genre pas de capes de vampires S.V.P.)... c'est pour un cosplay (Nekozawa dans Ouran High) que je veux faire prochainement et les seules capes que j'ai pu trouvé sont soit 200$, soit des capes un peu trop stylée à mon goût(et qui font très féminin)
Il y en a au Cruella et au Diabolik, mais même la elles coute cher....Sinon fait toi en une toi même, c'est pas compliquer...
PostPosted: Tue Aug 14, 2007 3:52 pm

[x]Amarao[x]
Où ? Où ? Où ?
Où est Charlie ? Où est Charlie ?
L'avez vous vu ?
Où est Charlie ?
LA-BAS JELÉVUUUUUUUUU

[MiSsKuRsS]

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Sat Aug 18, 2007 12:05 am

[MiSsKuRsS]
Beunny

Il y en a au Cruella et au Diabolik, mais même la elles coute cher....Sinon fait toi en une toi même, c'est pas compliquer...

Cruella:
Comment dépenser trop d'argent pour du hype.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces