Welcome to Gaia! ::

C mort ahaha xD

moi j'fais des fanart pour mon blog...d'ailleurs j'ai déj fais le Kiriban lol *plu que 500 personne ^-^*

Bon vac 3nodding
salut tout le monde je suis revenue et euh on dirai que il ny a plus grabd monde sur la french fanart crying on commencai une si belle histoire pourquoi la finir maintenant et moi jai encore envie de vous reparlez donc je vous en supplie revenez crying
salut tlm il a l'air vraiment sympa ce tread ^^

j'aurais aimé lire l'histoire entierement mais la plupart des planche ne s'affiche pa ><
et pi faut chercher pour les trouver parmis les discussions ^^'

puique je voit que vous poster aussi des desin sans raport avec l'histoire (au passage j'en ai vu des vraiment bien ^^), je v donc poster un chtit dessin que j'ai fait aujourd'hui ^^ :
User Image

c Kakashi un perso de Naruto
chuis pa fan de la serie mais j'm bien et faut bien s'occupper pendant les long resumé a chaque episode biggrin
a+ ^^
waaaaahou cest kakashi
je crois que ce topic est mort sweatdrop
VOUS AIMEZ HARRY POTTER ? LISEZ MON MESS. LE FORUM N'EST PAS SUR GAIA DONC PAS DE RIVALITE ENTRE NOUS DONC ACCEPTER LA PRESENCE DE CE MESS SILVOUPLAIT. MERCI 3nodding

Bonjour chers francophones, ceux qui aiment l'univers d'Harry Potter, j'ai un super lien pour VOUS !!
Si vous avez envie d'etre un eleve a Poudlard et deconner en meme temps bah faut venir a ce forum !! Venez nombreux on a besoin de vous pour l'equilibre des maisons !! On vous attend !! whee whee

CLIKEZ ICI
^-^Geb_Geb^-^
bon voici un autre dessin avec mon merveilleux stylo blaugh
User Image
Wahooo ces full beau!!!Maudit pk j'ai pa de scanner crying
ah merci de le trouver beau xd 3nodding
Aller un p'tit Bump remontont ce topic un peu et puis si vous passer devand ce mess disez au moin un pti Allo^^
et pouvez poster des news dessins!

Vouala!Bien moi je me suis ameliorer en ombre,en tete surtout et en yeux^^ heart vous zavez jamais vrm vue c'que j'fait ein stressed malheur j'ai aps de foutu scanner...
Salut!
Je m'appelle Jacques,
Je Suiss American!
El Je Parle un peu de francais,

Jai' quatorze ans
Jaime Ecouter de la musique et Je naime pas Les examns.

Comment dit-on, Pen-Pal? Exchange Letters?

Au Bientot!
Rabid Raven
Salut!
Je m'appelle Jacques,
Je Suiss American!
El Je Parle un peu de francais,

Jai' quatorze ans
Jaime Ecouter de la musique et Je naime pas Les examns.

Comment dit-on, Pen-Pal? Exchange Letters?

Au Bientot!
Bijour!Pen pal?Carte postale je pense ou un truc du genre...lettre d'ami...
eek chui retournee dans le temps!
oh boy quesek jfous la xp
*retourne dans son frigidaire voyageur dans le temps*

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out