Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

Report This Entry Subscribe to this Journal
odellyen Journal odellyen Personal Journal


odellyen
Community Member
avatar
0 comments
Chimiques de jardinage gratuit : Idée supérieure pour un jardin bio
Yum ! Il n'y a rien de mieux que le goût du produit, que vous avez grandi dans votre propre jardin organique. Il y a juste quelque chose à ce sujet ! C'est peut-être le sentiment du devoir accompli ! Ou bien, juste le fait que le goût de la tomate comme une tomate ! C'est un exploit parce que pas tous les jardins produisent, inutile du dire. Voici quelques conseils pratiques et astuces afin que votre jardin soit un succès !

Si vous voulez réussir sans besoin de produits chimiques, veillez à tester votre sol avant de planter votre jardin. Une maison en kit pour tester peut vous indiquer le pH de votre sol, ce qui indique la probabilité de survie des plantes. Si votre sol est désactivée, vous pouvez compléter avant que vos plantes commencent à mourir, un jardin potager nécessite un pH d'environ 6,5.

Vous devez être sûr de qu'avoir les contenants de taille appropriée, parce que les conteneurs sont cruciales pour la tenue de vos plantes, lors du démarrage de votre jardin bio. Vos contenants doivent être autour de deux ou trois pouces de profondeur pour qu'elles soient efficaces. En outre, vous devez vous assurer, que vous avez des trous dans le fond de vos conteneurs à des fins de drainage.

Démarrer votre jardin bio avec un bon plan stratégique. Cela vous permet de savoir exactement où chaque plante ira dans votre jardin afin que vous puissiez maximiser les quelques heures que vous avez au jardin chaque jour. Dans le cadre de votre plan, prenez des notes sur ce que vous allez utiliser pour remplacer les cultures de courte durée comme les épinards et la laitue des plantes.

Vos plantes ont besoin de croître dans un sol riche. Vous pouvez acheter des sacs de terre, mais ils peuvent être assez coûteux. Vous pouvez également facilement créer votre propre : vous avez besoin d'utiliser de la vermiculite, de tourbe et de perlite en quantités égales. Vous devez également ajouter une petite quantité de compost et de la chaux si nécessaire.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Un bon conseil lorsque vous commencez un jardinage biologique consiste à ajouter la chaux à votre mélange de graines-démarreur. Ceci est fait pour réduire l'acidité de votre tourbe. Trop d'acidité peut l'endommager. Vous devez essayer d'ajouter environ 1/4 cuillère à café de chaux dans chaque gallon unique de votre mélange de graines-démarreur.

Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Si les bogues de continueront à travailler sur vos plantes, vos plantes seront regard terribles et finissent par mourir. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et de savon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire.

Emplacement est très important de jardinage biologique. Votre jardin doit être dans une zone qui obtiendra au moins dix heures de lumière du soleil pendant l'été. Avant de commencer votre jardin, assurez-vous que votre emplacement n'a pas les obstructions importantes qui vont projeter des ombres et bloquer le soleil. Les usines ont besoin d'une quantité suffisante de lumière du soleil pour vivre.

http://www.youtube.com/watch?v=6EzsU3ZVG7Y

Matière vivante permet de faire le meilleur compost. Si vous êtes tentés de commencer tout jeter dans https://bitly.com/u/eloisequenneville et autres nutriments, et il sera également dissuader la croissance des mauvaises herbes. Elle donnera également l'utilisation des lits d'un aspect plus agréable et plus fini.

Tomates font une addition saine et productive à n'importe quel jardin organique. Pour tirer le meilleur parti de vos tomates, assurez-vous que vous les plantez correctement : plants de tomates ont besoin de beaucoup de lumière du soleil et l'air. Vous devriez l'espace de vos plants de tomates avec beaucoup de plein air entre eux et leur site afin que qu'ils capturent au moins 10 heures de lumière directe tous les jours.

Au lieu d'un engrais chimique corrosif et abrasif, opter pour un compost organique qui décompose les substances comme les feuilles mortes, tontes de gazon, foin en vrac, des brindilles et des morceaux de légumes non consommés et les fruits de votre table maison. Permettant à ces éléments de se mêler dans un tas de compost se décomposera ces ingrédients individuels en une substance organique nourrissante avec une même cohérence.

Planter les géraniums près de tomates. Si vous plantez des géraniums autour de votre patch tomate et faiblement dans votre jardin, les chenilles et les vers aura un moment difficile dans les plants de tomates, nombreux bugs détestent les produits chimiques dans les géraniums et permettra d'éviter, donc. Si vous avez votre jardin clos, cela est particulièrement vrai.

Ces conseils devraient vous aider à planifier votre jardin organique. Suivez les meilleurs conseils et les espoirs du printemps seront accompliront dans la récolte de l'automne--avec des repas délicieux et nourrissants pour votre et votre famille. Nourrissant des sols sains, comme le montre ces conseils, il peut s'agir de vos meilleurs investissements.




 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum