Welcome to Gaia! :: View User's Journal | Gaia Journals

 
 

View User's Journal

Report This Entry Subscribe to this Journal
efficaciousvers58 Journal efficaciousvers58 Personal Journal


efficaciousvers58
Community Member
avatar
0 comments
Zach Kouwe déclenché à nouveau
Mais si une personne sont le journaliste qui se sent contraint de s'engager avec les intervenants directement, alors peut-être qui aide à vous pousser dans le sens de moins casher méthode de l'engagement.

Le danger avec ce système particulier est toujours que si vous signal pour un pseudonyme faisant usage associée à votre adresse email, puis soumettez un commentaire de ton adresse IP, Dealbreaker éditeurs, s'ils en sont la sensation agressifs, sont toujours en mesure de être en mesure qui permettra d'info pour localiser l'endroit où vous travaillez. Il m'a envoyé cette déclaration:

Kouwe n'est pas mal, cependant il n'est pas taillé pour devenir un nouveau blogueur. Nous avons terminé la connexion au jeudi à droite après avoir trébuché sur notre attention dont il a écrit des courriels pour Dealbreaker commentateurs le référencement de leur propre lieu de travail. Nous aimerions doucement, suggèrent que tous les individus ont choisi un nouveau pseudonyme avec essayer de rester avec elle. Wall Street est notoirement mauvais humeur en ce qui concerne non autorisée des commentaires. Pourtant, il devient souvent source de confusion avec la quantité de personnes qui créent ci-dessous exactement le réel même nom--Anonyme.

L'étape essentielle à l'examen est, clairement, de tir Kouwe. Avec cela ne s'est pas contenté de prendre la place une fois, comme un autre intervenant l'a expliqué:

Dealbreaker de l'éditeur, Bess Levin, a répondu:. Qui semblait un peu étrange dans le temps, et aussi tout au long de recul avait été certainement une erreur, car maintenant, ils ont disparu et a également tiré à lui. Nos lecteurs avec des commentateurs croient en nous, ensemble, avec les données personnelles et nous considérons dans lequel l'accise vraiment au sérieux. Beaucoup de gens travaillent sur les magasins exactement où non approuvés communication utilisant les médias mène rapidement à la résiliation.

Kouwe a refusé de toujours être en mesure de commenter autour de la situation, néanmoins, il semble que deux mois concernant agressif aiguilletage de Dealbreaker de commentateurs ont finalement atteint lui. Clairement, au sein de Kouwe est le cas, ils ne le pouvait pas.

J'ai parlé à Matt de la Crème, le rédacteur en chef associé avec la Rupture des Médias, Dealbreaker du parent. la difficulté est que l'anonymat le plus total peut entraîner une incohérence du chaos, et qu'un nouveau résultat la rédaction d'encourager le passage à pseudonymisation à la place:

Il traverse la série quand Zach envoie des courriels non sollicités pour des affiches (dont je peux témoigner que trop bien que dans mon cas il était absolument sans danger). Il n'y a pas de doute que les intervenants autour de la place-qui ne sont certainement pas représentatifs sur la participation de ses lecteurs, et qui est prêt à finir par être incroyablement suggèrent -- appliqué tout beaucoup de pression négative sur Kouwe dès le premier jour.

En février, un NYT blogueur, Zachery Kouwe, a été congédié pour plagiat. un intervenant anonyme, et aussi Dealbreaker prix de ses commentateurs l'anonymat grandement -- a écrit que "Kouwe m'envoyé un autre jour, pour toujours être en mesure de me faire savoir qu'il " savait " où j'ai travaillé", et plus tard, posté une nouvelle capture d'écran avec les e-mails à l'intérieur de la question. Je l'ai dit après qu'il a fini par être licencié dans le NYT qu'il se contente de ne pas déterminer ce que les blogs ont été presque tout au sujet, l'épisode ne fait que renforcer lequel le jugement. Dans ce Qui n'a pas empêché Dealbreaker embauche Kouwe à l'intérieur d'avril. Il semble que Kouwe obtenu votre commentaire à l'adresse de courriel obtenir tout au long de contact avec de l'information -- sans doute grâce à son accès privilégié pour l'intervenant le système de connexion, et ensuite envoyé un courriel à votre intervenant pour devenir en mesure de s'assurer qu'il comprend où il a travaillé. Ce spécifique est néanmoins une raison pour nous aider à faire une grosse affaire, associée avec promettant de maintenir les commentaires avec des idées anonyme concernant les personnes qui ne souhaitent pas l'étude de leurs noms, l'un impliquant l'pixels concernant DealBreaker. C'est une faiblesse individuelle, et aussi que c'est triste, parce que Kouwe est un véritable bien-aimé gars. En général, il pourrait être décrit comme une grande quantité de pressions dans le monde de la main-blogging -- pressions pour produire une trace des histoires, les pressions exercées par les commentateurs -- donc, face à ces pressions, Kouwe semble généralement d'utiliser une habitude qui concerne flambement ainsi que de faire quelque chose de contraire à l'éthique. Néanmoins, il n'était pas à l'égard du plagiat, cette fois.

Pour votre trame de fond, de lire le réel remarques à ce blog -- la finale qui aura Kouwe est posté sur le site. Je lui souhaite tout le meilleur, dans certaines régions, en dehors de blogging.

Mais dans un site web comme Dealbreaker, intervenant anonymat vise à devenir non-négociable. 1 de la plus grande distinction entre les journalistes et aussi les blogueurs est souvent que les journalistes utilisent souvent une phobie bizarre de faire un attrait visuel dans leur très propres remarques, articles, tout en les blogueurs vraiment l'impression que c'est une importante composante de ce qu'ils font tous les jours. toute personne qui enregistre dans nos sites web doit sentir la certitude que leurs informations personnelles sont sécurisées.

Un grand nombre de nos intervenants possèdent une assez raisonnable de la peur du public qui écrit sur le site. Votre cause immédiate de la cuisson serait le devenir d'une plainte de la part de votre WSJ, mais il avait déjà eu des démêlés avec d'autres publications dans le passé, comme le percement d'un nouveau mémo de Dealbreaker sans avoir l'attribution. Alors qu'un résultat, il est impératif, dans lequel Dealbreaker de commentateurs pour la confiance dans ses rédacteurs sont pas nécessairement à faire ce genre de chose. (Officiellement, Kouwe a démissionné dans le NYT, et il était à peu près n'importe quel moment, un pigiste à Dealbreaker, donc dans le cas d'une personne sont le fractionnement des poils, vous serez en mesure d'augmenter le danger pour les cas qu'il n'était pas techniquement tiré deux fois. Néanmoins, il a été licencié deux fois.)

Zachery Kouwe est un collaborateur indépendant sur Dealbreaker concerne environ deux mois. C'est un peu cependant étape 1, dans lequel nous croyons permettra d'améliorer grandement la section commentaires.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Ce qui s'est passé sera PAS tolérée par Dealbreaker et en plus vous pouvez être assuré que nous avons pris les étapes essentielles afin de s'assurer qu'il ne finira pas par être à nouveau se produire.

Kouwe lui-même, il est intéressant de noter, par tout simplement aucun moyen quitté le commentaire autour du site




 
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum