|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:34 am
Arrete de fantasmer Blue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:36 am
tsss aucune culture sweatdrop c'est naga des oav de slayers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:38 am
Je l'avais pas reconnu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:42 am
blueseed26 tsss aucune culture sweatdrop c'est naga des oav de slayers Je sais j'ai honte...mais je demande ca je veux toujours en savoir plus^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:43 am
~~Resuka62 blueseed26 tsss aucune culture sweatdrop c'est naga des oav de slayers Je sais j'ai honte...mais je demande ca je veux toujours en savoir plus^^ c'est surtout que la question venait de toi resu snif toi qui etais la seule avec moi a mettre des critiques et analyse de mangas/anime sur le sous-forum des arts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:45 am
blueseed26 ~~Resuka62 blueseed26 tsss aucune culture sweatdrop c'est naga des oav de slayers Je sais j'ai honte...mais je demande ca je veux toujours en savoir plus^^ c'est surtout que la question venait de toi resu snif toi qui etais la seule avec moi a mettre des critiques et analyse de mangas/anime sur le sous-forum des arts Eh ben Slayers je connais pas^^ t'as qu'a ecrire un truc dessus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:46 am
~~Resuka62 blueseed26 ~~Resuka62 blueseed26 tsss aucune culture sweatdrop c'est naga des oav de slayers Je sais j'ai honte...mais je demande ca je veux toujours en savoir plus^^ c'est surtout que la question venait de toi resu snif toi qui etais la seule avec moi a mettre des critiques et analyse de mangas/anime sur le sous-forum des arts Eh ben Slayers je connais pas^^ t'as qu'a ecrire un truc dessus! Tu devrais regarder Slayers c'est exelent 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 7:56 am
Pkoi plus personne parle?? y'a un mort?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 8:02 am
Dark_Angel_Goku ~~Resuka62 blueseed26 ~~Resuka62 blueseed26 tsss aucune culture sweatdrop c'est naga des oav de slayers Je sais j'ai honte...mais je demande ca je veux toujours en savoir plus^^ c'est surtout que la question venait de toi resu snif toi qui etais la seule avec moi a mettre des critiques et analyse de mangas/anime sur le sous-forum des arts Eh ben Slayers je connais pas^^ t'as qu'a ecrire un truc dessus! Tu devrais regarder Slayers c'est exelent 3nodding J'y penserai^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 8:03 am
hm hm c'est une tres bonne question *prend les aptitudes de columbo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 8:11 am
Bah c'est pas moi deja wink je rentre des banques... finallement pas de braquage... y''a des voitures de polices qui tournent dans le quartier la sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 07, 2006 8:13 am
Melynnh Bah c'est pas moi deja wink je rentre des banques... finallement pas de braquage... y''a des voitures de polices qui tournent dans le quartier la sweatdrop blaugh mince moi qui pensais que t'allais du coup pouvoir t'acheter un appart dans mon coin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|