| Utile? |
| totalement |
|
40% |
[ 4 ] |
| du tout |
|
20% |
[ 2 ] |
| mais OSEF |
|
40% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 2:58 pm
hihi genre... je sais pas encore ^^; jverrais mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 3:32 pm
J"ai l"inpression que pas beuacoup de monde est online je te ois poster partout xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 3:34 pm
Kiwiiio J"ai l"inpression que pas beuacoup de monde est online je te ois poster partout xD J'ai pas le droit peut etre? ^^; Pis oui, tout le monde dort car ils/elles travaillent demain wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 3:38 pm
Evil Shinji Kiwiiio J"ai l"inpression que pas beuacoup de monde est online je te ois poster partout xD J'ai pas le droit peut etre? ^^; Pis oui, tout le monde dort car ils/elles travaillent demain wink surprised Meuh non moi je suis contente comme ca je peux parler a qqun crying ...meuh c"est parce vous etes loin de chez moi alors c"est la nuit chez vous >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 3:38 pm
Kiwiiio Evil Shinji Kiwiiio J"ai l"inpression que pas beuacoup de monde est online je te ois poster partout xD J'ai pas le droit peut etre? ^^; Pis oui, tout le monde dort car ils/elles travaillent demain wink surprised Meuh non moi je suis contente comme ca je peux parler a qqun crying ...meuh c"est parce vous etes loin de chez moi alors c"est la nuit chez vous >.< mais ca change rien roooh surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 3:42 pm
Evil Shinji Kiwiiio Evil Shinji Kiwiiio J"ai l"inpression que pas beuacoup de monde est online je te ois poster partout xD J'ai pas le droit peut etre? ^^; Pis oui, tout le monde dort car ils/elles travaillent demain wink surprised Meuh non moi je suis contente comme ca je peux parler a qqun crying ...meuh c"est parce vous etes loin de chez moi alors c"est la nuit chez vous >.< mais ca change rien roooh surprised Mais wii ca change je peux pas parler au monde qui dorme xD au faite pk tu dorme pas hien surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 3:53 pm
Je vais bientot dormir u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:11 pm
surprised ah bonne nuit =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:17 pm
Kiwiiio surprised ah bonne nuit =3 Sankyu J'espere que tlm ( Vous Gaien(ne)s ) dors bien et fais de jolies reves heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:25 pm
moi je dort pas encore bwawawawa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:25 pm
Wyverns moi je dort pas encore bwawawawa Non mais t'es un fantome donc c'est pareil x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:37 pm
non je pechais en bonne compagnie ce n'est pas pareil :p mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:39 pm
Wyverns non je pechais en bonne compagnie ce n'est pas pareil :p mrgreen mrgreen hihi xd je vois... dragueur et pervers pour pas changer? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:41 pm
juste dragueur .. un peu ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:48 pm
Wyverns juste dragueur .. un peu .. Mwai, bon moi au dodo bonne soiree ^^ et flirt pas trop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |