|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 10:43 am
*mode gamine-ultra-gatée-qui-a-tout-lorsqu'elle-le-demande* Je veux une paire de converses et une paire d'etnies ;___; Les converses, ma mère acceptera (vive les fausses paires à 10€ :'D) Mais les etnies elle refusera car c'est soi-disant "trop garçon". T_____T;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 10:46 am
*mode gamine-ultra-gatée-qui-a-tout-lorsqu'elle-le-demande*
Je veux : - Les dunks de serena williams - Des roadstas marron comme terry kennedy - Des roadstas baby blue - Des greedy geanius - Des air jordans rouge et noir - Des air jordans noir vernie comme dans le clip de me & u - Des dunks multicolors =O - Les dunks d'extrateresstres JE VEUX TOUS LES DUNKS DU MONDE, enfin bon osef de ma vie xD
Les etnies c'est pasmal mais bon c'est des chaussures de skateur quoi xD; (enfin a mon gout) mais si t'ne prends des pas trop "grosse" ca fera pas forcement trop garcon non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:03 am
Mes etnies c'est mes premieres plus belles chaussures.! J'porte maintenant des Vans. Mes parents sont obligés de m'acheter des chaussures de "skateur" *probleme aux pied* O:
Bin ca depend lesquels tu veux aussi comme Etnies.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:05 am
Ange Gardien Bin ca depend lesquels tu veux aussi comme Etnies. Qu'est ce qui fait le moins garçon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:07 am
Aucune idée. Montre moi les Etnies que tu aimes, j'te dirais lequels font moins garcons. La couleur compte beaucoup aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:08 am
Bah c'est sûr j'en prendrais des noirs x: Mais j'ai vu deux modèles jusqu'à présent sur le site officiel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:16 am
C'est pas la bonne page...si? Y a pas de photo de chaussure sur celle-ci...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:18 am
Ange Gardien C'est pas la bonne page...si? Y a pas de photo de chaussure sur celle-ci... Si tu cliques sur custom en bas, tu verras on doit choisir entre deux modèles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:24 am
Tu les veux en tout tout noir? O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:28 am
Ange Gardien Tu les veux en tout tout noir? O: Nan Avec des tons bleus Ou vert Ou blanc n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:36 am
Bin, je ne sais pas trop quoi te conseillers. Je pense que tu devrais montrer a ta mère le style que tu aimes, Et ensuite tu verras avec elle. Parce que...j'avais oublié que les Etnies sont vraiment toutes pareilles. Que les tons soient bleus, verts ou blancs ca ne changera pas la chaussure sur fond noir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:42 am
Les etnies j'en porte depuis 3 ans maintenant et j'ai jamais eu l'air garçon avec ^^ Après à toi de voir avec ta mère =) Les etnies, c'est la classe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:56 am
Narata Antares Les etnies j'en porte depuis 3 ans maintenant et j'ai jamais eu l'air garçon avec ^^ Après à toi de voir avec ta mère =) Les etnies, c'est la classe xd Oooow? PHOTOS ? 3nodding OK Ange je suivrais tes conseils ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |