|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:16 am
Augmentation du tarif en France le 1er Juillet prochain, faites le plein de timbres à validité permanente ! A savoir que vous pouvez acheter des timbres décorés via la Boutique du timbre et que les frais d'envoi sont offerts dès 25 euros d'achat ; ça va faire des années que j'utilise ce service et j'en suis ravie c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 01, 2010 11:31 am
Purée encore eek ça monte tous les ans ma parole... Bientôt on recevra toutes nos cartes de vœux par mail... J'trouve que ça perd tout son charme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 01, 2010 11:45 am
Ça passe à 58 cts, encore un an ou deux et on timbrera à 6o cts soit 4 francs, c'est la fête !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 02, 2010 9:24 am
Grbmlblbmlgrr .... deja que j'ai la haine contre les facteurs qui font pas leur travail , mais en plus ils augmentent le prix des timbres stare .... Si la qualité augmentait avec au moins !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 02, 2010 9:37 am
parlons de facteurs^^
aujourd'hui c'était bien marrant! rue a sens unique, facteur en scooter, clope au lèvres et casque accroché au guidon... déjà ça c'est super, mais le mieux c'est qu'une voiture de police passe (donc a contre sens du facteur en tort) et ne dit rien!! moi si je faisais j'aurais eu une amende
je ne sais pas en belgique, mais les timbres ont du augmenter aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|