Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Je m'y perds, avec tous ces items...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pirates...
Rhum?
50%
 50%  [ 6 ]
Trésor ?
33%
 33%  [ 4 ]
Perroquet?
16%
 16%  [ 2 ]
Total Votes : 12

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue May 25, 2010 10:49 am

Dites... Vu que je découvre des dizaines de nouveaux items chaque jour et que je me perds sur Tektek... n'y aurait-il pas un item qui fasse vieux navire pirate? Ou mer déchaînée?

J'suis à fond dans mon délire pirate... J'veux être la cap'tain la plus redoutée des sept océans de Gaia pirate !

Allez pour vous, un peu de musique "pirate" ... Alestorm, un groupe génial qui fait des trucs vraiment extra .
Captain Morgan's revenge
PostPosted: Tue May 25, 2010 10:58 am

Je suis comme toi, j'm'y perds avec tous ces items. En plus ils coutent tous super chers et moi j'ai pas un centime! xd
En tout cas j'adore ton avatar pirate si j'trouve quelque chose j'te dirai blaugh

II July88 II

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue May 25, 2010 11:11 am

A part la barque de Charon, je vois pas d'autre item qui ressemble de plus près à un bateau tout court xp
PostPosted: Tue May 25, 2010 12:01 pm

ACVan
A part la barque de Charon, je vois pas d'autre item qui ressemble de plus près à un bateau tout court xp

mes pieds dépassent par le dessous du bateau o_O

je ne vais plus sur tektek, il y a plein de nouveau cash-items, et moi je n'ai pas de cash(ni de vrai euros)

Azuria1

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue May 25, 2010 9:33 pm

Mouarf, je l'ai la barque de Charon, mais elle fait plus Venise que Pirate... xd

Ils en sortent, des objets louches... Mais quand on veut un fond pour faire terreur des mers on trouve pas... J'aimerais bien qu'ils en aient l'idée un de ces jours smile

(Et merci pour le compliment Julie ^^ )
PostPosted: Thu May 27, 2010 2:27 pm

Pas de flots déchaînés ni de navire pirate mais un palmier d'île au trésor, un coffre plein d'or et des... tentacules déchaînés... http://www.gaiaonline.com/marketplace/itemdetail/28001

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out