Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[blindtest] Massive Music Quizz Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

amis du jour
  bonjour
View Results

Azuria1

PostPosted: Fri May 14, 2010 6:19 am

aimez-vous les blindtests? (connaissez-vous les blindtests?)

je vais souvent sur ce site, il est vraiment sympa et fait découvrir et redécouvrir des chansons

le lien : ici

(et ce n'est pas payant)
PostPosted: Fri May 14, 2010 7:50 am

C'est pas mal du tout !!! Je n'avais encore jamais essayé =) Merci pour le lien wink

II July88 II

Azuria1

PostPosted: Fri May 14, 2010 11:41 am

de rien julie

essaye le facile, pop-rock, annee 2000, tube
PostPosted: Sat May 15, 2010 3:58 am

J'ai fait le facile et le tubes, c'est déjà pas évident ! On connait le titre, le chanteur mais on est tellement stressé par le temps qu'on galère à trouver le nom exact du chanteur >.< ( Enfin moi en tout cas xd sweatdrop )

II July88 II

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat May 15, 2010 4:10 am

pas mas du tout ce site..

Merci Azu ! Je m'éclate sur les DA
PostPosted: Sat May 15, 2010 5:08 am

ah oui, si vous tomber sur natasha st_Pierre ne stresser pas si il accepte pas
faut mettre un "_" je crois

parfois il accepte des noms mal écris et parfois il fait son pointilleux ( comme st_pierre)

et un jour il a pas accepté Juanes la camisa negra et c'était juste

Azuria1

Wildlex

PostPosted: Sat May 15, 2010 5:23 am

Très bon site !!
PostPosted: Sat May 15, 2010 4:44 pm

Azuria1

parfois il accepte des noms mal écris et parfois il fait son pointilleux ( comme st_pierre)

Exact' !! Moi il m'a accepté "amenp" pour "ameno" mais il m'a refusé "M. Jackson " pour " Ms. Jackson" sweatdrop

II July88 II

Nechk

PostPosted: Sun May 16, 2010 1:19 am

Juliie-88
J'ai fait le facile et le tubes, c'est déjà pas évident ! On connait le titre, le chanteur mais on est tellement stressé par le temps qu'on galère à trouver le nom exact du chanteur >.< ( Enfin moi en tout cas xd sweatdrop )

C'est clair xd hier je suis tombée sur des chanson que j'adore, je connaissais tout et tellement je stressais avec les 30 secondes que je sortais la moitié du truc ou bien j'arrivais à dire à la fin mais en m'énervant sur le clavier ^^
PostPosted: Sun May 16, 2010 10:34 am

Ca passe le temps. Merci Azu pour le lien...

Shyraen

Clockwork Raider

II July88 II

PostPosted: Sun May 16, 2010 3:53 pm

Nechk
Juliie-88

C'est clair xd hier je suis tombée sur des chanson que j'adore, je connaissais tout et tellement je stressais avec les 30 secondes que je sortais la moitié du truc ou bien j'arrivais à dire à la fin mais en m'énervant sur le clavier ^^

Lol ça va alors je ne suis pas la seule lol

En tout cas j'y passe mon temps xd merci! smile
PostPosted: Mon May 17, 2010 2:04 am

mrs jackson

tu tapes 'jackson' et puis 'mr m ms' ça passe jamais XD

si tu joue pendant une semaine tout les jours dessus tu connais les chanson de la playlist, même si t'as jamais entendu cette chanson. mais la ça fessait un mois que je n'avais plus joué et la playlist a vraiment changé et c'est pas facile

Azuria1

Nechk

PostPosted: Mon May 17, 2010 9:32 am

Juliie-88
Nechk
Juliie-88

Lol ça va alors je ne suis pas la seule lol

En tout cas j'y passe mon temps xd merci! smile

Non tu n'es pas seule xp
PostPosted: Tue May 18, 2010 2:46 am

Azuria1

Ah bon, chez moi st pier sa marche...
Et ce qui m'énerve c'est M, faut écrire Matthieu Chedid alors que M c'est si rapide -_-

Une fois j'ai écrit Usher et il m'a compté juste alors que le chanteur c'était Xzibit sweatdrop

J'était déjà inscrite avant le topic, mais vous avez raison d'en parler c'est plutôt amusant^^

zazacroquettedeluxe

Azuria1

PostPosted: Tue May 18, 2010 4:11 am

c'est pour faire découvrir au autres^^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items