|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 14, 2010 6:19 am
aimez-vous les blindtests? (connaissez-vous les blindtests?) je vais souvent sur ce site, il est vraiment sympa et fait découvrir et redécouvrir des chansons le lien : ici(et ce n'est pas payant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 14, 2010 7:50 am
C'est pas mal du tout !!! Je n'avais encore jamais essayé =) Merci pour le lien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 14, 2010 11:41 am
de rien julie
essaye le facile, pop-rock, annee 2000, tube
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 15, 2010 3:58 am
J'ai fait le facile et le tubes, c'est déjà pas évident ! On connait le titre, le chanteur mais on est tellement stressé par le temps qu'on galère à trouver le nom exact du chanteur >.< ( Enfin moi en tout cas xd sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 15, 2010 4:10 am
pas mas du tout ce site..
Merci Azu ! Je m'éclate sur les DA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 15, 2010 5:08 am
ah oui, si vous tomber sur natasha st_Pierre ne stresser pas si il accepte pas faut mettre un "_" je crois
parfois il accepte des noms mal écris et parfois il fait son pointilleux ( comme st_pierre)
et un jour il a pas accepté Juanes la camisa negra et c'était juste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 15, 2010 5:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 15, 2010 4:44 pm
Azuria1 ah oui, si vous tomber sur natasha st_Pierre ne stresser pas si il accepte pas faut mettre un "_" je crois parfois il accepte des noms mal écris et parfois il fait son pointilleux ( comme st_pierre) et un jour il a pas accepté Juanes la camisa negra et c'était juste Exact' !! Moi il m'a accepté "amenp" pour "ameno" mais il m'a refusé "M. Jackson " pour " Ms. Jackson" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 16, 2010 1:19 am
Juliie-88 J'ai fait le facile et le tubes, c'est déjà pas évident ! On connait le titre, le chanteur mais on est tellement stressé par le temps qu'on galère à trouver le nom exact du chanteur >.< ( Enfin moi en tout cas xd sweatdrop ) C'est clair xd hier je suis tombée sur des chanson que j'adore, je connaissais tout et tellement je stressais avec les 30 secondes que je sortais la moitié du truc ou bien j'arrivais à dire à la fin mais en m'énervant sur le clavier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 16, 2010 10:34 am
Ca passe le temps. Merci Azu pour le lien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 16, 2010 3:53 pm
Nechk Juliie-88 J'ai fait le facile et le tubes, c'est déjà pas évident ! On connait le titre, le chanteur mais on est tellement stressé par le temps qu'on galère à trouver le nom exact du chanteur >.< ( Enfin moi en tout cas xd sweatdrop ) C'est clair xd hier je suis tombée sur des chanson que j'adore, je connaissais tout et tellement je stressais avec les 30 secondes que je sortais la moitié du truc ou bien j'arrivais à dire à la fin mais en m'énervant sur le clavier ^^ Lol ça va alors je ne suis pas la seule lol En tout cas j'y passe mon temps xd merci! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 17, 2010 2:04 am
mrs jackson
tu tapes 'jackson' et puis 'mr m ms' ça passe jamais XD
si tu joue pendant une semaine tout les jours dessus tu connais les chanson de la playlist, même si t'as jamais entendu cette chanson. mais la ça fessait un mois que je n'avais plus joué et la playlist a vraiment changé et c'est pas facile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 17, 2010 9:32 am
Juliie-88 Nechk Juliie-88 J'ai fait le facile et le tubes, c'est déjà pas évident ! On connait le titre, le chanteur mais on est tellement stressé par le temps qu'on galère à trouver le nom exact du chanteur >.< ( Enfin moi en tout cas xd sweatdrop ) C'est clair xd hier je suis tombée sur des chanson que j'adore, je connaissais tout et tellement je stressais avec les 30 secondes que je sortais la moitié du truc ou bien j'arrivais à dire à la fin mais en m'énervant sur le clavier ^^ Lol ça va alors je ne suis pas la seule lol En tout cas j'y passe mon temps xd merci! smile Non tu n'es pas seule xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 18, 2010 2:46 am
Azuria1 ah oui, si vous tomber sur natasha st_Pierre ne stresser pas si il accepte pas faut mettre un "_" je crois parfois il accepte des noms mal écris et parfois il fait son pointilleux ( comme st_pierre) et un jour il a pas accepté Juanes la camisa negra et c'était juste Ah bon, chez moi st pier sa marche... Et ce qui m'énerve c'est M, faut écrire Matthieu Chedid alors que M c'est si rapide -_- Une fois j'ai écrit Usher et il m'a compté juste alors que le chanteur c'était Xzibit sweatdrop J'était déjà inscrite avant le topic, mais vous avez raison d'en parler c'est plutôt amusant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|