Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Recherche des connaisseurs de clip...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

le n_n (et le mouh!) ...
  dominera le mooooooooonde !
View Results

Erydjel

PostPosted: Thu May 13, 2010 2:17 pm

Coucou à touuuus ! heart

Voila depuis que j'ai une TV qui peut recevoir les chaines d'internet (enfin j'ai un abonnement SFR et j'ai des chaines offerts quoi , je sais même pas si ce que je dis à du sens stare ) et je suis soit sur les chaines des infos ou du sénat ( je sais ....) soit du NRJ Hits et depuis quelques jours je vois un clip qui me plait, mais impossible d'arriver au DEBUT du clip ou ils mettent le nom du groupe et de la chanson...

Donc j'aimerais vous le décrire et voir si quelqu'un connait 3nodding

Donc le clip :
Le chanteur ainsi que son groupe (que des hommes) sont sur une estrade et joue habillé d'époque (mais le type à un micro des années 80 allez savoir pourquoi) pour un nombre assez important d'hommes et femmes habillés comme au XVII° ou XVIII° siècle et ils portent des masques. Bien sur les filles ont, comme on voit dans des films d'époque, un décoleté impressionnant avec un corset qui les serre comme pas permis. Même dans Pirate des Caraibs l'héroine ne doit pas en porter un aussi serré jsuis sure .... Et ces individus dansent comme à l'époque, vous savez ces danses supers compliquées ou ils font des mouvements avec les bras, des allers et retours etc etc ... On voit pendant le clip des gamins qui font la manche et y en a même un qui chipe des trucs.
A un moment le chanteur va même jouer du piano qui était sur un coin de l'estrade (comme si ça suffisait pas qu'il chanter super bien !!!). Et le clip s'arrete dans la danse à fini.

Voila ! Bon mes infos ne sont pas super détaillées mais apres si vous ne trouvez pas jpeux rajouter des détails. Si certains voient de quoi je parle merci de me dire au moins le nom du groupe ou la chanson j'l'aime trop ! ^^
Nif si j'étais douée en anglais je me serais souvenue des paroles (par ce que je les aurais comprises !!! crying )

Merci d'avance ! (^v^)/
PostPosted: Thu May 13, 2010 3:26 pm

Hum au début j'étais presque sûre que ce serait Mozart l'opéra Rock mais finalement non, pas du tout ! lol

Peux-tu nous donner plus d'infos sur le groupe lui même ?

II July88 II

Azuria1

PostPosted: Fri May 14, 2010 12:36 am

combien d'hommes, descriptif de ceux la
pour voir si on connait le groupe

chanson récente, vieille?
PostPosted: Fri May 14, 2010 4:36 am

Et bien ce ne sont que des hommes dans le groupe 5 il me semble (super le sens de l'observation !) la chanson est récente. Les hommes sont habillés comme des travailleurs du siècle dernier : tricot blanc, pantalon sombre avec des bretelles, certains portent même un béret, mais le chanteur est un peu plus classe et

aaaaaaaaaaaaaah il passe à la TV !!!
*note le nom*
Bon ben voila c'était " OneRepublic : All The Right Moves " Le clip

Merci à ceux qui m'ont aidé ^^

Erydjel

Azuria1

PostPosted: Fri May 14, 2010 6:16 am

ah bah jamais je n'aurais pu dire qui c'était

mais il dit souvent "all the right"
PostPosted: Fri May 14, 2010 8:16 am

Ah je ne connaissais pas mais cette chanson est pas mal razz heart J'aime bien OneRepublic ^^

II July88 II

Nechk

PostPosted: Sat May 15, 2010 12:41 am

Ha bhen je connais le groupe, mais je ne connaissais pas les nouveaux titres et encore moins le clip ^^' tu aurais toujours pu en dire + que j'aurais jamais su te dire...
PostPosted: Sat May 15, 2010 7:43 am

Moi je me souvenais beaucoup de " everybody knows" mais en cherchant ça donnait rien sweatdrop

Erydjel

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces