Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Quest] J'veux des boulettes mais j'en ai assez pour ce soir Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le moooooooooooonde !
  Et pour cela, il vous soudoie avec ces quelques piécettes.
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 10:58 am

Je veux des p'tits papiers !
version Halloween

Entre deux ventes de bébés citrouilles sur le Market, le farm d'items d'event, les trois sessions pour le ramassage de bonbecs dans les shops, je vais donc gribouiller un peu. Un peu. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde. Suivez bien la procédure, vous pourriez perdre un slot et vous savez comme ils sont précieux. Seront listés les personnes qui réussissent mon petit jeu correctement en premier. Je change un peu de mes habitudes, on va voir si vous arrivez à suivre :p

Qu'est-ce que tu mets en jeu cette fois ?

Un petit grigri comme ça :

User Image

Autant vous dire tout de suite : je réutilise la citrouille telle qu'elle est, je ne la redessinerai pas à chaque fois, vous n'avez pas le choix de l'expression. Il s'agira d'avatar art. Il y a 7 slots. Une même personne peut avoir jusqu'à 2 slots. Le groupage n'est pas autorisé, une procédure pour un slot.

Combien ça coûte ?
123 User Image
Pas n'importe lesquelles, j'en veux 123 de cette couleur autrement vous n'aurez pas le slot.

Ok, comment ça marche ton truc ?

À vos marques, prêts ? Partez !

1. Vous postez le code ci-dessous pour entrer en jeu et vous n'oubliez pas de signer de votre pseudo.
[align=center][size=24][b][color=saddlebrown]¤ Conditions d'usage de Vân ¤[/color][/b][/align][/size]

[align=justify][b]Article I.[/b]
Vân me permet de faire un usage personnel du lot remporté ; en faire un fond d'écran pour en décorer mon ordinateur, créer des icônes pour mon bureau, en faire des stickers pour les coller dans mon agenda sont des exemples d'usage personnel.

[b]Article II.[/b]
Vân m'autorise à altérer son travail ; cela inclut entre autres la redimension, le recadrage, la recoloration et l'ajout de texte.

[b]Article III.[/b]
Pour toute redistribution de l'oeuvre originale ou d'altérations de l'oeuvre originale, sur le web ou ailleurs, des crédits en bonne et due forme sont requis, c'est le droit d'auteur le plus strict. Cela requiert la mention lisible et explicite que Vân est l'auteur de la chose + la mention lisible et explicite de son site web http://asiancloud.free.fr. Le caractère explicite n'est pas rempli lorsque le dessin est perdu au milieu d'une galerie et que le nom de Vân est perdu dans une liste d'auteurs. L'usage de la version filigranée fournie par ses soins est donc recommandée car elle comporte ces deux mentions obligatoires sans que j'aie à intervenir davantage.

En participant à ce jeu, j'accepte les conditions d'usage de Vân. Si je remporte un lot, je m'engage sous peine de lapidation aux chamallows rassis -et ça fait mal moi j'vous l'dis- à les appliquer. Nul n'est censé ignorer la loi et je suis conscient qu'enfreindre ces conditions constitue un délit de contrefaçon et que je m'exposerai donc à une sanction pénale et civile.

[Insérez votre pseudo ici][/align]

2. Vous envoyez le trade à ExNihilo.

3. Vous faites un nouveau post avec un formulaire rempli, code ci-dessous :
[align=center][size=18][i][b]J'[color=#DF6D14]v[/color]e[color=#DF6D14]u[/color]x [color=#DF6D14]u[/color]n [color=#DF6D14]g[/color]r[color=#DF6D14]i[/color]g[color=#DF6D14]r[/color]i, [color=#DF6D14]v[/color]o[color=#DF6D14]i[/color]c[color=#DF6D14]i[/color] d[color=#DF6D14]e[/color]s [color=#DF6D14]b[/color]o[color=#DF6D14]u[/color]l[color=#DF6D14]e[/color]t[color=#DF6D14]t[/color]e[color=#DF6D14]s[/color] ! [/b][/i][/size]
Mon p'tit nom c'est :
Le dessin est pour :
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : [/align]

4. Je confirme - ou pas - sur le topic.

5. Une fois que vous avez mon Ok, vous me postez l'avatar que vous voulez.

6. Je vous livre sur le topic une version filigranée, la version sans filigrane par PM.

7. J'accepte le trade.

8. Vous le confirmez.

Éditationnage de post et de formulaire interdits. On est dans une Guilde à Spam, spammez, je m'en cogne mais n'éditez pas vos posts, c'est disqualifiant.

Liste des heureux gagnants

1. Azeganiel [X]
  2. Anyael [X]
  3. Blueseed26 [X]
  4. Azeganiel pour Neeolah
  5. Sherardia pour Hermingway [X]
  6. Blueseed26 pour Sherardia [X]
  7. Anyael pour Erydjel

User Image User Image User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image User Image
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:00 am

¤ Conditions d'usage de Vân ¤

Article I.
Vân me permet de faire un usage personnel du lot remporté ; en faire un fond d'écran pour en décorer mon ordinateur, créer des icônes pour mon bureau, en faire des stickers pour les coller dans mon agenda sont des exemples d'usage personnel.

Article II.
Vân m'autorise à altérer son travail ; cela inclut entre autres la redimension, le recadrage, la recoloration et l'ajout de texte.

Article III.
Pour toute redistribution de l'oeuvre originale ou d'altérations de l'oeuvre originale, sur le web ou ailleurs, des crédits en bonne et due forme sont requis, c'est le droit d'auteur le plus strict. Cela requiert la mention lisible et explicite que Vân est l'auteur de la chose + la mention lisible et explicite de son site web http://asiancloud.free.fr. Le caractère explicite n'est pas rempli lorsque le dessin est perdu au milieu d'une galerie et que le nom de Vân est perdu dans une liste d'auteurs. L'usage de la version filigranée fournie par ses soins est donc recommandée car elle comporte ces deux mentions obligatoires sans que j'aie à intervenir davantage.

En participant à ce jeu, j'accepte les conditions d'usage de Vân. Si je remporte un lot, je m'engage sous peine de lapidation aux chamallows rassis -et ça fait mal moi j'vous l'dis- à les appliquer. Nul n'est censé ignorer la loi et je suis conscient qu'enfreindre ces conditions constitue un délit de contrefaçon et que je m'exposerai donc à une sanction pénale et civile.

[Insérez votre pseudo ici]

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:05 am

Raté, va falloir que tu repostes Aze' mrgreen
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:07 am

Article I.

Article II.

Article III.

[Azeganiel qui fait une poutouille au Nuage Procédurier... heart ]

Azeganiel

Magic Nymph

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:09 am

J'veux un grigri, voici des boulettes !
Mon p'tit nom c'est : Aze le panda boiteux mrgreen
Le dessin est pour : Aze le panda enrhumé
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : euh... huit?
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:11 am

QUOI ? O_o *vérifie son code*
Y'a un bug avec mon code, recommence chi ti pli surprised

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:15 am

Article I.

Article II.

Article III.

[Blueseed26]
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:20 am

Mon p'tit nom c'est : blue
Le dessin est pour : blue
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : trois

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:23 am

Mon p'tit nom c'est : Azeganiel
Le dessin est pour : Azeganiel qui lague... @_@
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : sept (je crois ^^')
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:23 am

Finalement, je m'amuse bien plus que je ne l'avais imaginé mrgreen

Aze' et Blue, le premier post est Ok. Par contre, pas le formulaire, corrigez et repostez-le s'il vous plaît n_n

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Hermingway

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:24 am

Article I.
Vân me permet de faire d'elle un usage personnel pour des balades en foret ou des visionages de film de kung-fu asiatique avec Bruce Lee et Chuck Norris.

Article II.
Ne pas nourrir Vân apres minuit

Article III.
Ne pas arroser Vân, sinon apres elle se multiplie et c'est la cata, la FSG va etre envahis par ses mules, il va y avoir des pinces a linge dans tout les coins et je vous parle même pas des boulettes de papiers dans tout les coins.

En participant à ce jeu, j'accepte les conditions d'usage de Vân. Si je remporte un lot, je m'engage sous peine de lapidation aux chamallows rassis -et ça fait mal moi j'vous l'dis- à les appliquer. Nul n'est censé ignorer la loi et je suis conscient qu'enfreindre ces conditions constitue un délit de contrefaçon et que je m'exposerai donc à une sanction atroce et douloureuse.

[Hermingway]

comment ca pas valide mon formulaire ? ninja
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:24 am

Article I.

Article II.

Article III.

[Anyael ^^]

anyael

Newbie Friend

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:25 am

Mon p'tit nom c'est : blueseed26
Le dessin est pour :blueseed26
J'ai bien lu les règles, donc j'inscris le nombre de slots en toutes lettres en l'orthographiant correctement ici : trois
PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:25 am

Aze', deuxième essai ok, tu peux poster l'avatar que tu souhaites n_n

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 11:27 am

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xd
Blue, toujours pas ça n_n"
Reply