|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 1:39 am
Ce matin j'ai eu une visite indésirable dans ma salle de bains! X_X here here Excusez la qualité, photos prises avec mon téléphone....j'ai pas osé m'approcher plus! x_x PS : pour ceux qui arrivent pas à voir c'est une tarentule, hein x_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 2:11 am
brrrrrr
t'as fais comment eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 2:17 am
elle se l'est jouer as la koh lanta, elle l'as attraper puis tuer et enfin elle la fait cuire pour le repas du midi ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 2:17 am
Elle a une tête fort sympathique lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 3:10 am
Euuurk ! J'imagine bien la crise cardiaque quand tu vois ça dans la douche...
*phobie des trucs qui grouillent* >__<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:28 am
xd non, on a pas de tarentule en France, juste de vagues cousines. Vu la grande taille, je dirais que c'est soit une Hogna radiata, soit une lycose de Narbonne. La 1e est innofensive, mais la 2e, présente uniquement en bordure méditerranéenne, est une des rares araignées de France capable de provoquer une morsure significativement douloureuse à l'homme.
(j'aime bien ca les araignées, parce que ca bouffe les papillons)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:40 am
T'aime pas les papillons? :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 4:42 am
les papillons c'est dangereux...
depuis que j'en ai eu un dans l'oeil je n'arrive plus a les voire (non, je ne suis pas borgne)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 6:23 am
bah je crois pas que ce soit dangereux, mais ca fait un moment que je subit une vraie phobie de ces bestioles... Mais donnez moi un psy crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 6:38 am
ceci dit apparemment les araignée ont vraiment un gout sympa (a vu une expo à rennes sur ces bestioles avec any d'ailleur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 6:44 am
o.0 t'as mangé des araignées?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 6:46 am
euh pacu... c'est avec Marie que tu y es allé, pas avec moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 7:51 am
sherardia xd non, on a pas de tarentule en France, juste de vagues cousines. Vu la grande taille, je dirais que c'est soit une Hogna radiata, soit une lycose de Narbonne. La 1e est innofensive, mais la 2e, présente uniquement en bordure méditerranéenne, est une des rares araignées de France capable de provoquer une morsure significativement douloureuse à l'homme. (j'aime bien ca les araignées, parce que ca bouffe les papillons) Merci pour ces précisions!
Je sais que dans mon jardin j'en ai 2 types : celle là et une autre poilue. (la poilue est plus grande quand meme!)
Enfin ça fait tjrs un choc, on l'a eu au baygon et finis à la godasse. J'ai tué un être vivant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 7:55 am
déculpabilise-toi, je t'ai dit que c'était probablement une qui aurait pu te faire du mal 3nodding Réjouis toi, tu as sauvé ta mere, ton pere, ton petit frere de douleurs atroces
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 8:48 am
Je sais bien mais ça fait bizarre d'écrabouiller un truc aussi gros... XD
Enfin maintenant c'est le stress quand j'entre dans ma salle de bains...Après l'épisode du scorpion, c'est le retour de l'araignée x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |