|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 2:31 am
Nabeeki v.2 Acidaneko Nabee sera près de moi un cours instant T______T heart C'est bête parce que ça m'aurait bien plu de te voir ;____; En plus comme on est presque à côté.... >___< Un jour faudrait qu'on se fasse un truc qu'entre nous c'est a dire : Caline, Tsubi, Aci, Ange, Miwa (si ça la dérange pas de venir a paris juste pour une (deux ?) journée(s ?) entre nous, et puis d'autres et a cas ou si Miwa vient peut etre que Mistress pourra venir *_______* heart ), Ellecpo et d'autres que j'ai peut être oublié (mais pas Wywy paskeuh c'est un méchant pédophile :0). Les gens de cette guilde que j'apprécie beaucoup en clair n_n Owiiii! Mais je devrais me trimballer avec un de mes parents. T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 2:33 am
TsubakiChan Nabeeki v.2 Acidaneko Nabee sera près de moi un cours instant T______T heart C'est bête parce que ça m'aurait bien plu de te voir ;____; En plus comme on est presque à côté.... >___< Un jour faudrait qu'on se fasse un truc qu'entre nous c'est a dire : Caline, Tsubi, Aci, Ange, Miwa (si ça la dérange pas de venir a paris juste pour une (deux ?) journée(s ?) entre nous, et puis d'autres et a cas ou si Miwa vient peut etre que Mistress pourra venir *_______* heart ), Ellecpo et d'autres que j'ai peut être oublié (mais pas Wywy paskeuh c'est un méchant pédophile :0). Les gens de cette guilde que j'apprécie beaucoup en clair n_n Owiiii! Mais je devrais me trimballer avec un de mes parents. T___T C'est pas grave, moi aussi =O Enfin non ma mere vient avec moi apres elles nous laisse pis elle revient me chercher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 2:34 am
Ah bah pas moi. Il/Elle restera avec nous. T.T'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 2:59 am
TsubakiChan Ah bah pas moi. Il/Elle restera avec nous. T.T' POURQUOI ? O__O Nabee dit : On sera entre filles de toutes façon y a pas de soucis a se faire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:18 am
Nabeeki v.2 TsubakiChan Ah bah pas moi. Il/Elle restera avec nous. T.T' POURQUOI ? O__O Nabee dit : On sera entre filles de toutes façon y a pas de soucis a se faire ! Bah oui mais eux ils savent pas (t'sais ils s'imaginent des trucs de pédophiles~)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 3:41 am
Si c'est a Paris, compter pas sur mwa ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 5:08 am
*boude*
crying crying crying crying
*deserte la guilde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 6:51 am
TsubakiChan Nabeeki v.2 TsubakiChan Ah bah pas moi. Il/Elle restera avec nous. T.T' POURQUOI ? O__O Nabee dit : On sera entre filles de toutes façon y a pas de soucis a se faire ! Bah oui mais eux ils savent pas (t'sais ils s'imaginent des trucs de pédophiles~) Ba ouai mais ils peuvent venir sans rester scotcher a toi >.> Ils veront qu'on sera que des filles et qu'on risque pas de te pédophiler heart Caline< A m*rde c'est vrai que t'habite a Stras T__T *tire la langue a Wywy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 7:45 am
lol bonjour les filles ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 8:15 am
Nabeeki v.2 TsubakiChan Nabeeki v.2 TsubakiChan Ah bah pas moi. Il/Elle restera avec nous. T.T' POURQUOI ? O__O Nabee dit : On sera entre filles de toutes façon y a pas de soucis a se faire ! Bah oui mais eux ils savent pas (t'sais ils s'imaginent des trucs de pédophiles~) Ba ouai mais ils peuvent venir sans rester scotcher a toi >.> Ils veront qu'on sera que des filles et qu'on risque pas de te pédophiler heart Caline< A m*rde c'est vrai que t'habite a Stras T__T *tire la langue a Wywy* Bah non i vont croire que vous m'emmenerez quelque part ou bien qu'on va être capturer <.< bref
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 11:11 am
peut etre que si un homme de confiance, majeur et serieu pourrai arranger les choses cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 11:16 am
Wyverns peut etre que si un homme de confiance, majeur et serieu pourrai arranger les choses cool N'importe quoi XD C'est le portrait parfait d'un pédophile XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 11:20 am
TsubakiChan Wyverns peut etre que si un homme de confiance, majeur et serieu pourrai arranger les choses cool N'importe quoi XD C'est le portrait parfait d'un pédophile XD atta ... tu t'imagine pas que j'vais risquer ça !! vous etes quand meme nombreuses .. je tien a ma peau gonk !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|