|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 3:56 am
Hier soir avant de me coucher, comme d'habitude je voulais dire bonne nuit à mon bébé ( rituel débile, mais bon. ) Il est toujours dans ma chambre, bref je l'appelle, et rien se passe :'x Alors je commence à le chercher dans ma chambre : rien. Je vais voir dans la chambre des mes parents, s'il est pas avec l'autre chien, plouf, rien du tout. Je reviens dans ma chambre, je recherche au cas où, puis toujours rien. Alors j'ai pris mon portable pour faire de la lumière xD Pour pas reveiller tout le monde, surtout les oiseaux de ma mère.. Donc je descends avec mon portable je regarde dans la salle a manger, en dessous des meubles, rien. Je regarde partout, vraiment partout, dans la salle de bain, dans les toilettes, dans la cuisine. Comme il était pas là, que j'étais sûre de moi, j'suis allée voir dehors ( a 1h du mat' en t-shirt, chaussette, bref vous imaginez la chose ^_^ ), y avait du vent, il pleuvait à moitié, mais bon, c'était pour le chien xDD J'évite les flaques d'eau, la terre et autres :'x Pour rien. Je commence à paniquer quoi, je l'aime ce bébé.. Je remontre voir dans ma chambre, celle de mes parents rien.. Alors j'suis redescendue, dans le salon ( j'ai réussi à reveillée un invité surprise oO ) et il dormait, dans le canapé neutral J'avais eu trop peur et tout, pour rien xD Mais bon xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |