|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 15, 2010 12:55 pm
Hellow les gens !!
( Ouais je sais je passe quasiment jamais donc normal si vous conaissez pas ma tete 8D )
Bon je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs de tablette graphique, y compris de Wacom, alors je voulais vous demander de l'aide ! é.è
J'ai une tablette graphique Wacom graphic 4 -un truc comme ça-. Recament mon papa à eu la bonne idée de telecharger un jeu sur e-mule, ce qui a inévitablement apporté un flot considerable de virus et, et, et......Il a fallut changer de disque dur. >_> ( J'aime Kaspersky qui n'a servis à rien...)
Bon nouveau disque dur, donc plus de programme. Ca fait trois ans que j'ai ma tablette graphique, autant vous dire que ça fait belle lurette que le CD du driver est passé aux oubliettes, impossible de le retrouver.
Bon, bien sûr, ce n'est pas si grave. Sur le site de Wacom on peut telecharger les driver de façon gratuite, et tout est reglé...
Enfin pas excatement. Bizarrement, j'ai constaté, que au bout d'une semaine, le driver ne marchait plus. Donc je ne peux plus acceder à l'icone sur le panneau de configuration et les paramètres par défauts sont affreux, ce qui m'empcehe de l'utilise convenablement. je désinstalle, réinstalle le driver, mais chaque semaine c'est rebellote, c'est qui est un peu relou à vrai dire...
Quelqu'un sait pourquoi ? A une idée...? ^^' Enfin je suis prenneuse, quoi lol
Someone help meeee ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 15, 2010 1:11 pm
À part lancer vi et installer le driver avec un urpmi linuxwacom, je n'ai hélas aucune solution à t'apporter pour un autre type de bécane que la mienne... Quant au pourquoi, pour moi, une seule raison : "Windaube".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 15, 2010 1:46 pm
Malheuresement, je ne compte pas utiliser Linux...( trop de truc différents dessus )
Mais je te remercie de ta réponse, et comprend parfaitement ta position de WinDaube, surtout quand on voit window vista ou window 7 ( chuis pas folle, je suis resté sur XP...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 2:48 am
essaye d'installer les pilotes en mode sans échec, sinon c'est assez bizarre qu'ils se virent après 1 semaine ? ils ont ptet besoin d'une MaJ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 5:00 am
(rien à vor avec ta question mais...) salut!! ça fait longtemps dit! tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 20, 2010 1:15 pm
DVTroy >> J'y avais pas pensé ! =o J'essayerais ça sous peu et j'te dirrais si ça a marché ou pas ( enfin en fin de semaine je saurais ! )
Azuria >> Ouais ça fait super longtemps !! Ben moi ça va bien écoute, je passe mon bac en ce moment, comme pas mal de gens et je galère plutot pas mal ! ( On m'disais qu'il était donné je croyais que ça serait plus simple... ;__; ) Et toi ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|