Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Arnaque] Phishing : Commerçant libanais sans héritier

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le n_n dominera le moooooooooooooooonde !
  Et pour cela il vous ordonne de ne pas répondre au mail ci-dessous si jamais vous le recevez.
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon May 31, 2010 9:16 am

Reçu par e-mail d'une adresse se terminant en sfr.fr :
Quote:
Bonjour

Je me nomme Mr Patrick Saizonou, Cadre Le vérificateur en chef chargé Bank of Africa (BOA), BENIN. Un compte a été ouvert au sein de notre Banque en 2001 par Mr Paul WELLSTON, un commerçant Libanais qui est mort avec toute sa famille à travers la crash du 25 décembre 2003 ici au bénin et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte créditeur de 1.500.000,00$ USD. Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un autre compte à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que cela sera une véritable opportunité pour nous deux. Je vous demande de me répondre le plus vite possible tout en me laissant vos coordonnées.

Moi je trouve ça énorme, y'a vraiment des gens qui vont envoyer leurs coordonnées bancaires à ces gugusses ???
PostPosted: Mon May 31, 2010 9:46 am

j'aime surtout le :
Quote:
mais soyez sur que cela sera une véritable opportunité pour nous deux

ah ben ça tu m'étonnes xd

anyael

Newbie Friend

II July88 II

PostPosted: Mon May 31, 2010 12:04 pm

Ouah c'est dingue eek J'en reviens pas xp
PostPosted: Mon May 31, 2010 12:33 pm

Il y en a de + en + j'ai eu le cas mais avec une amie. On lui a volé son mot de passe MSN et tout a été piraté, on a reçu des mails qui disaient qu'elle était bloquée en Afrique et qu'il lui fallait de l'argent pour revenir. Le monde est fou !

Nechk

Erydjel

PostPosted: Wed Jun 02, 2010 9:27 am

Moi y a quand même un truc qui me chiffone ... Supposons qu'on y croit à son histoire, ben et alors ? Il veut envoyer sur un compte à l'étranger oui et ? Il nous demande nous d'ouvrir un compte à son nom ? de donner nos infos bancaire ? De le donner au voisin ??

xd Y a que des mamies pour se faire avoir à ce genre de truc franchement ! (et encore moi ma mamie elle sait pas se servir d'internet alors ! )
PostPosted: Fri Jun 04, 2010 4:53 am

ce qui serait vraiment drôle ... c'est que c'est réel =p et là t'aurais les boules de pas avoir accepté xD

*se fait des films*

DVTroy

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100
PostPosted: Mon Jun 07, 2010 4:33 pm

Preuve qu'il n'y a tout simplement aucune limite pour tenter de se faire de l'argent. rolleyes
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff