Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
plouf plouf. 3 petits cochons pendus au plafond...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  positionnnnnnnnnn
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri May 14, 2010 5:04 am

some news:

et oui me voila revenue en marternell à devoir ploufer... Sur tous les entretiens passés, ils s'arrachent mes veertues huhu ils me veulent tous =D même sur les postes où on était plusieurs et handicapée par un rachat de contrat je reçois encore des lettres comme quoi à l issue des entretiens ils ont décidés de signer avec moi. Bon bah j'ai ce week end pour réfléchir avec qui je vais signer mon nouveau taff =x

sinon la remise à 9 du nouvel appart pour emmenager avec chéri avance petit à petit. Il sera pas fini pour quand on arrivera (merci le temps lol) mais bon on finira les petits travaux avec le temps =)

donc voila je vais être domiciliée au Monastier sur Gazeille (vers le Puy en Velay) très bientôt =D Dans une immense maison bourgeoise d'époque avec grange et tout retransformée en 2 appart (les parents de chéri auront le RDC et nous le F4/5 du 1er étage) et on va reamenager la grande pour en faire un four chéri voulant reprendre son metier premier la boulangerie. Ah du bon air PURRRRRR (pas comme sur la côte) de la NEIGEE l hiver =D et des cOULEURS!!! (c'est chiant de voir des palmiers verts printemps été automne hiver =x)

ouééééééééééééééééééé

quand je serai + posée on fera la fête =D

Puis comme ça je pourrais plus dire à Aze que je participe plus aux activités car je suis trop loin lol (bon j aurais toujouors l excuse valable du désolée c est un week end ou je bosse mdr)

j'espère que vous allez tous bien, après des années de galères je commence à en voir le bout =D

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ps: sherardia marseille c'est pas trop loin au final en voiture je pourrais toujours passer à l'occaz =p

ps2: comme disait pagny: vous serez tous bienvenue chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

ps3 : j'en ai pas mais si on veut m en offrir une je suis pas contre =D

ps4: oui j'ai retrouvé mon humour à 2 balles >_>
PostPosted: Fri May 14, 2010 6:08 am

Félicitation!!!

tout vas bien apparemment ^^

tu n'aurais pas de Ps3 désolé XD

Azuria1

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri May 14, 2010 10:36 am

Je te l'avais dit par Pm mais je te le redis ici : ça c'est de la bonne nouvelle et les efforts, ça paye , bravo !
PostPosted: Fri May 14, 2010 11:26 am

Félicitations Steph! ^o^

Je suis contente pour toi... et je compte sur ta présence pour les festivités d'usage début décembre... wink

Azeganiel

Magic Nymph

Nechk

PostPosted: Sat May 15, 2010 12:39 am

biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin C'est génial tout ça, contente pour toiiiii
PostPosted: Sat May 15, 2010 1:35 am

*jette des confettis dans le topic*

Chuis contente.
Tres contente!!

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azuria1

PostPosted: Sat May 15, 2010 5:10 am

kof kof *crache un confetti*

good luck pour la suite ^^